Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Niveau 0 : underground

On venait de passer un cap après tout. Se tatouer ensemble, c'était pas prévu à la base et on l'avait quand même fait. On avait décidé de marquer définitivement sur nos peaux l'amour qu'on se portait mutuellement. Et qu'importe ce qui pouvait se passer à la suite, c'était toi et moi Az. C'était juste toi et moi. Je sais bien qu'on a des hauts et des bas mais c'est comme tous les couples. On doit bosser dur, chacun de son côté, pour être mieux accepté par l'autre. Je veux pas que tu finisses par me détester, à cause de mes choix et mes erreurs. Je sais que je ne suis pas parfait mais s'il te plait, ne finis pas par me détester parce que pense que je le vivrai mal. Et c'était à ce moment là que j'avais décidé, une fois en tête à tête, de te donner une nouvelle qui risquerait de te faire plaisir. J'avais d'ailleurs le sourire aux lèvres quand je décidais de sauter le pas. Et la surprise dans tes yeux, elle est inestimable. Je savais bien que tu ne t'y attendais pas et c'était sûrement le but recherché. Hochant la tête sans te quitter des yeux, j'acquiesçais tes paroles. « Je suis prêt, un deux, trois... dix s'il le faut, qu'importe. Je veux que tu sois heureuse » Et puis, une petite fille, ça pourrait le faire non ? Qui aurait ton regard et ton sourire. Ouais, je veux un nouvel enfant avec toi mon amour.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’pensais pas que ça allait venir maintenant en fait. Encore moins avec tout ce qu’on avait traversé dernièrement. Justement, je me disais qu’il allait vouloir qu’on se reconstruise nous avant de penser à vouloir agrandir notre famille. Alors là, sa demande elle sortait un peu de nulle part pour le coup. Et j’étais légèrement sous le choc même si plutôt heureuse de tout ça. J’avais eu tellement peur en tombant enceinte d’Hendrix, j’avais eu des tas de doutes, des indécisions et j’avais mal vécu sa venue au monde mais.. Maintenant, avec du recul, je me disais que je voulais vraiment revivre ça. De a à z. Profiter de chaque moment, préparer son arrivée et puis.. Ce n’était plus la même situation. On était mariés avec Alex et donc bien loin du maman célibataire qui n’a aucune idée de comment s’en sortir. « On va s’en tenir à un de plus pour le moment. » Ce sera très bien et fallait pas non plus abuser. J’étais partante pour revivre ça mais pas des milliers de fois non plus. J’oubliais pas la douleur de l’accouchement hein. C’était pas non plus ancrée dans ma tête mais je m’en souvenais partiellement et clairement, non, j’étais pas prête à refaire ça vingt mille fois. « Mais, sans parler de moi Alex, tu veux vraiment toi ? » Parce que certes, tu voulais que je sois heureuse mais ça changeait pas le fait qu’en dépit de mon bonheur, fallait que tu le sois aussi. Et j’allais clairement pas te plonger dans ça si tu souhaitais prendre un peu plus de temps.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Peut-être que j'ai pas assez réfléchi à la question ? Peut-être que c'était trop précipité ? J'en sais trop rien mais je me dis que c'était maintenant qu'on devait prendre notre vie en main et ça passait par fonder notre famille. On avait déjà notre petit monstre et j'en voulais encore d'autres. Des bébés Az, des bébés Alex. Je voulais une panoplie d'enfants de nous et j'étais certain qu'on arriverait à s'en sortir dans tous les cas. « Tu veux pas pleins de petits bébés partout dans l'appartement..? Je comprends pas » confiais-je en rigolant alors que je posais mes lèvres sur le coin des tiennes. Mais en tout cas, je voyais que tu étais ravie, et c'était sûrement ce qui me confortait le plus dans ce choix. Toi et moi, avec notre famille dans une maison à New York. Robyn qu'on verrait plus souvent de par la proximité et ouais, je nous vois heureux tous les deux, pas déchirés comme on a pu l'être il y a peu. « J'ai toujours voulu une famille nombreuse.. et je me dis que la vie est courte, toi et moi on devrait en profiter maintenant tant qu'on est jeune » Je veux pas regretter mes décisions plus tard donc ouais, je veux avoir un nouvel enfant avec toi Az. Et puis, je suis déjà rodé entre Robyn et Hendrix. Les choses peuvent pas être si compliquées au troisième.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas qu’on pense qu’à moi dans l’histoire mon amour. Je veux vraiment que ça soit une décision prise à deux et que tu ne fasses pas ça simplement parce que c’est ce que j’ai envie d’entendre. S’il faut attendre, j’attendrais. J’espère que tu le sais. Je veux que tu sois conscient que je ne te force à rien et que t’as tout à fait le droit de ne pas être prêt pour te lancer dans ça une nouvelle fois. « Si tu veux pas que je devienne aigri avant l’âge vaut mieux éviter » que je répond dans un sourire avant de secouer la tête. Non, clairement j’en veux un de plus mais faut peut-être pas abuser sur le nombre. J’me dis que deux, c’est bien. Surtout que toi, t’as déjà Robyn et même si elle n’est pas fille, j’dois en prendre soin à chaque fois que Milena la dépose à l’appartement. Tu sais que j’ai un peu de mal d’ailleurs ? Avec tout ton passif. Le fait que t’ais des gamins avec d’autres et tout le reste. J’trouve que c’est un peu dur à supporter mais j’dis rien. J’tiens pas à nous lancer dans un nouveau conflit encore une fois. « Pendant que je suis jeune tu veux dire.. » J’esquisse un sourire amusée me libérant alors de ton emprise. « N’oublie pas que t’es proche de la trentaine, jeune c’est pas le mot que j’aurais employé pour toi. » Et je te taquine sans même hésiter une seule seconde parce qu’au fond, ça m’amuse de te voir prendre de l’âge mine de rien.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je sais bien que mes dernières relations mettaient à mal tout ce que je pensais par le passé. Le mariage, les enfants. Tu savais que pour moi, deux c'était suffisant ? Mais il est vrai que je n'en partage qu'un seul avec toi au final et je ne sais pas trop comment tu vis le fait que j'ai Robyn. Après tout, c'était pas facile tous les jours et elle rythmait ma vie à sa façon. Mais sache qu'Hendrix reste tout de même la plus belle chose qui me soit arrivé avec toi. « Je suis sûr que tu t'en sortirais très bien » Mais pas sûr que la volonté suive derrière. Quoiqu'il en soit, j'avais voulu te faire part de ce souhait finalement décidé et qui concordait avec ce que tu voulais toi aussi de ton côté. Agrandir notre famille, s'occuper d'un nouvel enfant. « Oh.. j'ai pas encore cinquante ans.. espèce de cougar ! » Au final, ça la décrivait bien, elle qui me traitait de vieux et elle de jeune. C'était seulement à ce moment là que le DJ s'arrêtait pour prendre la parole et commencer à faire le décompte du Nouvel An.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop si tu fais partie de cette catégorie de gens à avoir peur de vieillir. J’veux dire, y en a qui supporte mal de prendre de l’âge et toi mine de rien, tu t’approches à grand pas du fameux cap de la trentaine, c’est pas rassurant. Moi, j’suis toujours aussi proche de la vingtaine et pour la peine, je le vis plutôt bien. « Ouais mais.. J’voudrais vraiment éviter d’avoir des milliers de vergeture. » Je suis déjà en train de combattre celle d’Hendrix, me fait pas en avoir des tas non plus. Quand ça sera plus rattrapable je serais juste au bout de ma vie en fait. « Cougar ? » J’ouvre la bouche d’un air choqué avant de lui mettre un coup dans l’épaule. « J’te signale que les cougars sont celles qui choisissent des hommes bien plus jeune qu’elles. Et ça s’applique clairement pas à moi là. » Chéri, va falloir qu’on revoit tes définitions en fait parce que du coup, t’es complètement à côté de la plaque pour la peine. J’ouvrais la bouche pour protester encore et c’était ce moment que choisissait le DJ pour faire le décompte. On serait bientôt en 2017 et j’osais espérer que la nouvelle année serait bien moins catastrophique que la précédente. 3,2,1. Tout le monde se mettait à hurler et j’attrapais la main d’Alex après mettre fait bousculé au passage. « Bonne année le plus beau » que je murmurais venant chercher ses lèvres.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Avoir une fanfare d'enfants, ça me plairait bien avec toi. Les initier à l'informatique, à la danse, à profiter de la vie avant que ce soit trop tard. Je nous vois bien avoir encore d'autres enfants, qui ont tes yeux et ton sourire. Oui, je suis sûr que je me ferai à l'idée d'avoir encore quelques enfants avec toi, ce qui me rendrait le plus heureux des hommes. Former une famille, c'était ce que nous n'avions pas pu avoir plus jeune. Et c'était le moment de se rattraper. Je sais pas si tu le sais, mais j'ai toujours rêvé aussi d'adopter. Pour sauver un enfant des centres d'accueil. Je sais pas ce que tu penses de cette idée pour le coup et je devrais t'en parler un jour peut-être, avant qu'il ne soit trop tard. « Pauvre bébé » Je te taquinais, très clairement. Et je me rendais finalement compte de ce que j'ai pu t'avouer et oui, je suis qu'un abruti pour le coup. « Gniagniagnia, dans l'autre sens, tu l'as compris. Croqueuse d'or » Se marier à un riche vieil homme, ton plan était révélé aux yeux de tous ! Et très rapidement, on entendant le décompte du DJ pour atteindre le Nouvel An. Trois, deux, un.. Tout le monde criait autour de nous, des confettis étaient lâchés et j'avais des étoiles pleins les yeux. « Bonne année femme de ma vie » Et on scellait ce moment en s'embrassant toi et moi. Tes lèvres contre les miennes, cette année ne pouvait pas mieux commencer.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Croqueuse d’or ? » Une nouvelle fois je prenais un regard indignée secouant la tête à plusieurs reprise. Alors là, je refusais tout simplement cette accusation même si je savais qu’il ne le pensait pas une seconde. « Fais gaffe que je n’empoisonne pas tes plats pour récupérer ta fortune plus vite. » Ouais parce que du coup, c’est ce que je suis censée faire, pas vrai ? Précipiter ta mort pour tout récupérer par la suite et me trouver finalement un petit jeune pour réellement vivre ma vie. M’enfin, la conversation était vite interrompu par l’annonce de la nouvelle année et au final, je ne la souhaitais à personne d’autre qu’à toi. Parce que t’étais le seul avec qui j’avais envie de partager ça et que je me fichais totalement du reste pour la peine. « Quand j’pense que l’an dernier j’étais qu’une croqueuse d’or » J’secouais la tête fière de ma blague et mine de rien, il l’avait bien mérité. Alors ouais, ça me faisait rire de dire un truc pareil, très franchement. Je te volais un nouveau baiser me décidant finalement à te lâcher. « Et si on allait profiter de la soirée ? » Plutôt que continuer à jouer le couple gnangnan qui ne fait rien d’autre que se bécoter. « De toute manière, je ne vais pas tarder à rentrer. » Ouais parce que quand on devenait maman, la fatigue devenait tellement présente qu’il était de plus en plus difficile de pouvoir faire la fête jusqu’à pas d’heures.

@Alexander Strudwick[/color]
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je me mettais à rigoler en te voyant réagir. Non, tu n'étais pas une cougar mais une croqueuse d'or. Et clairement, cette appellation ne te plaisait vraiment pas. Je pouvais le comprendre, je savais pertinemment que tu n'en étais pas une. Tu m'aimais pour moi et non pour mon argent. Alors ouais, cette étiquette n'était pas faite pour toi, c'est une certitude. « Tu serais vraiment capable de m'empoisonner ? » Au final, je demandais ça plus par curiosité que pour rentrer dans le délire. Disons qu'on ne sait jamais et que si un jour t'en auras vraiment marre de moi, je cherche à voir si tu pourrais aller jusqu'à cet extrême. Et le décompte arrivait et toi et moi, on se souhaitait mutuellement la bonne année, par un baiser des plus beaux. Ouais, nos baisers étaient toujours beaux de toute façon. Et je ne pus m'empêcher de rire à ta blague. « C'est dingue comment les choses évoluent en si peu de temps » Et je te prenais dans mes bras, enfouissant mon visage dans ton cou, déposant de petits baisers sur ta peau. Bordel, j'étais heureux avec toi, Az, tu t'en rendais compte ? Je me reculais pour te regarder, acquiesçant à ta proposition. « Tu veux faire du skate ? Manger un peu ? Les trucs ici sont carrément géniaux. Pizza, burgers... la base. Histoire de pas rentrer le ventre vide » Non mais ouais, on avait bu un peu et c'était mieux de manger. Et puis, je comptais bien m'éclater jusqu'au bout de la nuit. Et après c'est moi qu'on traite de vieux.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis fallait prendre en compte aussi que j’allais retourner sur les bancs de l’université et que je me devais de commencer du bon pied alors ne pas avoir des heures de sommeil en moins semblait plutôt primordial dans ce genre de cas. Pas vrai ? Ouais, j’osais croire que oui. « Peut être, peut-être pas, c’est un mystère. » Non mais en vrai, tu sais que je ne serais jamais capable de t’empoisonner. Quoi que.. Tout dépendra de la manière dont tu te comporteras avec moi mais pour le moment, c’était absolument pas dans ma liste de chose à faire du coup, tout allait bien, pas vrai ? « J’trouve aussi » Sourire amusée sur le coin des lèvres et je regardais autour de moi cherchant quoi faire. « J’suis pas contre manger un truc et.. Un petit tour en skate après. T’avais promis de m’apprendre fut un temps. » Ouais c’était vieux mais ça avait quand même été dit et peut être que j’allais révéler des aptitudes de malade au skate hein, personne n’était en mesure de le dire tant que j’aurais pas posé mes pieds dessus. « J’vote pizza pour le coup. » Et j’allais sérieusement devoir reprendre mon régime alimentaire et le sport parce que là, ça n’allait plus du tout. J’faisais un peu trop d’écart à mon goût ces derniers temps, c’était mauvais pour ma forme physique, qu’on se le dise quoi.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)