Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas mais j'ai vu un peu ton persos et ils se ressemblent beaucoup je trouve Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1616978029 est ce qu'un lien positif c'est possible pour toi ? Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui et en plus tu serais le premier lien masculins donc une place privilégié . Peux tu m'en dire plus sur @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien de nouveau un petit lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas
han mais ouiiiiiiiii avec plaisir Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1001568715 une idée de ce que tu aimerais?
Mais pourquoi "de nouveau"
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Gaby remplace Leanne Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1881463262
Alors déjà ils sont Eliots et riches tous les deux donc pourquoi pas positif ;)

Gaby est à Harvard depuis 2 ans mais chez les bleus depuis seulement 2016 (elle était student avant) donc peut être que vu le père de Nolan est journaliste, il aurait pu être à l'affût de la moindre info sur le père de Gaby et aurait demandé à son fils de se rapprocher auprès de la fille de ce dernier (qui est PDG d'un empire d'hôtels), ils auraient pu se rencontrer y'a un moment ou récemment (tout dépend depuis quand Nolan est sur Harvard) dans un club select ou dans une boutique, se lier d'amitié grâce au shopping par ex mais le jour où Gaby apprendra qu'il se sert d'elle pour aider son père, gare à lui car elle est très rancunière Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1881463262 ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ok Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1881463262 Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1881463262
je sais pas si ça sera possible car ça colle pas trop avec le caractère de Nolan et son père ne passerais pas par lui pour ça. Il est a Harvard depuis 4 année environ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1881463262
Ben alors que t'inspire Gaby ? (tu as le résumé dans son profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoi ça en mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick han mais oui bien sur Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 1001568715 Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 73120010
une idée? une envie? Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 321341868 Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)