Niveau 1 : classy
@Azraël-Sky Strudwick
Des lieux insolites, ça pouvait être le genre de choses qui saurait nous rebooster, toi et moi, au final. Tu penses pas ? Par exemple cette cabine d'essayage. Y'a moyen qu'elle soit le premier lieu d'une longue liste. Déjà, il faudra le refaire une fois le magasin ouvert, en présence d'énormément de monde. Et puis, j'ai aussi quelques idées qui germent dans ma tête et je suis certain que tu trouveras certains lieux bien plus alléchants que d'autres. Le fait est que nous venions de succomber à l'appel de nos corps et c'était essoufflé que je te regardais, sourire aux lèvres. Un “je t'aime” s'échappait de mes lèvres tandis que je venais t'embrasser. Ouais, j'étais rhabillé et j'étais prêt à passer le reste de la soirée du Nouvel An, collé à toi, dans un lieu qui nous ressemble bien plus. Glissant ma main dans la tienne, je t'attirais une nouvelle fois contre moi. « Allons finir l'année 2016 en beauté » Mes lèvres trouvaient place dans ton cou et puis finalement on s'en allait de la boutique, remettant l'alarme, verrouillant l'emplacement, comme si rien ne s'était finalement passé.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”