Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground
@Madisson L. Galloway @N. Rhiannon de Belgique-S @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes @Anastasia Reynolds
Mademoiselle bimbo n'était plus si bimbo que ça au final. Elle croyait vraiment que j'allais ignorer sa gifle monumentale? Le fait qu'elle m'ait envoyée son verre en plein dans la gueule ça aussi? Son discours sur l'éducation elle pouvait se l'enfoncer. C'était elle qui disjontait complètement, je me défendais et j'en profitais pour accomplir mon défis de bizutage. Mon poing s'écrasait sur son nez, lui souhaitant par la même occasion une bonne année. Impossible d'oublier cette nouvelle année hein, avec le nez en sang en bonus. Elle répondait à mon attaque en me balançant son poing dans le ventre. J'avais attendu quelques instants pour reprendre mon souffle avant de lui cracher au visage en visant bien ses yeux. Je l'insultais de pute au passage, ça lui allait parfaitement ceci dit. Je la menaçais, parce que non, je n'allais pas en rester là. Je faisais demi-tour pour rejoindre mes potes et je sursautais en entendant le verre s'écraser non loin derrière moi. Elle était énervée, c'tait trop mignon. Visiblement, elle ne savait pas viser celle-là! Elle hurlait des mots d'amour et je levais mon majeur dans sa direction. La bise bimbo. J'arrivais dans le groupe composé majoritairement de Mather, parce que le mec qui accompagnait Nora n'en était pas un. Ma meilleure amie me questionnait du regard. Ma soirée elle avait été mouvementée? J'avais le visage collant dû à d'alcool, mon ventre me faisait mal et j'étais énervée. Tout allait bien ouais. Elle disparait rapidement, j'savais qu'elle aimait pas quand je la regardais en mode tu te fous de ma gueule là? Parce que clairement ouais, c'tait le cas. Je zieutais les gens et je voyais Rhiannon au côté de Wade. Je m'approchais de cette dernière, l'attrapant par le bras. « En tant que femme, mes problèmes sont les tiens non? » Demandais-je alors que j'tentais de contenir ma colère. Wade me questionnait sur la présence des Eliots en riant légèrement. « Le troupeau au complet j'en sais rien mais, je me suis battue avec un membre de leur confrérie. » Disais-je en lui montrant mon poing taché de sang. Je détournais mon visage pour m'adresser à mon meilleur ami mais voilà que, j'remarquais une naine aux cheveux blonds. Elle fixait Jules en silence. D'où elle sortait Anastasia? Tu t'es perdu Anastasia? Y'a des limites à suivre Jules comme un chien de poche, tu veux que j'te présente des gens pour agrandir ton.. cercle d'amis? » Demandais-je avec sarcasme, la détaillant de haut en bas. J'pouvais pas la blairer celle-là, désolée mais non. Elle faisait exprès c'tait pas possible.
@Madisson L. Galloway @N. Rhiannon de Belgique-S @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes @Anastasia Reynolds
(Invité)