Niveau 0 : underground
@Azraël-Sky Strudwick
Je voulais te montrer que j'étais à fond dedans tu sais. À fond dans notre relation, quant bien même rien n'est rose. Je voulais te prouver que même si je t'en voulais encore un peu de ce que tu as fait, j'étais prêt à passer l'éponge. Mais j'te jure Az que ça ne devait pas se reproduire. Je ne voulais pas te perdre, encore moins pour les yeux de ce petit con d'Hadès. Est-ce que tu t'en rends compte ou pas ? Moi je suis là, lui.. Peut-être qu'il l'est, mais que par intérêt. Ça me rend fou que tu prennes encore en considération sa place dans ta vie... Mais soit. L'heure n'était pas à la dispute mais aux retrouvailles. Notre moment dans la cabine d'essayage étant clairement satisfaisant, on en a profité ensuite pour descendre et c'était là que je t'ai proposé le tatouage. D'accord ? Visiblement. De toute façon, c'était pas le genre de trucs que tu refuserais. « Maintenant que je dis rien du tout, t'as rien entendu » Je rigolais alors que je retirais ma chemise, à ta demande, afin que tu me la mettes autour des yeux. Ne voyant plus rien, j'étais comme aveugle pour un tatouage dont je ne connaissais même pas la forme ou la signification. « Okay. Mais j'ai le droit à un baiser d'encouragement ? » Parce que j'étais prêt à tout pour un baiser de ta part. Et ouais, une fois sur la chaise, j'avais le droit à ce contact privilégié et j'en étais plus que ravi. « Je gagne quoi si je reste sage ? » En réalité, je demandais ça parce que j'avais besoin d'une distraction. Je ne pouvais pas te voir, et j'allais me faire planter une aiguille dans la peau.. enfin plusieurs même. Donc c'était loin d'être une partie de plaisir, même si je connaissais déjà cette sensation. « Je verrai qu'une fois que tu auras fait le tien, c'est ça ? » Et je grimaçais, parce que monsieur avait commencé.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”