Invité
est en ligne
Invité
Ciarán n'était pas responsable. Pas pour Bambi en tout cas. Son passé remontait en même temps que cette sale manie de se dévaloriser dès que la situation lui échappait, et qu'elle avait l'impression que le beau brun serait mieux avec quelqu'un d'autre. Alors malgré la tentative du jeune homme, l'italienne quitta la chambre de la Mather House sans demander son reste, s'enfermant dans la sienne, à la Cabot, pour le restant de la journée. Sortir ne lui disait rien, lui rappelant bien trop la conversation eue avant qu'elle ne quitte Ciarán plus tôt, aussi s'était elle plongé dans ses bouquins de médecine, sans rien manger de peur d'être secouée en prime de nausées. A chaque fois que son cœur était au supplice, la brunette se voyait bien incapable de se morfondre dans la nourriture ou le plus petit carré de chocolat. Elle étudia jusque tard dans la soirée, se couchant après une douche. Elle avait mis le pull du beau brun et reniflait son odeur en espérant trouver le sommeil, mais impossible. Devait-elle lui envoyer un message ? Bambi se redressa sur son lit dans l'idée de prendre son téléphone, au moment même où sa porte s'ouvrait. Heu... y'a quelqu'un ? Elle ralluma aussitôt la lumière pour y découvrir Ciarán et esquissa un petit sourire triste. Tu m'as foutu la trouille ! J'allais... j'allais t'envoyer un message...
@Ciarán S. Halstead
(Invité)