Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground
Tranquillement en train de fixer la fille (Agathe évidemment) qui nous avait jeté un regard sombre, un gars plein de tatouages (Abel obviously) vient et me passe un verre en me disant que j'en aurais besoin. Je le regarde, de haut en bas. Mais c'est qui lui ? On se connaît ? J'en veux pas de son verre. « T'es qui toi ? Tu veux qu- » Je ne peux pas continuer ma phrase, James prends la relève, en prenant le verre. Et puis il se met à discuter, tranquillement. Ah, ok. Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le fuck, s'il vous plaît ? En me rapprochant près de lui, il lui explique ce qu'elle est et je comprends mieux. Alors c'est ça ! Cette fille, c'est Agathe. Et les deux ont l'air de bien la connaître, visiblement. Ouais bah moi, je la connaît pas cette nana, et je l'aime déjà pas. Enfin, elle a pas l'air bien commode hein ! Enfin, s'il la connaît, il devrait y aller lui. « J'reviens chou. » Je l'embrasse rapidement, rien à foutre du regard des autres, et puis en vidant mon verre, je me déplace à travers la foule jusqu'au mur de peinture. Je sais pas peindre à la bombe. Je suppose que c'est comme le pinceau. Je prends une bombe et commence un dessin en ne sachant pas trop ce que je vais faire au final, mon truc de toute façon, c'est plus l'abstrait qu'autre chose. Mes mouvements sont alors larges, et j'essaie de me concentrer mais c'est assez voyant, que je commence à m'énerver.

@Agathe A. de Belgique-S
@Harley Fox-Anderson
@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire en écoutant Alexys. Je faisais mine d'être terrifiée par ses propos. Je secouais la tête de gauche à droite par la suite. « Sinon quoi? Tu vas sortir les griffes? » Demandais-je, large sourire aux lèvres. J'allais la laisser tranquille avec ses potes.. même si je savais que je reviendrais l'embêter lorsque je serai dans un tout autre état. J'étais carrément dans mon élément ici, ça me faisait du bien d'être entourée de Mathers que j'considérais comme ma famille. Je préférais être ici pour le nouvel an que d'être coincée autour d'une table avec mes chers parents. Je n'avais pas reparlée à mes deux frères depuis.. je-ne-savais-plus quand. Ils m'avaient saoulés avec leurs histoires de merde. « J'te comprends, cette soirée c'est tout ce qui nous fallait. On a tous besoin de souffler. » Disais-je à Alexys alors que j'en profitais pour regarder autour de moi. Je me connaissais, j'savais bien que je serai complètement défoncée ou bien bourrée. Je regardais cette fille faire des pirouettes et puis, les traits de mon visage changeaient en voyant James et son mari que j'avais rencontrée au mariage (Harley) passer devant moi. J'savais plus son prénom et j'avais pas envie de le savoir. James croisait mon regard au même moment et ce dernier, grimaçait en me voyant. Je soufflais du nez. Ah, il me reconnaissait c'est déjà ça. Je leur lançais un regard noir à tous les deux. Je l'avais très mal pris son éloignement soudain, sans explication. Du jour au lendemain, il n'avait pu donné signe de vie. Lui qui était censé être mon ami, je l'emmerdais. J'étais rancunière et le voir ici, c'était écoeurant. Je m'éloignais d'Alexys en me dirigeant ensuite vers Madisson. Je passais devant le couple qui était devant le bar et j'arrivais au côté de cette dernière, lui lançant une pique au passage.  « Une bière stp. » Demandais-je au serveur alors que je reportais mon attention sur cette meuf. « C'était pas sur ma liste de résolution. » Disais-je dans un sourire hypocrite. J'avais pas du tout aimée son intervention inutile au bal et en plus, elle fréquentait Ael. Donc oui, j'avais le droit de lui parler comme je voulais en fait. Elle avait l'attitude d'une Eliot, donc forcément. Madisson me demandait qu'est-ce que je voulais. Je lâchais un petit rire. Elle n'avait toujours pas compris. « Dis-moi, t'as aimée mon cadeau? » Demandais-je, en lui braquant mon portable sous le nez pour lui montrer les sms. Je tournais mon regard vers le groupe qui était composé de Abel, James et de (Harley) qui me fixait. C'est surtout le copain de mon ancien ami qui soutenait mon regard. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là? 

