Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

△ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Rio, dans une famille hyper friquée, sa mère a été connue entant qu'actrice bien qu'elle n'ait pas beaucoup de talent. A huit ans elle savait déjà qu'elle voulait devenir chanteuse mais sa mère l'en a empêchée, à ses dix-huit ans elle est partie de chez elle pour Harvard où elle étudie la Musique en majeure et la psychologie en mineure, elle fait partie de la mather house ^^
sinon, niveau caractère
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai limite envie de dire qu'il nous faut un lien qui gère la fougère, now. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, tout gère la fougère avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, et toi, tu gères aussi, d'avoir accepter. face
Bon, je veux du positif, de toute façon, un truc de guedin ! (a) J'y réfléchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Extasy-Chuck R. Burns a écrit:Elle est née à Rio, dans une famille hyper friquée, sa mère a été connue entant qu'actrice bien qu'elle n'ait pas beaucoup de talent. A huit ans elle savait déjà qu'elle voulait devenir chanteuse mais sa mère l'en a empêchée, à ses dix-huit ans elle est partie de chez elle pour Harvard où elle étudie la Musique en majeure et la psychologie en mineure, elle fait partie de la mather house ^^
sinon, niveau caractère
Spoiler:

Sydney et Extasy se ressemble un peu dans ce cas, puisque que ma Sydney est née dans une famille riche également :luv2: On pourrait partir sur du positif ? Parce que je n'ai pas trop d'idées. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'avais une idée, oui.
Je t'envoie un mp demain, je n'ai pas le temps aujourd'hui je travaille. --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ! Brasiiil Powaaa ! △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney est comment niveau caractère ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2 3850463188

Pas de problème Needy (j'adore ton prénom hanwii ) j'attends ton mp alors :luv2:

Victoria: HANWI hanwii Une idée, envie ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à amie d'enfance. Elles auraient pu se rencontrer au lycée. Puis étant toutes les deux passionnées de musique, elles se seraient rapprochées. En plus Victoria fait du piano depuis l'âge de 11 ans, on pourrait dire qu'elles se retrouvaient parfois chez Vic' pour faire de la musique sachant que les parents d'Extasy n'étaient pas pour. Vic' au piano, Extasy au chant. :)
Quelque chose du style... △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça pourrait être pas mal hanwii Elle a quitté le brésil quand ? △ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)