Niveau 0 : underground
@Azraël-Sky Strudwick
Toi m'empoisonner ? Je pense pas. Mais dans le délire, je demande tu vois. Et c'est drôle parce que pour le coup, tu rentrais dans le délire, faisant genre. Et j'aimais ça, bordel. J'aimais comme on était ce soir. Complices avant tout. Le Nouvel An passé, il était temps de s'embrasser et de se câliner un peu, avant d'aller s'amuser. On avait pas mal de choix pour le coup. Manger, jouer. On avait tout à disposition et il n'y avait plus qu'à faire un choix. Il est vrai, je t'avoue, qu'avec Wade on s'est bien plus amusé à faire cette partie là que celle du haut, un peu trop barbante, tu trouves pas ? « Allons t'apprendre le skate alors » Je t'embrassais une nouvelle fois avant de t'embarquer au stand de bouffe pour récupérer de la pizza. Une fois fait, on en mangeait tranquillement et ce n'était qu'une fois nos parts finies qu'on pouvait se mettre à faire de la planche à roulettes. « Prête à apprendre le sport de glisse préféré de ton mari ? » Sourire sur les lèvres, je venais même faire un mouvement avec mes sourcils (un peu comme loukas quoi), pour dire que j'appréciais grandement l'idée de te voir sur cette planche qui roule.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”