Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Entre futur mather, il nous faut un lien! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un an et demi à peu près. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria: Je pense qu'Extasy aurait pu être très protectrice avec Vic', et lorsqu'elle est partie du jour au lendemain, elle n'a plus laissé de nouvelles. Puis elles se seraient retrouvée à Harvard △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 3400909363

Maxxie: ANWAY ED :yell3: Une idée, une envie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une envie de.. TOI! :loukas: △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 2109348208
    Une petite idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis toi que c'est réciproque :loukas:
Pas vraiment, tu peux me parler un peu de Maxxie ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Réciproque? Oh ouiiii, ouiii!
    Maxxie est un gros fêtard, les filles c'est sa première passion dans la vie.. Huum je crois que c'est les deux gros points principaux. Il a vécu à Los Angeles, son père est un gros richouu. Après je vois pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aime :love2: et Vic' lui en aurait voulu de ne pas lui avoir donné de nouvelles mais lui aurait finalement pardonné tellement contente de l'avoir retrouvée. Ou bien on est encore un peu en froid et on fait la réconciliation en RP. Qu'est-ce que tu préfères ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxxie: J'ai peut-être une base pour l'idée, après c'est à voir △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 2157042859 Après une fête bien arrosée, Maxxie et Extasy auraient pu faire des trucs pas très catholiques dans une voiture/lieu public, le problème c'est qu'un flic était au mauvais endroit au mauvais moment et les a emmenés à la gendarmerie, où ils auraient passé la nuit ensemble, en cellule. La compagnie de Maxxie ne lui aurait pas déplu et ils auraient pu commencer à se voir pour faire des conneries en tout genre △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 2474380249
Vic: Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles soient encore en froide △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Franchement, j'aime! Puis, c'est tout à fait le genre de Maxxie.
    Genre des bêtises ensemble? Quels genre de bêtises? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahon, les sous-entendus :loukas:
Libre pour un rp ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 3 1188809706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)