Invité
est en ligne
Invité
♥ 23 ans né a San Diego
♥ Etudie la médecine (kinésithérapeute) et le journalisme
♥ Dirige une maison d'édition qui publie chaque semaine un petit journal local pour les ado depuis 2 ans
♥ Eliot pure et dure
♥ Sportif
♥ A une sœur Velida qui as deux ans de moins que moi, Ma sœur c'est tout pour moi tu la touche t'es mort !!!
♥ Calis ma petite amie est morte lors de l'attentat a la bombe au campus
♥ Ma mère a été assassinée
♥ Mon père est un riche journaliste célèbre
♥ Je suis bon élève
♥ J'ai beaucoup d'ami... surtout amie avec un E
♥ Je suis courageux
♥ Honete
♥ Riche, je dépense sans compter et parfois j'achète des choses inutiles
♥ Joueur
♥ J'aime faire la fête sans pour autant boire jusqu'à ivresse bien que cela m'est déjà arrivé cela n'est pas dans mes habitudes
♥ Dragueur, je me mets des freins lorsque cela va un peut trop loin. Je me dit que Calis n'apprécierais pas
♥ infidèle, j'ai fais souffrir plus d'une fois mon ex et défunte petite amies aujourd'hui je regrette terriblement du coup je ne sais pas si je serais capable de recommencer
♥ Généreux
♥ Aime m'isoler lorsque mon passée refait surfasse.
♥ MA FICHE POUR PLUS DE DETAIL ♥
♥ https://www.i-love-harvard.com/t70232-nolan-s-cavendish-lukes-grimes ♥
♥ Etudie la médecine (kinésithérapeute) et le journalisme
♥ Dirige une maison d'édition qui publie chaque semaine un petit journal local pour les ado depuis 2 ans
♥ Eliot pure et dure
♥ Sportif
♥ A une sœur Velida qui as deux ans de moins que moi, Ma sœur c'est tout pour moi tu la touche t'es mort !!!
♥ Calis ma petite amie est morte lors de l'attentat a la bombe au campus
♥ Ma mère a été assassinée
♥ Mon père est un riche journaliste célèbre
♥ Je suis bon élève
♥ J'ai beaucoup d'ami... surtout amie avec un E
♥ Je suis courageux
♥ Honete
♥ Riche, je dépense sans compter et parfois j'achète des choses inutiles
♥ Joueur
♥ J'aime faire la fête sans pour autant boire jusqu'à ivresse bien que cela m'est déjà arrivé cela n'est pas dans mes habitudes
♥ Dragueur, je me mets des freins lorsque cela va un peut trop loin. Je me dit que Calis n'apprécierais pas
♥ infidèle, j'ai fais souffrir plus d'une fois mon ex et défunte petite amies aujourd'hui je regrette terriblement du coup je ne sais pas si je serais capable de recommencer
♥ Généreux
♥ Aime m'isoler lorsque mon passée refait surfasse.
♥ MA FICHE POUR PLUS DE DETAIL ♥
♥ https://www.i-love-harvard.com/t70232-nolan-s-cavendish-lukes-grimes ♥
(Invité)