@Alexys C.-Mordachov @Abel I. Galinha @James Fox-Anderson @Harley Fox-Anderson  @Madisson L. Galloway ( coeur sur tes boobs TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 5 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle chance d'être en si agréable compagnie. Si je continuais à trop rester en présence d'Agathe, j'allais finir par parler aussi mal qu'elle et je n'en avais pas envie. Je n'aimais pas les soirées avec trop de monde et encore moins quand cela partait dans tous les sens. Par contre, si elle venait à m'énerver davantage, je ne me retiendrais pas. Je ne savais pas à quoi elle jouait, mais si elle pouvait le faire loin de moi, j'en serais forte aise. « Dommage, tu donnerais une meilleure image de toi » lançais-je. Parce que.. Si on la regarde objectivement, quand elle se tait.. C'est une belle femme. Grande, blonde, un beau sourire quand elle ne fait pas semblant. Le problème, c'est dès qu'elle ouvre la bouche, on ne peut que la détester. En tout cas, c'était mon cas. Sirotant ma boisson, je priais pour qu'elle s'en aille aussi vite qu'elle était arrivée. Son rire à ma question m'exaspérait. Pire qu'une hyène cette fille. J'allais rajouter quelque chose mais.. Elle me parlait de cadeau. Hein ? Je fronçais les sourcils avant de voir avec une colère noire les SMS de son téléphone. Elle n'aurait pas osé faire ça.. Hein ? Alors qu'elle regardait ailleurs, je savais que je n'allais pas pouvoir me retenir et à peine eut-elle le temps de revenir vers moi que je lui mis une claque en plein sur sa joue gauche. « En plus de dire des conneries, tu t'amuses à faire chier les gens. J'me demande franchement comment tu as été éduquée » lâchais-je violemment, tellement énervée de ne pas avoir vu le coup foireux arrivée que j'en étais malade. Paye ta dernière soirée de l'année à te faire embobiner par une fille aussi minable que ça !

@Agathe A. de Belgique-S ( ouuuuh :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1 : classy

Première coupe de champagne.. et bien rapidement à la seconde. Ouais, il en a bien besoin.. surtout pour le défi mais aussi parce qu'il en a envie, tout simplement. Il ne compte pas les verres. Rapidement, il est rejoint par Anastasia, qu'il ne connaît absolument pas et justement, c'est l'occasion. Pas le temps d'entendre son prénom qu'il sentit une présence mais qu'il vit de l'autre côté, par la vitre. Euh.. non. Il ne comprend absolument ce qu'il se passe, à cet instant. Du coup, il reste figé. Jusqu'à la fin. Et finalement, il tourne furtivement son regard vers Maxon qui était déjà partie. L'air sérieux mais il finit par rire, surtout en voyant la réaction d'Anastasia. Je retire ce que j'ai dis.. l'ambiance sera surement de la partie. Autant le prendre à la rigolade. Puis, pourquoi le prendre autrement ? C'était drôle, ouais. Du coup, c'est quoi ton nom ? demande-t-il, d'un petit sourire, entendant son troisième verre. Il y a une raison.. et d'ailleurs, il va devoir s'y coller. Après avoir entendu le nom de la jeune femme, il s'excuse auprès d'elle. Je reviens dans deux secondes. Puis, il interpelle Adriel, tout en venant vers lui. Adriel ! Viens, faut que j'te parle.. dit-il en s'avançant vers le coin photo. Le prenant presque à part, une main sur son épaule et... un baiser presque furtive mais assez pour prendre une photo, avec la complicité du photographe. Bonne année, mon gars ! dit-il large sourire, amusé, mais plus jamais. Ahah.

@Anastasia Reynolds @Maxon Carrow @Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais avoir le dernier mot moi. J'aimais chercher les problèmes mais, pour une fois, je n'avais rien fait. Cette fille avait osée ouvrir sa grande gueule pour me dicter ma conduite. Puis, elle s'était incrustée dans une conversation privée aussi. J'avais répondue à l'attaque d'Ael, je ne serais pas restée là sans rien dire. Si elle avait suivi un peu le déroulement de la conversation, elle aurait compris. Son discours à deux balles, j'en avais rien à foutre carrément. Voilà que Madisson continuait de gaspiller sa salive. « Qu'est-ce que j'en ai à foutre de mon image stp? » Disais-je, parce qu'elle croyait vraiment que j'en avais quelque chose à foutre de mon image? Elle était bien bonne celle-là. J'avais de la peine pour elle, franchement elle faisait trop attention à son image cette coincée du cul. Elle buvait sa boisson, alors que moi j'en profitais pour déverrouiller mon portable tout en lui demandant si elle avait aimée mon cadeau. Madisson réfléchissait quelques instants mais, j'étais impatiente que j'accélérais les choses. Je brandissais mon portable sous son nez. Je détournais mon attention sur le groupe de mec plus loin et je croisais le regard du blondinet (Harley). Je lui lançais un air de dégoût avant de tourner mon visage vers mon interlocutrice. J'avais à peine tournée la tête qu'elle venait me gifler sur ma joue. Je serrais les dents. J'écoutais pas ce qu'elle me disait. Je retenais que le mot éduquée. Adriel m'avait donné un défis qui consistait à cracher sur quelqu'un, l'occasion se présentait bien pour le coup. « Trainée! » Lâchais-je avant de lui cracher au visage sans plus attendre. Je bouillonnais en dedans de moi. « Oh c'est un tic chez moi, j'peux pas le contrôler.  » Disais-je alors que je serrais mes poings. Si elle répliquait, j'allais lui coller mon poing à la figure.  

