Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! hanwii
Après du positif ou du négatif, moi ça ne me dérange pas !
J'avoue je débarque un peu comme ça sans idée mais... je veux un lien ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahon, désolée j'avais pas fais gaffe △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 2157042859
Sydney, je dois t'avouer que je vois pas vraiment △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 3850463188

Kathleen, une Mather hanwii Une idée, envie ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as demandé un lien ? Je suis là △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXTASY ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 4205929361 △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 3850463188

Un lien ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! Surtout qu'elles s'entendraient super bien vu le nombre de points communs qu'il y a entre elles. (fêtarde, grande gueule, impulsive, irresponsable etc.) Je me disais qu'elles pourraient être très proches, genre pas scotcher ensemble H24 mais très proches quand même. Mily pourrait la considérer comme sa grande soeur, pas comme une grande soeur protectrice mais un peu comme un exemple. Je les vois bien faire pleins de conneries ensemble (foutre le bordel chez les Cabot par exemple)

Je précise que Mily est une future Mather ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien!!!!!!!!!
C'est un peu une garce ton extasy?
(Invité)
Anonymous