Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Peut-être même que Kacy pourrait lui en vouloir puisqu'ilaurait mis les freins quand ça devenait plus sérieux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mon frère Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 2438915920
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy oui c'est possible mais du moment qu'elle ne le torture pas et qu'elle ne sois pas trop méchante  pourquoi pas
Velida La plus belle des femmes !!! Ma frangine  Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish C'est pas son genre de torturer les gens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès cool alors on part sur ce lien Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Étonnement, je pensais à un lien négatif, parce que ça peut être très drôle à jouer en rp, Bérénice qui adore la soeur, mais supporte pas le frère, Nolan qui supporte pas Bérénice et qui se plaint à Velida, mais Velida qui aime les deux... Après le truc, c'est qu'ils ont pas mal de points communs. Ça pourrait être une sorte de jalousie de la part de Nolan envers cette petite blonde qui accapare sa soeur ?
Et toi tu as une idée déjà, un truc que tu cherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement c'est pas du tout le caractère de Nolan ça. Il est ultra proche de sa sœur et partage tout avec. Il est pas du tout du genre a être jaloux. Il a les même gout que Velida bref Nolan c'est Velida au féminin si on peut dire :laugh: du coup si tu aime Velida tu ne peux pas détester Nolan. Nolan est pas processif envers sa sœur sauf avec les mecs qui lui tourne autour il a horreur de voir sa sœur avec un mec ...
En plus Béré est Eliot et détester une Eliot c'est juste pas possible. Après ce qui pourrait être marrant c'est que Béré et Nolan se rapproche un peut trop ce qui gênerais particulièrement Velida je pense ou si je me trompe, Elle demande peut être pas mieux que son frère se case avec sa meilleur ami. Du coup je sais pas trop ce que toi tu en pense et si il y a moyen de partir sur cette base en essayant de creuser un peu ce lien pour qu'il devient assez important pour nos deux perso car Béré est quand même la best de Velida Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha moi aussi ça me titillais cette histoire de détester un Eliot, puis ils ont max de points communs du coup, ça aurait pu être drôle mais pas très logique Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 1616978029 mais ton idée est très sympa aussi ! Surtout que Nolan, c'est bien le type de gars de Bérénice Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 2 3997999705

Je tague @Velida M. Cavendish pour connaître son avis, histoire de savoir sur quelle base on part ^^    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui bien sur tu as une idée déjà ou pas du tout
@E. Bérénice de Saint Val content que ça te plais alors ça risque d'être bien marrant a jouer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)