Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Niveau 1 : classy
J'allais quand même pas louper la soirée des mathers. C'est vrai quoi, ce n'est pas parce que j'allais les quitter que j'allais pas profiter de cette soirée. Puis, c'était le nouvel an et sérieusement, il fallait que je profite de ma "liberté" avant que mon bébé padawan pointe le bout de son nez. Le truc, c'est que j'étais super grosse et qu'Osean voulait à tout prix qu'on s'habille sur notre 31 pour le réveillon du nouvel an. Ahah. J'avais mis une heure à trouver une robe correcte alors que mon petit ami ressemblait à un dieu en cinq minutes en prenant la première chemise qui lui tombait dans les mains. J'hésitais franchement à pleurer et lui écraser mon rouge à lèvres sur le torse juste pour qu'il ait à se changer. Restons calme. J'avais mis des talons, mais rien de très haut pour ne pas me flinguer le dos. « Il faut que tu m'invites à danser après.. » m'exclamais-je avec un large sourire à Osean. Après quoi, j'en ai aucune idée. Mais j'avais envie de danser, comme au bal de fin d'année.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au niveau du bar, j'attrapais une coupe de champagne déjà prête à l'emploi. Commençant timidement à discuter avec l'homme (Aaron) se trouvant à mes côtés. « Certaines préfèrent commencer directement la soirée, en bas. » - « Je vois.. » m'exclamais-je en fronçant mon nez, souriant par la suite. Ce n'était pas tellement mon univers en fait. Je ne m'habillais pas en basket et je ne faisais pas de skate, surtout pas le soir d'un 31 décembre. « Moi, c'est Aaron. » - « Enchantée, moi c'est ... » Sauf que je ne terminais pas ma phrase. Il y avait un type (Maxon), inconnu au bataillon qui était en train de danser derrière le Aaron. Je faisais des gros yeux, soulevant les sourcils en le regardant faire. J'étais immobile et je ne savais pas vraiment quoi faire pour le coup. Rire ? Je me retenais très sincèrement et c'est quand l'inconnu s'éclipsa que je m'animais à nouveau. « Qu'est-ce qui vient de se passer, là ? » Je riais en écoutant le jeune homme. « Tu aurais vu ta tête, c'était tellement drôle ! »

@Maxon Carrow @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Niveau 1 : Soirée classy

Tête haute, costume sans le moindre relief, un sourire plus éclatant que les bulles à la surface des coupes de champagne, profil lisse, imberbe, je m'invite à la soirée sans la moindre compagnie, valsant avec solitude, une vieille amie à moi. D'abord droit comme un piquet dans un coin, je fini par relâcher la pression, me courbe légèrement, casse cette rigidité abrupte qui me seconde et fonce en trombe jusqu'au bar pour récupérer à mon tour le breuvage de mes rêves. Mes yeux s'écarquillent à la vision de cette ombre bien trop familière. ( @Pluton Westerberg ). « Tu es là. » Il est là et à mon plus grand regret, il n'est pas le seul, non, il n'est pas le seul car elle aussi ( @Lara Kovalenka ) elle est là. Je la salue d'un hochement de tête biaisé. Je ne sais rien d'elle, je ne sais pas si je dois la redouter, la craindre ou l'apprécier. Je préfère me méfier, non pas pour moi, mais pour lui, bien trop sensible, trop fragile, trop accroché. Lui qui tombe amoureux plus vite qu'il ne prend sa douche. « Vous savez si Neptune est là ? Elle ne répond pas à mon SMS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh, si je suis la plus belle à tes yeux, ça me va. J'me fichais que tout les autres me trouve laide tant que lui arrivait à me trouver un tant soit peu de beauté. De toute manière, je n'avais besoin de lui plaire qu'à lui, pas aux autres. Alors ouais, ça me convenait parfaitement comme ça. Devant le photographe, j'esquissais mon plus beau sourire attendant le signe pour dégainer la plus moche des grimaces. Et une fois fait, je riais aux éclats. Ouais, il s'était clairement pas attendu à ça et nous, on aurait une photo bien drôle en guise de souvenir. Parfait quoi. Et maintenant, tu m'accordes une danse ? Je l'attirais contre moi, plongeant mes yeux dans les siens avec tendresse. A moins que tu ne préfère descendre directement. Au pire, je m'en fichais. Tout ce que je voulais était être avec lui, peu importait l'endroit, peu importait la situation. D'ailleurs, j'voulais te demander.. Qu'est que tu dirais si j'intégrais la Mather House plutôt que rester student ? J'voulais pas non plus paraître trop encombrante. Peut être qu'il n'avait pas réellement envie que j'y sois et si je serais clairement vexée, j'pouvais quand même le comprendre. Alors ouais, je préférais lui en parler avant de prendre la moindre décision pour être certaine qu'il ne soit pas gêné de me compter dans ses rangs.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground

Quand je flotte sur la board, je me sens affreusement bien. Je suis sur une autre planète, ou je vole dans l'espace je ne sais pas trop. Mais il n'y a pas mon magicien, personne, je me sens seule dans l'espace. C'est comme si les invités autour de moi n'étaient pas dans la même pièce, comme s'ils étaient très loin, au point que je les entends comme des échos. J'ai rangé mon portable, triste de ne pas voir un message s'afficher, et je reste sur place un moment. Ce n'est que quand je sens des mains se poser sur ma taille que je reviens à moi. Je décolle, comme une fusée qui part dans l'espace. J'ai failli faire tomber ma bière avec la surprise. Et sans tourner la tête vers mon interlocuteur, je le reconnais clairement au son de sa voix. « Toi bébé, je t'attends toi vu que tu es TOUJOURS en retard. » J'ai dit bébé ? Oui, c'est son surnom depuis un moment. Il y en a eu bien d'autres avant, comme l'emmerdeur ou encore le mather, mais maintenant, c'est lui mon préféré. Il me repose au sol et je me tourne enfin vers lui. Pointes de pieds, je soulève mon corps pour déposer un baiser sur sa joue. Je secoue ma bière devant ses yeux. « J'ai commencé sans toi et regarde, j'ai tellement attendu qu'elle est presque vide... Tu as plus qu'à me payer un autre coup ! » Ce n'est tellement pas moi de boire comme ça, mais beaucoup de choses ont changés depuis quelques temps, depuis le départ de celui qui ne doit pas réapparaître dans mon esprit. Je laisse la board seule, attrape la main de 'Den et l’entraîne avec moi vers le bar.

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, Agathe vient m'embêter en posant ses mains sur mes yeux alors que je suis en plein dilemme. Je me retourne assez rapidement pour la prendre dans mes bras alors qu'elle dit adorer me casser les pieds. J'en doute pas ! M'embêtes pas trop quand même hein sinon, gares à toi ! Je souris de toutes mes dents en rigolant avant de lui demander comment elle va et si elle a des choses intéressantes à me raconter, c'est le moment. Elle me retourne la question après m'avoir confié qu'elle adore les soirées du genre. Je suis d'accord avec elle ! En même temps, c'est une soirée Mather, heureusement qu'on l'aime ! Je vais bien et je suis contente de sortir un peu, ça me fait penser à autre chose que les cours et tout ça...! Et que mon couple par exemple. Enfin bref, je lui souris et finalement, elle décide de m'abandonner alors, je lui fais signe de la tête puis de la main tandis qu'elle rejoint Maddison baaah ! Moi j'en profite pour aller chercher un verre en attendant de me décider, croisant les doigts pour que les amis débarquent bientôt !

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1: soirée classy
Comme à mon habitude, j'essayais de cacher ce qu'il se passait réellement au fond de moi parce que.. je n'assumais pas du tout que Noah ait pu me toucher à ce point. Que je me sente aussi blessée et.. triste. Tout ce qu'il c'était passé avec lui était exactement tout ce que je redoutais. Et même si je n'étais pas très démonstrative, j'étais vraiment contente de passer ma soirée avec Pluton. Il était exactement celui dont j'avais besoin pour me changer les idées. Il n'avait pas cherché à en savoir davantage, c'était juste contenté de tout faire pour me ramener ici, et je ne pouvais pas exprimer à quel point je lui en étais reconnaissante pour ça. Je riais même légèrement à son air outré. « J'étais bien trop éblouie par ton charme naturel, c'est pour ça » plaisantai-je en rentrant dans son jeu, avant de prendre une longue gorgée de ma flute de champagne. Qui était plutôt bon d'ailleurs. Et pile à cet instant, Jupiter le triplé de Pluton arrivait à nos côtés, m'accordant un accueil de folie comme à son habitude. Une espèce de méfiance c'était directement installée entre lui et moi, et autant dire que ce soir, je n'étais pas d'humeur à faire des efforts à son sujet. Je ne répondais même pas à son hochement de tête, me contentant de le dévisager d'un air impassible avant de détourner le regard, croisant un bras sur ma poitrine, laissant à Pluton le soin de répondre à son frère.

