Invité
est en ligne
Invité
IN
Niveau 1 : classy
J'allais quand même pas louper la soirée des mathers. C'est vrai quoi, ce n'est pas parce que j'allais les quitter que j'allais pas profiter de cette soirée. Puis, c'était le nouvel an et sérieusement, il fallait que je profite de ma "liberté" avant que mon bébé padawan pointe le bout de son nez. Le truc, c'est que j'étais super grosse et qu'Osean voulait à tout prix qu'on s'habille sur notre 31 pour le réveillon du nouvel an. Ahah. J'avais mis une heure à trouver une robe correcte alors que mon petit ami ressemblait à un dieu en cinq minutes en prenant la première chemise qui lui tombait dans les mains. J'hésitais franchement à pleurer et lui écraser mon rouge à lèvres sur le torse juste pour qu'il ait à se changer. Restons calme. J'avais mis des talons, mais rien de très haut pour ne pas me flinguer le dos. « Il faut que tu m'invites à danser après.. » m'exclamais-je avec un large sourire à Osean. Après quoi, j'en ai aucune idée. Mais j'avais envie de danser, comme au bal de fin d'année.
@C. Osean Cobain
(Invité)