Niveau 1 : classy
@Azraël-Sky Strudwick @Jupiter Westerberg
C'était une bonne nouvelle non ? Que toi et moi soyons ensemble à la Mather. C'était une bonne nouvelle ouais, même si tu semblais être un peu plus sceptique que moi. Est-ce que tu le voulais vraiment ? Et puis, j'ai ce truc qui me revient en tête. Incessant et pourtant, j'arrive à l'oublier de temps à autre. The Punisher, ce truc qui diffusait des informations il n'y a pas si longtemps, qui s'est éteint assez rapidement. Il a parlé d'Az. Avec Romy et Holly. Le groupe qui foutait la merde entre les maisons. « C'est pas une occasion pour toi de démanteler les maisons.. hein ? » que je demandais, perplexe, à ma femme. Non mais autant qu'elle me le dise tout de suite en fait, que je ne l'accepte pas en d'autres cas. Normalement, elle n'oserait pas me mentir là dessus, même si elle l'a déjà fait visiblement. Mais la discussion était rapidement interrompue par un homme à poil (Jupiter) qui s'amusait avec ses guirlandes. Grand bien lui fasse. Mais très vite il s'en allait, et ça ressemblait fortement à un bizutage. Pourquoi pas. Mais du coup je revenais sur Az, attendant sa réponse à cette question un peu fout-la-merde.
@Azraël-Sky Strudwick @Jupiter Westerberg
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”