Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground
Tranquillement en train de fixer la fille (Agathe évidemment) qui nous avait jeté un regard sombre, un gars plein de tatouages (Abel obviously) vient et me passe un verre en me disant que j'en aurais besoin. Je le regarde, de haut en bas. Mais c'est qui lui ? On se connaît ? J'en veux pas de son verre. « T'es qui toi ? Tu veux qu- » Je ne peux pas continuer ma phrase, James prends la relève, en prenant le verre. Et puis il se met à discuter, tranquillement. Ah, ok. Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le fuck, s'il vous plaît ? En me rapprochant près de lui, il lui explique ce qu'elle est et je comprends mieux. Alors c'est ça ! Cette fille, c'est Agathe. Et les deux ont l'air de bien la connaître, visiblement. Ouais bah moi, je la connaît pas cette nana, et je l'aime déjà pas. Enfin, elle a pas l'air bien commode hein ! Enfin, s'il la connaît, il devrait y aller lui. « J'reviens chou. » Je l'embrasse rapidement, rien à foutre du regard des autres, et puis en vidant mon verre, je me déplace à travers la foule jusqu'au mur de peinture. Je sais pas peindre à la bombe. Je suppose que c'est comme le pinceau. Je prends une bombe et commence un dessin en ne sachant pas trop ce que je vais faire au final, mon truc de toute façon, c'est plus l'abstrait qu'autre chose. Mes mouvements sont alors larges, et j'essaie de me concentrer mais c'est assez voyant, que je commence à m'énerver.
@Agathe A. de Belgique-S
@Harley Fox-Anderson
@Abel I. Galinha
(Invité)