Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas pour l'idée du Starbucks oui, cela me semble parfaitement cohérent avec Shawn et Harley, du coup il le voit régulièrement lui servir son café mais ignore qu'il est le meilleur ami de sa locataire jusqu'à ce qu'il vienne à l'appartement pour la voir mais tombe sur Shawn et on joue ça en Rp cela me convient parfaitement ;) Après juste pour avoir une idée de la chronologie savoir si cela se passe avant mon sujet actuel avec Kim ou après ^^ Sachant que l'on ne sait pas comment ca va se passer (du coup je dirais bien avant pour assurer le coup ?)

@Harley Fox-Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Eh bien, ce serait bien de le faire après ! Kimberley racontera tout à Harley par SMS de toute façon au fil du temps donc plus le temps passera et plus j'en saurais davantage, en fait je suivrais en même temps que vous quoi ! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 1881463262
Après c'est vrai que dans un sens c'est mieux de le faire avant.. Parce qu'on ne sait pas justement. Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 1881463262 Oui donc non, avant c'est mieux, comme ça on pourra refaire un RP plus tard, en se connaissant quand même un minimum quoi ! (désolé j'ai pensé à l'écrit MDR)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson

Pas grave cela m'arrive aussi ^^ Donc o valide ce lien ainsi et ce RP où ils se rencontrent chez Shawn du coup (a) Tu te sens de le créer du coup vu que c'est Harley qui vient à l'appart ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Yup ! Oui d'accord, je commence le RP, par contre je pense le faire demain, ou dans les jours qui viennent. Il habite où Shawn ? Vic Je t'enverrai le lien par MP ! Et autre question importante, comme je m'adapte, je voudrais savoir combien de lignes/mots que tu fais en général dans tes réponses ? Histoire que je fasse un truc correct quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson

Pas de soucis crée le quand tu peux =) Et il habite ici https://www.i-love-harvard.com/f225-les-habitations Et j'ai pas de limite mais en ce moment je préfère faire des RP qui dépassent pas les 400 mots, donc entre 300/400 cela me convient bien ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Parfait ! Je te fais ça bientôt alors ! J'essaie de me MAJ demain justement. Je ferais certainement ça dans la foulée. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Hey sexy professeur!!! je veux un lien sachant que j'ai des cours d'art dans mon cursus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui :) tu as une idée en tête pour ce lien ou on partirait avant tout sur un lien Professeur/ Étudiante ? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrive t il a shawn d avoir des petites aventures avec certaines de ses élèves ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut lui arriver mais pas avec toutes non plus ^^ Et plus depuis 2017 et son rapprochement avec sa locataire ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)