Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie dictatrice (biki)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jalousie dictatrice (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère est mauvaise conseillère, Bambi le savait mieux que personne. Mais face à une telle confession, elle n'avait pas pu rester les bras ballants. L'italienne avait même foncé direction la Mather House, où Ciarán se trouvait d'après l'étudiant auquel elle venait juste de parler. Elle monta les marches deux à deux, n'ayant cure de ses problèmes pulmonaires et de sa toux persistante. Se planter devant la porte du beau brun de son coeur fut comme une évidence. Frapper une fois. Puis une deuxième. Lorsqu'il ouvrit enfin, aucun baiser de bonjour, rien. Sourcils froncés, lèvres serrées et tremblantes, elle le poussa légèrement pour passer et ferma violemment la porte pour s'exclamer : t'es qu'un sale menteur ! Inutile que tout le bâtiment en profite, la brunette essayait de dominer la portée de sa voix et de ses mots, mais sa colère et sa jalousie parlaient pour elle. Et cette femme, avec qui il vivait... une chance qu'elle ne soit pas là sans quoi personne n'aurait donné cher de sa peau. avec tous tes foutus laïus sur mon potentiel coloc t'as pas jugé utile une seconde de me dire que toi, tu vivais avec ton ex ?!

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais pourtant ! Bosser dans sa chambre, ce n'était pas un bon plan. Il te fallait bosser sans distraction. En lieu neutre, c'est à dire en bibliothèque. Tu avais beau détesté ça c'était ce qui payait le plus. Tu avais à peine eu le temps de quitter tes bouquins que la porte claquait alors que tu faisais face à une Bambi dans une colère noire. Et merde ! Oui, tu aurais du lui dire. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?! Aucune idée. Ce matin, le jour de son anniversaire en plus ? A quoi bon ! Elle avait fini son casting, tu te souciais plus de savoir si ce serait un mec, tu aurais du lui dire. Mais tu avais été pris par vos bons moments, et tes occupations, et ciel merci Thylane n'était pas vraiment dans tes préoccupations. Si j'y ai pensé, et j'ai fini par me dire à quoi bon ?! Oui c'était pas faute d'être honnête mais tu étais maladroit. Tu pensais toujours que tes répliques simples et minimalistes suffirait à ce qu'elle comprenne le sens global que tu y accordais. Bad idea ! D'ailleurs qui te l'a dit ? C'est un coup à vouloir foutre la merde entre nous, ça ! Tu osais espérer que Thylane n'avait touché le fond à ce point-là. Après tout vous faire des crasses, ça vous connaissait pas mal.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Bambi était remontée à bloc et n'avait pas l'intention de se satisfaire d'une petite réponse fumeuse. Elle voulait savoir pourquoi il ne lui en avait pas parlé alors que de sa bouche, l'italienne était capable de tout entendre... mais pas de celle des autres des plombes après. A quoi bon ?! Merde Ciarán tu vis avec c'est pas rien au contraire ! Tout le monde avait des exs, la brunette la première, mais pour le beau brun de son coeur, c'était différent car il s'agissait là de sa colocataire. Quelqu'un qu'il voyait tous les jours, y compris dans une certaine "intimité quotidienne" en toute logique entre étudiants. Et ça, Bambi ne pouvait pas l'accepter car il ne lui en avait dit mot. Rien. Nada. Un Mather donc à moins qu'elle se soit fait greffer une paire de couilles dans la nuit c'est pas elle ! Il n'empêche que j'aurais accepté si ça venait de toi... là ça me reste en travers de la gorge ! Rien que de l'imaginer se trimballer en dessous devant toi là... bordel j'ai limite la gerbe ! L'accent italien de Bambi ressortait mais également sa pâleur un peu. Normal, sa petite course n'avait pas dû arranger son état respiratoire.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais Bambi n'est-ce pas ? Pourtant tu n'arrivais nullement à justifier ce manquement. Non pas que tu étais à cours d'arguments mais simplement que tu ne savais que ça ne valait pas la peine. Pas sur que ça puisse suffire à Bambi pour se calmer. Tu dis ça comme si j'avais choisi de vivre avec. C'est pas le cas. Oui certainement pas le cas. Vivre à la mather avait été une décision difficile à prendre. Toi, le loup qui aimait tant sa solitude. Mais si vivre chez Patty, à Boston était à proscrire, quitter son studio cet été t'avait permis de faire des économies. Calme-toi, tu contrôles plus rien là.. Aggripant l'index de Bambi à l'aide du tien tu l'as attirée vers le petit sofa pour vous installer tout en lui disant. Elle se balade pas en dessous devant moi et c'est à peine si on se croise. C'était rien de sérieux, je t'assure. Tu ne savais même pas si elle voulait que lui en dises plus ou non. A choisir tu éviterais de la faire paniquer. Trois semaines avec Thylane c'était plus que ce que tu avais officiellement avec Bibi, mais c'était tellement plus tordu, moins sain et surtout moins complet. Vous vous êtes trompés mutuellement au milieu d'une relation qui ne méritait même pas d'être qualifiée de relation.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était consciente de tenir un discours un peu incohérent étant donné la situation mais quand même, Ciarán savait tout de son ex à elle, histoire nettement plus grave et tragique alors pourquoi cacher quelque chose qui, selon ses dires, n'avait eu aucune importance ? Sans compter qu'elle aurait pu croiser la nénette à n'importe quel moment. J'ai pas dit que t'avais forcément eu le choix mais les changements de chambre ça existe surtout si tu supportes pas une personne... L'italienne avait bien dû changer de chambre en cours d'année ! Cela prouvait que c'était possible. Qu'ils ne se croisent pas du tout était un autre argument mais cela ne calmait pas la panique étant la sienne. La brunette n'émit aucune résistance alors qu'il l'intimait de se calmer, agrippant son index du sien pour s'installer en sa compagnie sur le petit sofa. Vrai qu'elle ne comprenait plus rien... Toi tu as su une histoire bien plus grave me concernant, et moi j'étais même pas au courant de ça, c'est ça qui me fout en rogne ! La première fois que j'ai dormi chez toi j'aurais pu pioncer dans son lit, erk !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison. Les changements de chambre existaient. Tu n'y avais pas pensé sans trop pouvoir l'expliquer. Certainement que tu estimais qu'elle pouvait tout aussi bien partir, elle. T'adapter à nouveau tu aimais autant éviter. Peut-être que la raison première était là. Au moins là je sais à qui j'ai affaire. Et puis elle se lassera peut-être et finira par partir. Oui tu ne voulais peut-être pas faire à Thylane ce plaisir de partir. Preuve que la lutte d'égo qui vous animait était bien là. Ça n'en vaut pas la peine. Le hasard nous a foutu dans la même chambre, on a commencé à se fréquenter mais c'était plus une histoire de fesses qu'autre chose. Je suis allé voir ailleurs, elle aussi d'ailleurs ; et aucun de nous n'en est désolé ça veut quand même tout dire, tu crois pas ? En attendant tu te souviens que ce premier soir tu n'avais pas spécialement était pour qu'elle squatte le lit de ton ex.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ressemble un peu à un combat de coq votre histoire... quel ego cèdera en premier ? Mal barré pour que qui que ce soit cède d'après ce que j'ai cru comprendre lâcha-t-elle dans un soupir. Ciarán ne changeait pas de chambre pour ne pas faire ce plaisir à son ex, soit. Bambi le comprenait à vrai dire, ayant une fierté assez développée elle même. Mais toute cette révélation faite par un tiers l'avait chamboulée plus que de raison car elle se rendait compte à quel point ses sentiments pour le beau brun étaient forts. Meilleure marque d'affection, cela ne pouvait exister. D'ailleurs l'italienne ne lâchait pas son regard, étonnement sérieuse, alors que sa colère s'amoindrissait légèrement. Ouais ça veut tout dire mais en ce qui te concerne, tout vaut la peine à mes yeux c'est ça que tu comprends pas. Tu me tromperais moi ? La question était stupide mais c'était sorti tout seul. Bambi s'en mordit la lèvre inférieure aussitôt en soupirant de plus belle.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a que ça pour te rassurer, je peux céder. As-tu dit sans difficultés. Autant dire que pour toi ça n'avait pas grande importance mais tu voyais que pour Bibi ce n'était pas rien. Elle avait raison tu avais fait un petit cinéma autour de sa colocation sans avoir forcé la chose mais bien parce que ça t'importait. Partant de ce principe tu ne pouvais pas ne pas entendre sa petite crise. Non ce que je voulais dire c'est que ça ne vaut pas la peine que tu te mettes dans tes états pareils. Elle se calmait et la différence se voyait follement. Du moins jusque cette fameuse question. Tu t'es légèrement adossé en la regardant. Pourquoi je ferais ça ? Tu prenais pas mal cette question mais en même temps tu essayais de te convaincre que ce n'était pas une question légitime. Tu as alors ajouté. On est pas bien tous les deux ? Tu la regardais et pour le coup tu lui posais vraiment la question. Ce n'était clairement pas rhétorique.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua négativement la tête. Ce n'était pas ce qu'elle lui demandait en fin de compte. Ce qu'elle avait souhaité au départ, c'était entendre la vérité de sa bouche, pour le reste elle lui faisait confiance. Si tel n'avait pas été le cas, la crise de l'italienne aurait été bien plus semblable à un raz de marée qu'à une bourrasque à peine excitée. Je crois qu'on est pareils toi et moi sur la jalousie, pas vrai ? Ciarán le premier avait fait tout un laïus au sujet de la colocation de la brunette, réfutant apparemment le fait qu'elle soit avec un homme par exemple. Manque de bol, seul un homme s'était pointé au rendez vous. Les autres lui avaient tous posé un lapin et Bambi se retrouvait dans une belle merde avec tout ça. Le pire serait d'en parler avec son cher et tendre... mais pour le moment, la question de la tromperie avec son ex étant survenue dans la discussion, la demoiselle avait rebondi dessus comme un véritable kangourou. Mais ça, c'était avant la réponse de Ciarán. Bambi saisit sa main, les yeux humides, avant de la porter à ses lèvres. Si justement. C'est la première fois que je suis si bien avec quelqu'un. Des fois j'ai peur que tout ne soit qu'un rêve, de ne pas y avoir droit...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle te le demandais, tu l'aurais certainement fait. Tu ne tirais aucun avantage à vivre avec une ex si ce n'était t'épargner un peu de temps que tu ne perdrais pas dans un déménagement. L'air innocent tu la regardais avant de lui dire. C'est pas faute d'essayer de faire autrement. Depuis le début c'était comme ça avec elle. Une fois que tu avais commencé à ressentir cette alchimie si particulière, tu n'avais su faire autrement que de ne pas supporter de la voir avec un autre et ce même alors qu'il n'y avait rien entre vous. Que dire maintenant ? Tu m'as convaincu de nous lancer, tu vas pas commencer à douter ! Lui as-tu lancé déterminé à la dissuader et à la convaincre de ne plus douter. A croire que les rôles s'inversaient. En attendant tu avais besoin qu'elle soit sure d'elle, toi. Elle l'a été pour vous deux un temps et tu tenais à ce que ça continue encore un peu. Y'a que toi, c'est promis. J'ai peut-être jamais été réglo de ce côté-là mais tu le dis toi-même, nous deux c'est différent.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)