Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake On a un bon lien avec Bambi mais j'en veux bien un avec Mackenzie si tu as une petite place pour moi Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake On a un bon lien avec Bambi mais j'en veux bien un avec Mackenzie si tu as une petite place pour moi Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188

Si tu as une idée en tête déjà je t'écoute ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Alors mon idée est encore petite et à développer mais je pense qu'on pourra s'en servir de base Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705
Si je me souviens bien Shawn est prof d'Art & de littérature, il pourrait donc essayer d'aider Mackenzie à trouver des façons d'élargir sa culture même si elle a perdu la vue il y a dix ans. Et au delà de ça, Mack pourrait se renseigner auprès de lui sur du bodypainting Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705 Vu qu'elle ne peut voir qu'au toucher, ça pourrait éveiller d'autres sensations Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake Alors mon idée est encore petite et à développer mais je pense qu'on pourra s'en servir de base Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705
Si je me souviens bien Shawn est prof d'Art & de littérature, il pourrait donc essayer d'aider Mackenzie à trouver des façons d'élargir sa culture même si elle a perdu la vue il y a dix ans. Et au delà de ça, Mack pourrait se renseigner auprès de lui sur du bodypainting Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705 Vu qu'elle ne peut voir qu'au toucher, ça pourrait éveiller d'autres sensations Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 166564858

J'aime bien ton idée qui est à la fois originale et intéressante à mettre en application, il y a bien longtemps que je n'ai pas joué avec un personnage aveugle (cela doit faire 8 ans je crois ^^) Du coup cela peut se développer par la suite selon ce qu'il se passe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Je suis ravie que l'idée te plaise ! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188 Moi aussi ça fait super longtemps que je n'ai pas joué un perso aveugle donc je me remets dans le bain mais les idées viennent Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705 est-ce que l'idée te convient comme ça et que tu préfères qu'on la joue en RP directement ou tu veux qu'on la développe un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake Je suis ravie que l'idée te plaise ! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188 Moi aussi ça fait super longtemps que je n'ai pas joué un perso aveugle donc je me remets dans le bain mais les idées viennent Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3997999705 est-ce que l'idée te convient comme ça et que tu préfères qu'on la joue en RP directement ou tu veux qu'on la développe un peu ?

je pense que l'on a une base intéressante ;) Cela fait plusieurs années qu'elle est là et que Shawn est son professeur, ils ont pu avec le temps apprendre à se connaitre pour qu'il puisse l'aider dans ses recherches de façon plus élaborée. Donc a savoir d'où on part en RP, elle vient lui demander pour le bodypainting ou elle l'a déjà fait et il lui apporte une réponse pratique ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Limite on peut dire qu'avant la "base" du lien c'est le fait qu'il l'aide au quotidien, ne serait-ce qu'à trouver des bouquins en braille par exemple, là où les autres profs ne le font pas, une sorte de lien unique se crée entre eux, un lien de confiance, et du coup on peut faire partir le lien sur la proposition de bodypainting, parce que Mackenzie pourrait en avoir entendu parler et que ça la tente, et vu que Shawn est prof d'arts, il lui est apparut comme l'homme de la situation ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake Limite on peut dire qu'avant la "base" du lien c'est le fait qu'il l'aide au quotidien, ne serait-ce qu'à trouver des bouquins en braille par exemple, là où les autres profs ne le font pas, une sorte de lien unique se crée entre eux, un lien de confiance, et du coup on peut faire partir le lien sur la proposition de bodypainting, parce que Mackenzie pourrait en avoir entendu parler et que ça la tente, et vu que Shawn est prof d'arts, il lui est apparut comme l'homme de la situation ! :loukas:

Oui cela me convient parfaitement bien et surtout cela correspond au tempérament de Shawn toujours prêt à aider ses élèves ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Impeccable alors !! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188 Qui poste le sujet par contre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake Impeccable alors !! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 3850463188 Qui poste le sujet par contre ? Vic

Comme tu veux ^^ Mais je sens que tu es inspirée non ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)