@Pluton Westerberg @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Parait qu'il y une soirée à l'étage, une soirée un peu plus classe que la notre. Déjà, j'trouve ça étrange de faire une différence dans nos soirées, j'veux dire, on est des Mathers, on est censé être tous ensemble, être soudé et tout ce blabla, pas se différencier, j'trouve ça un peu con, mais bon, je m'en moque, au final je suis ici pour passer une soirée en compagnie des gens que j'aime bien, pas besoin de costume, d'avoir l'air d'un pingouin et de lever le petit doigt quand je bois mon verre. Quand je bois, j'fais ça sauvagement perso, limite tout l'alcool va se renverser sur moi, comme si je n'avais pas bu depuis dix milles ans. Bref, j'étais parti me servir un verre étant donné qu'on avait refuser de le faire pour moi, de me servir comme le prince que je suis, et, accoudé au bar, je regardais autour de moi, observant les gens boires, s'amuser, rigoler, et... Se fixer. Se fier fixement. J'essaie de suivre du regard ce que ce jeune homme (@Harley Fox-Anderson ) fixe, mais c'est pas facile, jusqu'au moment où j'me rend compte qu'il est en train de fixer @Agathe A. de Belgique-S je lâche un soupire, qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Du coup, j'attrape un deuxième verre et j'me dirige vers ce jeune homme que je ne connais pas. "Bois, tu vas en avoir besoin..;" Lui donnant le verre, j'parlais en connaissance de cause. Si Agathe se rend compte qu'il est en train de la fixer comme ça, elle va débarquer en hystérique et va surement le frapper... Alors l'alcool l'aidera à moins sentir la douleur, non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je soupirais grandement en voyant les yeux d’Harley. Je sais que tout ce bordel c’était pas bon. Et quand je vois un type mais sortir de nulle part. Que je ne connais ni d’Adam ni de Eve. Proposer un verre à mon mari, mais en plus de ça lui souligner qu’il en n’a besoin, j’incline mon visage sur mon épaule. J’ai loupé un épisode ? Je conçois qu’on vienne lui parler, faire connaissance. Mais, pourquoi tu le prépares ? Surtout que je ne suis pas con. J’ai bien vu les yeux (d’Abel) en direction de (Agathe) et ensuite se poser sur Harley. Je me permets de tendre mon bras pour attraper le verre qu’il tendait de la sorte en affichant un sourire légèrement crispé. « Merci pour le verre. » Je cherche le regard de mon ancienne amie. Ou mon amie tout simplement. Je sais de quoi elle est capable, mais je sais également comment est mon mari. Ce qui en soit, ne serait pas très bon. Surtout que nous sommes dans une soirée. « Faut peut-être lui donner des verres à Agathe. Elle est plus joyeuse. » Je la scrute longuement. Et de ma main libre je vins empoigner le bras d’Harley en déposant un vague baiser sur le sommet de son crâne. « Une ancienne amie. On sortait souvent ensemble. Je me suis un peu éloigné et elle l’a pas très bien pris. » D’habitude je m’en tape des gens. Mais je fronce les sourcils en regardant Abel. « Tu viens préparer le terrain ? Au cas où elle sort les griffes ? » Je connais particulièrement la jeune demoiselle. Avec toutes les soirées qu’elle et moi avions passés. Il était hors de question que cette soirée dérape. Même si je dois avaler mes couilles et aller m’expliquer avec Agathe.

@Agathe A. de Belgique-S
@Harley Fox-Anderson
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant un verre, je m'y perdais un peu en attendant une réponse de mon interlocuteur. Je ne connaissais pas grand nombre de Mather ici et je me sentais presque comme la dernière fois où je suis entrée à la Eliot House.. Totalement en terre inconnue. Certes, nous n'étions pas dans la maison des verts, mais c'était le même style. Je préférais rester dans mon coin à attendre mon ex petit ami que de tomber par inadvertance sur une personne que je ne souhaitais pas voir.. Et comme si mes pensées me portaient à la poisse, j'entendais cette voix près de moi. Ô joie. Soupirant doucement, je savais que l'ignorer ne servirait à rien, donc autant riposter. Qu'avais-je à perdre ? De toute façon, elle se lasserait bien et elle irait voir ailleurs. « Tu n'as toujours pas appris à parler à ce que j'entends » fis-je en faisant volte face pour la regarder. Franchement, qu'est-ce qu'elle avait à venir me voir ? On n'est pas amis et je n'ai pas fait de vague en arrivant. La dernière fois au bal, sa façon de parler ne m'allait pas du tout et apparemment, elle n'a pas changé son langage depuis. Si son problème, c'est que je sors avec Ael, tant pis pour elle, mais ce n'est pas une excuse pour me parler de cette manière. « Qu'est-ce que tu veux ? » dis-je un peu plus froidement. Du genre cool, tu l'as ramené, maintenant, va voir ailleurs si j'y suis et ne reviens plus me voir. Elle connaissait sûrement du monde ici, donc pourquoi me voir moi ? Si elle voulait foutre en l'air ma soirée, elle pouvait toujours aller se faire voir. Qu'elle reste de son côté et je resterais du mien. Point barre.

@Agathe A. de Belgique-S ( cœur sur tes fesses TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 4 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)