Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan S. Cavendish ► Lukes Grimes
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lukes Grimes

Nolan S, Cavendish
Nom écrire CavendishPrénom(s) NolanÂge 23 ansDate de naissance 20 mai 1993Lieu de naissance San DiegoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale aiséÉtudes majeures Médecine (Kinésithérapeute) Études mineures journalisme (facultatif)Job Jeune étudiant éditeur d'un petit journal local et gratuit. (facultatif)Choix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2 Winthrop (facultatif)

GROUPE 1.
     Je suis fais pour être un Eliot je pense. C'est le groupe qui colle le mieux avec mon histoire et ma situation financière, sociale et familiale. Mon père est un célèbre journaliste au États-Unis, il est très apprécié des politiciens et fréquente des gens fortunée. Ma Soeur et moi même ne somme pas dans le besoin loin de la, Tout ce que l'ont veut ont l'obtient, non pas par caprice mais grâce a notre fort caractère et notre envie de réussir dans la vie. Être le meilleurs en tout, c'est ma vision de la vie. Pour réussir il faut travailler ….ça c'est les mots de ma mère, Ma sœur est comme moi on a grandit ensemble et nous somme pareil. Contrairement a elle, moi j'aime l'argent, je ne sais pas m'en passer, j'aime le dépenser même dans des conneries qui ne me servent a rien. J'aime les belles voitures, les motos (j'ai mon permis moto). Je suis étudiant mais aussi jeune patron d'une petite maison d'édition d'un journal local gratuit pour les ados boutonneux. Ce poste je le dois a mon père qui me l'a offert pour mes 21 ans. Je suis exigeant avec moi même et les autres car je ne veux pas décevoir mes proches. Pour finir je dirais que mon compte en banque et aussi remplis qu'un sportif de haut niveau, un politicien ou un braqueur de banque,,,,,
    GROUPE 2.
     Les Winthrop car je suis assez sportif. Déja tout petit je suis pris pour passion par les sports collectifs. Le football, le handball, l'escalade.... et j'en passe, J'aime me donner a fond dans ce que je fais pour encore une fois être le meilleur, il n'y a pas un jour ou je ne passe pas par une salle de sport ou un terrain. Le sport c'est la vie, je ne serais pas m'en passer car c'est un moyen pour moi de décompresser, de m'évader, de faire le vide et d'oublier un instant les soucis.   .
APRÈS LA BOMBE.
     C'est un événement qui restera a jamais gravé dans ma mémoire. J'ai perdu une partie de moi , un être chère, mon envie d'avancer dans la vie. Elle s'appelait Calie, je l'aimais comme un fou même si je ne lui ai jamais dit et que j'ai fais pas mal de connerie qui l'a fait souffrir. J'ai appris sa mort par ma sœur. Ce fut pour moi un choc émotionnel qui m'a coûté une belle dépression de plusieurs mois.Je ne voulais plus sortir de chez moi, voir personne, je voulais juste que l'on me laisse seul. Alors que ma sœur s’efforçait de me faire réagir, il fallait que je passe a autre chose malgré la douleur, j'ai mis 8 mois avant de l'écouter et de finalement reprendre le court de ma vie avec une pointe de douleur a l'intérieure de moi,
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Je n'étais pas présent ce jour la mais j'ai reçu un appelle de ma sœur qui, elle, a assisté a ce terrible événement. Elle m'a téléphoné une fois le carnage terminée, Elle m'a expliqué tout dans les moindres détails et je m'en suis voulu de ne pas avoir était la pour elle, pour la rassurer, la soutenir et même la serrer dans mes bras a ce moment la qui j'imagine ne s’effacera jamais de sa mémoire, On en a parlé longuement lorsque je suis rentré le lendemain et on en a même pas dormis de la nuit, elle avait besoin de me parler alors je l'ai écouté, rassuré et ce jour la je lui ai promis de toujours être la pour elle et que jamais je ne la laisserais tomber. Je me souvient de ses larmes ...oui elle qui ne pleure jamais, qui ne dévoile pas ses faiblesses, j'ai pu voir dans son regard  la peur de mourir qu'elle a ressenti  ce jour la.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Ma sœur c'est toute ma vie!!! tu la touche t'es mort !!! Ma sœur je l'aime et n'ai plus peur de le dire …...aujourd'hui !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je suis né a San Diego .Mon père est mexicain. C'est un célèbre journaliste. Il côtoie des politiciens, des personnes fortunées, des gens célèbres.... bref il est connu et reconnu !! Le seul problème c'est qu'il est souvent absent mais il a la chance de beaucoup voyager et rien que ça, ça fait réver. Ma mère mannequin a quitté son emplois a ma naissance, Il faut dire qu'elle n'a pas besoin de travailler on peut largement vivre sur le salaire du père,
J'ai une enfance heureuse. J'ai tout ce que je veux, je ne manque de rien, A mes 2 ans, une petite fille vient agrandir la famille. Tout de suite je trouve ce petit être intéressant et très vite je m'attache a elle. Nous sommes les deux joyaux de nos parents, surtout de notre mère. Velida, ma sœur n'est pas très proche de notre père, pour moi c'est un modèle même s'il n'est pas souvent présent.
A l'école tout ce passe pour le mieux, je suis un élève sérieux et travailleur. Je fais quelque bêtise comme couper les cheveux des filles qui embêtent ma sœur par exemple. Mais mes résultats scolaires sont bon. Ma sœur et moi même avons le même parcours scolaire. Même école, même université … Nous somme la fierté de nos parents et notre but et de devenir des personnes respectables et ambitieuses, J'ai pas mal d'ami, même si je suis beaucoup critiqué, de nombreuses personnes sont jalouses de la situation financière de notre famille mais cela ne m'importe peu. Moi ce qui compte c'est le bien être de mes proches, surtout de ma sœur. Puis un jour, ma sœur assiste au meurtre de notre mère. Ce jour la j'ai bien cru que notre petite vie n'allait plus jamais être la même. Je venais de perdre la personne qui m'a mis au monde. C'est une chose difficile a avaler, perdre un proche, c'est quelque chose que l'on n'oublie pas. Un père absent, je me retrouve seul avec ma sœur. Notre lien est de plus en plus fort, nous devenons deux jeunes adultes inséparable. Seulement il faut continuer a bosser dure pour espérer devenir quelqu'un de bien alors je décide de passer l’examen d'entrée pour Harvard. Mes résultats scolaires sont excellent et mon envie de devenir Kinésithérapeute est tellement grande que c'est évident que mon entrée a Harvard fut acceptée, Ma sœur n'a pas supporté mon absence alors elle décide d'aller vivre chez des amis le temps de pouvoir me rejoindre au campus, Très vite son souhait et son travail fut aussi récompensé, Elle entre a son tour a Harvard et notre complicité est toujours autant fusionnel, voir même un peu trop car je ne supporte pas trop de voir ma sœur avec des garçons, J'ai pas envie de la voir souffrir.
A mes 21 ans mon père m'offre un cadeau hors norme. Une maison d'édition. Très vite je lance la création d'un petit magazine pour jeunes ados boutonneux. J'aime me lancer de nouveau défi et l'opportunité que mon père m'a fait est inexplicable. Mais cependant je n'abandonne pas mes études,
Lorsque ma sœur me rejoins au campus, je lui présente Calis, ma petite amie. Sur ce point la, ma sœur me ressemble car elle ne porte pas Calie dans son cœur, de la jalousie sûrement, alors elle fait exprès de m'inviter lors de soirée pour me présenter d'autres filles. Mes ce petit jeux fut très vite interrompu par la mort de Calie lors de l’attentat sur le campus, C'est ma sœur qui m'annonce la nouvelle et ce fut un véritable choc pour moi. Plusieurs mois de dépression, je ne sort plus de chez moi, je ne veux plus voir personne, mais je peux compter sur ma sœur qui essai de me remonter le moral, Depuis j'ai appris a vivre avec et les relations avec les filles sont devenu inexistante, aujourd'hui je souhaite d’agrandir ma maison d'édition, de réussir mes examens et devenir Kiné, continuer de dépenser mon argent comme je l'entends et voir ma sœur heureuse !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 1946740601 Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 1629110976 Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement et hâte de jouer notre idée de lien Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
oui Leanne moi aussi :loukas: :loukas: Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooome parmi nous. Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 3850463188
Bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Nolan S. Cavendish ► Lukes Grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas