Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4

Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Je cherche de tout j'suis pas difficile MDR
Du coup ce qui t'arrange Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick dis moi en plus sur Ava stp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Oui avec plaisir. Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 3850463188

Ava c'est une jeune fille adoptée par une famille violente. Du coup à l'age de 2 ans elle était en foyer, par chance une de ses sœur adoptive a aussi été placée dans se foyer ( sa raison de vivre c'est cette soeur, elle l'aime plus que tout ), pendant que son autre sœur et son frère adoptifs ont été placé dans un autre foyer. A l'age de ses 12 ans elle a été dans une famille d’accueil jusqu'à son entrée à Yale.

Pendant les 2ans à Yale elle est tombée amoureuse d'un pervers narcissique, du coup quand elle a réussi à rompre, elle c'est fait transférer à Harvard, pour rejoindre sa sœur.

Du coup elle a un caractère assez fort, du à ce qu'elle a vécu dans le passé, elle est franche et sans tact du coup les gens on parfois du mal avec ses remarques. C'est une séductrice depuis qu'elle a quitté son ex, elle aime séduire, sans pour autant allez plus loin que de la séduction, parce qu'au final elle a peur de s'engager.

A l'heure actuel elle a craquer sur un jeune étudiant, et elle espère que ça fonctionne, mais elle a dû mal à chasser son naturel et elle essaye encore de séduire d'autres hommes. Du coup elle a pas réellement d'ami homme.

Voilà si tu as d'autres questions, n’hésites pas surtout! Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick ok ok a vrai dire j'ai pas trop d'idée la comme ça :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Il te manque des liens particuliers pour ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre bizut on se trouve un lien ? Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellanaelle Dévereux avec plaisir Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 1001568715 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish pas vraiment mais ils ont le même âge donc certainement la même année d'études ? D'ailleurs t'étudie quoi ?
Sinon une rencontre à l'entrée dans la maison Eliot tout simplement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellanaelle Dévereux
J'ai un appart je vis pas a la Eliot house
Comme étude médecine et journalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben alors je sais pas Si l'argent ne fais pas ton bonheur, donne le moi. - Page 4 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)