Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella Vargas a écrit:
@Shawn Drake, dans ce cas là, je la vois plus le regarder d'un air "j'ai envie de toi" mais juste le regarder et tenter des approches en douceur, genre une main qui vient caresser son bras discrètement après les cours. Mais sinon on peut dire que récemment Gaby aurait demandé des cours particuliers à Shawn dans le but de se perfectionner dans sa matière, l'économie, même si elle n'en aurait franchement pas besoin vu ses bonnes notes. Shawn aurait pu accepté et lors du premier cours particulier, là Gaby se montrerait plus démonstrative qu'auparavant, mais Shawn viendrait la recadrer, ce qui vexerait Gaby, au point de pouvoir aller raconter des trucs sur Shawn ou de continuer son jeu de séduction même si lui ne serait pas pour ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 1616978029

*doit pas être très claire, dis moi*  

D'accord donc en deux ans elle s'est contenté de le dévorer du regard mais c'est depuis quelques semaines qu'elle se montre un peu plus entreprenante ? Après je pense pas que Shawn la recadrait car il trouverait ça très amusant, mais il ferait plutôt genre de ne pas comprendre son petit jeu en ne rentrant pas dedans tu vois ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc en deux ans elle s'est contenté de le dévorer du regard mais c'est depuis quelques semaines qu'elle se montre un peu plus entreprenante ? Après je pense pas que Shawn la recadrait car il trouverait ça très amusant, mais il ferait plutôt genre de ne pas comprendre son petit jeu en ne rentrant pas dedans tu vois ? ^^

Ouais j'avoue que deux ans juste à le dévorer du regard, ça craint un peu Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 1881463262
Elle aurait pu commencer à être entreprenante avec lui mais lui lui aurait montré qu'il semblait pas intéressé à elle et ce serait que depuis quelques semaines qu'elle aurait décidée de demander un cours particulier histoire de montrer au beau professeur qu'il lui plait et qu'elle aimerait partager une nuit ou plus avec lui :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella Vargas a écrit:
Ouais j'avoue que deux ans juste à le dévorer du regard, ça craint un peu Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 1881463262
Elle aurait pu commencer à être entreprenante avec lui mais lui lui aurait montré qu'il semblait pas intéressé à elle et ce serait que depuis quelques semaines qu'elle aurait décidée de demander un cours particulier histoire de montrer au beau professeur qu'il lui plait et qu'elle aimerait partager une nuit ou plus avec lui :loukas: ?

Ah bah tout dépend si elle est du genre patiente et qu'elle aime juste fantasmer sur lui ou si elle préfère du concret, du réel ^^ Mais oui on peut dire ça, elle aurait tenté mais vu qu'il aurait fait comme s'il comprenait pas elle se serait résigné avant de revenir à la charge depuis quelques temps ? Et à présent elle passe à l'étape supérieure en demande un cours particulier ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà elle aurait pu tenter sa chance plusieurs fois en 2 ans avant de se résigner sans arrêter de fantasmer sur lui et depuis quelques semaines, elle aurait décidé de revenir à la charge en optant pour la solution seul à seul parce qu'un cours particulier, ça se fait à huis clos donc plus propice aux rapprochements :loukas: Ce qui peut donner une idée de rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella Vargas a écrit:Oui voilà elle aurait pu tenter sa chance plusieurs fois en 2 ans avant de se résigner sans arrêter de fantasmer sur lui et depuis quelques semaines, elle aurait décidé de revenir à la charge en optant pour la solution seul à seul parce qu'un cours particulier, ça se fait à huis clos donc plus propice aux rapprochements :loukas: Ce qui peut donner une idée de rp ;)

Très bien cela me convient =) Et oui on peut jouer ce cours particulier en Rp ca devrait être très intéressant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tu veux le commencer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore quand je pourrais le créer si je m'en occupe, tu as une préférence pour le lieu ? A l'Université dans une classe ? Ailleurs ? Chez elle Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où cela t'inspire, même si à l'université pour un peu plus de danger serait pas mal :loukas:
Après si vraiment ça t'arrange plus que je le fasse, je peux le commencer ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord =) Je pense pas pouvoir le commencer avant ce dimanche... Donc à toi de me dire ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là comme tu le sens sachant que y'a une maintenance demain et dimanche je pourrais pas te répondre vu que je suis pas chez moi de la journée Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 1508216586 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)