Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Extasy-Chuck R. Burns a écrit:Vic: Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles soient encore en froide △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3850463188
C'est tout à fait ce que je voulais t'entendre dire. Du coup faudrait qu'on se fasse un petit RP. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3850463188

Je t'ajoute bientôt ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment que je suis passée à la trappe, je suis déçue. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 1656754111 △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara: JE SUIS DESOLEEEEEEEEEE △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2442039969 △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2442039969 △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2442039969 △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2157042859 J'ai un peu la tête dans le cul △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2157042859

Vic': Ouais △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3850463188 Libre ? Pas libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, t'inquiètes, c'est pas grave. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre ! Je n'en ai qu'un en cours ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara: On part sur du positif, forcément :loukas:
Vic': Tu pourrais l'ouvrir alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pouvoir faire ça cette après-midi. hanwii Par contre, j'aimerais juste avoir un lieu. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 321341868 En dehors d'Harvard ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, c'est obligé là. Un des seuls liens positifs que Sara aura, d'ailleurs. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les sous-entendus? Absolument pas! :loukas:
    Plus que prêt même! Je t'envoie un MP! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas