Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Christina's Ice Cream ça te convient ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Ahaha, c'est obligé là. Un des seuls liens positifs que Sara aura, d'ailleurs. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 2157042859
Par contre, j'ai pas du tout d'idées △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 2157042859

Maxxie-Jr Kingsley a écrit:
    Les sous-entendus? Absolument pas! :loukas:
    Plus que prêt même! Je t'envoie un MP! (:
J'ai pas dis que ça me dérangeais :loukas:

Victoria D. Ambrosio a écrit:Chez Christina's Ice Cream ça te convient ? :P
Perfect △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lire ta fiche, sait-on jamais si une idée me vient. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si t'as trouvé quelque chose avec ma fiche, mais j'avais peut-être quelque chose △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être le genre de meufs à s’asseoir sur un banc et à critiquer les gens qui passent itout △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 2157042859 scénario à améliorer △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain oui. Sara-Lou est trop une langue de pute - pardon pour le terme XD - en plus ! Genre, on peut dire que foutre le bordel chez les Cabot les a amusé et qu'elles se retrouvent de temps en temps toute les deux, pour boire un café, fumer une clope et critiquer tout le monde - surtout les Cabot hanwii - et genre, on peut faire évoluer ça. Andie a pas tellement de potes meufs, donc, elles peuvent devenir de bonnes potes. :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont exactement pareilles alors, Extasy a une énorme tendance à ne pas pouvoir se saquer les Cabot :loukas: Perfect, je t'ajoute alors :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors. △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3850463188
Je t'ajoute dès que j'ai la foi, ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Extasy-Chuck R. Burns a écrit:Sydney est comment niveau caractère ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 5 3850463188

Alors, Sydney est une fille sociable, gentille, qui aime rigoler et faire la folle etc. mais elle peut être assez capricieuse et éxigeante sur les bords. Elle a du mal à faire confiance aux hommes puisque son dernier petit ami ne l'aimait pas réellement et a pris des photos de quand ils avaient couchés ensemble pour le première fois avant de les envoyer à tout le lycée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)