IN
Niveau 1: soirée classy
@Lara Kovalenka
Niveau 1: soirée classy
Fallait que je la bouge cette fille. Elle était pas au top de sa forme et tout ce que je voulais, c'était revoir son sourire sur les lèvres. Alors ouais, sans aucun doute, je l'avais travaillée au corps afin qu'elle accepte de m'accompagner à cette soirée Mather. En plus, il y avait deux thèmes alors suivant son humeur, on pourrait voyager entre les étages. C'était quand même une bonne idée ce double thème dans un centre commercial. Au moins, je savais que notre passage à la nouvelle année serait mémorable ici. Faut dire, les Mathers ont une certaine réputation qui leur colle à la peau. Et donc c'était ce qu'il nous fallait. Sur place, on se fondait parfaitement dans la masse des costards et des robes de gala. « Je suis canon, qu'est-ce que tu crois ? » Et puis je fis une tête qui était longue comme trois pieds. « Nan mais je suis choqué déçu que tu ne t'en sois pas rendu compte avant en fait » En réalité, je m'en fichais pas mal... ou pas. Disons que le fait qu'elle me le dise me faisait quand même pas mal plaisir. Ouais, je nourrissais une espèce de relation à sens unique avec elle... et ça serait bien que ce ne soit plus trop le cas. « Merci » disais-je à mon tour au serveur en attrapant la coupe de champagne. Y trempant mes lèvres, je me rendais compte que c'était pas un mauvais. Ouais, j'en reprendrai sûrement.
@Lara Kovalenka
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”