A toi de me dire ce que tu préfères, est-ce qu'elle aurait craqué tout de suite sur Shawn ou n'aurait rien fait dans un premier temps avant de tenter sa chance ?
Et bien cela peut être intéressant à jour s'il la recadre, elle va devoir se montrer insistante et imaginative pour réussir à le mettre dans son lit ^^
@Shawn Drake, dans ce cas là, je la vois plus le regarder d'un air "j'ai envie de toi" mais juste le regarder et tenter des approches en douceur, genre une main qui vient caresser son bras discrètement après les cours. Mais sinon on peut dire que récemment Gaby aurait demandé des cours particuliers à Shawn dans le but de se perfectionner dans sa matière, l'économie, même si elle n'en aurait franchement pas besoin vu ses bonnes notes. Shawn aurait pu accepté et lors du premier cours particulier, là Gaby se montrerait plus démonstrative qu'auparavant, mais Shawn viendrait la recadrer, ce qui vexerait Gaby, au point de pouvoir aller raconter des trucs sur Shawn ou de continuer son jeu de séduction même si lui ne serait pas pour ?
*doit pas être très claire, dis moi*