@Madisson L. Galloway ( jtm :heaart:  )@Adriel Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'pensais faire une bonne action en allant vers ce mec, @Harley Fox-Anderson, lui donnant un verre pour qu'il se détende et se prépare à ce qui allait arriver, mais je fus arrêter dans mon élan par le gars qui était à ces côtés, @James Fox-Anderson, qui attrapa le verre. "Heu... Derien." C'était pas pour lui le verre à la base, mais bon, si il avait soif, et bien qu'il le prenne, j'vais pas l'empêcher de boire quoi... D'ailleurs, sa phrase me fit sourire lorsqu'il me recommanda de servir des verres à @Agathe A. de Belgique-S. Un léger sourire sur les lèvres, j'haussai les épaules. "Oh t'inquiète pas pour elle, elle a déjà bu..." On est pas des Mathers pour rien, on bois et on fait la fête à longueur de journée. Pour le coup, je n'avais pas répondu à Harley, car j'allais m'énerver, j'ai pas aimé sa façon de me demander qui j'étais, comme si j'étais un intru, comme si personne ne pouvait l'approcher. Et j'aime pas ça. Son mec était plus sociable pour le coup, donc c'est à lui, que j'adresserais la parole. "Préparer le terrain en quelque sorte ouais... Mais j'vois que tu la connais, alors tu te doutes qu'il faudrait plus des remparts et des trucs du genre pour l'arrêter !" Lâchant un rire, j'avais compris que James était l'ancien ami d'Agathe qui l'avait laissé pour je ne sais quelle raison. Et bien, ça s'annonce joyeux tout ça bordel. •

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

« Tu l'es... et de loin. Très loin même » La plus belle à mes yeux j'entends. Mais en même temps, faut dire qu'elle avait ce regard quand elle posait les yeux sur moi, ça me faisait juste fondre. Je voyais son amour pour moi de la façon dont elle me regardait. Je voulais pas la perdre et c'était bien pour cette raison que je faisais les efforts nécessaires pour qu'on s'en sorte elle et moi. Son baiser avec Hades ne devait pas se reproduire, c'est tout. Une fois la photo grimace faite, et le photographe un peu dépassé par tout ça, elle me proposait de danser, et je ne pouvais tout simplement pas refuser. « Non non, une danse tous les deux, c'est parfait » On avait vécu pas mal de choses ces derniers temps, depuis le Spring Break, mais on arrivait à s'en sortir malgré tout. On devait rester forts dans l'adversité. Et aujourd'hui, on retrouvait notre complicité qui crevait les yeux. Bras autour de sa taille, je bougeais en rythme avec elle sur le son qui était diffusé, un slow. Voilà pourquoi elle voulait qu'on danse. Et c'était le moment des confidences apparemment puisqu'elle me parlait de son envie d'intégrer la Mather House. Ma maison, mon bébé. Une grosse partie de ma vie au final. « J'en dirai que j'ai hâte de te voir parmi nous » Je souriais, clairement ravi de ce qu'elle me disait. On aurait pu croire le contraire mais... non, justement. L'avoir parmi nous m'épanouira plus qu'elle pourrait le penser. « Tu pourras me voir à l'oeuvre.. ou encore partager encore plus avec moi. J'aime l'idée, vraiment » Et je déposais mes lèvres sur les siennes, non mécontent de la nouvelle.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non vraiment, si je mettais mon égo de côté, j'pourrais comprendre qu'il refuse. On vivait ensemble, on était mariés et on avait un enfant. Peut être qu'il voulait limiter un peu les moments à deux pour pas non plus que je sois totalement omniprésente dans sa vie et.. La Mather House, c'était clairement son truc. Alors si jamais il ne voulait pas de moi là bas, je m'y plierais. Probablement en faisant la gueule puisque c'était ce que je faisais de mieux mais je ne forcerais pas non plus. Alors ouais, il me semblait que le mieux était d'en discuter. Le thérapiste nous l'avait conseillé et.. Moi, je l'avais toujours fais de toute façon. Lui parler des choses avant de prendre la moindre décision. Mes bras autour de sa nuque, je le laissais guider ce slow, mes yeux dans les siens, plus qu'amoureuse. Ouais, j'étais folle amoureuse et encore un peu plus chaque jour. J'crois qu'en fait, y avait rien qui pourrait changer l'amour que je te porte. Même les coups dur ne font pas le poids. Vraiment ? J'me doutais bien qu'il n'allait pas me balancer un "non" froid et distant mais j'pensais pas non plus qu'il serait si entouthiaste à l'idée. T'es sûr que ça fera pas trop ? J'sais pas, peut être que t'as besoin de respirer loin de moi un peu. J'dis ça comme ça. Mais j'profitais du baiser que tu m'offrais heureuse de la tournure de la situation. Ouais, j'verrais pour potentiellement rejoindre les rangs de la MH alors. En espérant que l'info divulgué sur ma probable connexion avec Nemesis ne joue pas en ma défaveur.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée du nouvel an ne faisait que commencer, mais elle promettait déjà beaucoup. Je venais tout juste de faire la connaissance d'Aaron au niveau du bar, échangeant une coupe de champagne en attendant que le monde arrive un peu. J'étais sur le point de révéler mon prénom quand je m'arrêtais sur le coup de la surprise. Un homme était en train de danser derrière Aaron sans que ce dernier ne se rend compte de rien. J'étais tellement surprise que je ne bougeais plus et je regardais juste la scène se dérouler sous mes yeux. Aussi vite qu'il était apparu, l'inconnu était repartie sans donner d'explication et aussitôt après, l’atmosphère se transforma. Je me mis à rire en regardant ma nouvelle connaissance, me moquant légèrement de lui. « Je retire ce que j'ai dis.. l'ambiance sera surement de la partie. Du coup, c'est quoi ton nom ? » - « Anastasia » lui confiais-je en m'arrêtant de rire. Mais la discussion fut de courte durée puisqu'Aaron s'éclipsa pour... embrasser un homme. Un défi ?

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment je pourrais me retenir très longtemps face à une femme aussi détestable. Agathe faisait totalement en sorte d'être irrespectueuse et abjecte. Je ne savais pas comment elle faisait pour se regarder dans la glace le matin et encore moins se faire des amis. Franchement, c'était quoi son problème ? Si elle voulait pécho Ael, qu'elle le fasse ! Mais qu'elle arrête de me saouler en venant me chercher alors que je voulais passer la soirée tranquillement avec Austin. Il ne semblait pas être à l'heure, mais ça.. ça ne m'étonnait pas de lui. Je ne lui en voudrais pas mais j'aimerais assez qu'il rapplique au plus vite sinon je ne répondrais plus de rien d'ici quelques minutes. « ça déteint sur tes frères et c'est con e parler aussi mal pour une fille qui pourrait avoir la classe » lâchais-je sèchement. Je ne lui demandais pas d'être aussi précieuse que certaines Eliots, mais elle n'avait pas besoin de se donner un genre parce qu'elle était chez les Mathers ou qu'elle souhaitait se démarquer de ses frères. Sauf qu'elle fit la plus grande erreur de sa vie : me prendre pour une conne. La coupe était pleine et je n'allais pas me laisser faire comme ça. C'est donc tout naturellement en perdant mon sang froid que je vins lui mettre une gifle. Elle ne l'avait pas volé à me faire croire qu'Austin viendrait ce soir ! Son premier mot me fit monter en pression. Quelle salope. Je fermais les yeux à son geste, ses paroles ne faisant que me faire exploser davantage. Balayant mon visage de ma manche gauche, je la regardais comme si j'allais la tuer avant de lui balancer le reste de mon verre dans la gueule. « Ma main a dérapé. Sur ce, va te faire foutre » claquais-je brutalement en posant mon verre sur le bar avant de me barrer de cette soirée de merde. Qu'elle crève cette espèce de conne !

@Agathe A. de Belgique-S (jtm aussi bb vz :heaart: désolée pour tant de gros mots, mais bon.. TG Mather - TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 5 1629110976 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)