Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Je vais nous lancer ça alors Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3997999705 Je m'y mets de suite et après je réponds avec Bambi Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Shawn Drake Je vais nous lancer ça alors Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3997999705 Je m'y mets de suite et après je réponds avec Bambi Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1001568715

Parfait alors, je vais avoir de la lecture de ta part ce soir Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake tout à fait Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a fait qu'un rp mais peut être qu'on pourrait continuer notre lien non ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:On a fait qu'un rp mais peut être qu'on pourrait continuer notre lien non ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1616978029

Que l'on n'a pas terminé oui ^^ Tu as une proposition pour une suite à donner à ce lien ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Un lien s'impose je crois ! Vu que tu vas avoir une histoire avec Kimou, ma meilleure amie. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley Fox-Anderson a écrit:@Shawn Drake Un lien s'impose je crois ! Vu que tu vas avoir une histoire avec Kimou, ma meilleure amie. Vic

Bien plus qu'une histoire, nous sommes sur Terre l'un pour l'autre c'est écrit quelque part dans la Bible Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 2474380249 Tu avais une petite idée en tête ?

@Harley Fox-Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Ooooh Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3997999705 Alors je veux en être ! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 2593235929 Je m'imaginais quelque chose de plutôt positif ! Peut-être jouer la rencontre en RP quand tu auras le temps ? (j'ai vu que tu avais tes RPs fermés), ou alors partir sur une deuxième rencontre. Dans une idée que j'ai, je me dis qu'on aurait pu s'être rencontrés sans savoir ce qu'on était vis-à-vis de Kim, et s'en apercevoir, et se recroiser, cette fois-ci en sachant exactement à qui on a affaire aux yeux de Kimou. Et qu'on joue la deuxième rencontre en RP. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley Fox-Anderson a écrit:@Shawn Drake Ooooh Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3997999705 Alors je veux en être ! Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 2593235929 Je m'imaginais quelque chose de plutôt positif ! Peut-être jouer la rencontre en RP quand tu auras le temps ? (j'ai vu que tu avais tes RPs fermés), ou alors partir sur une deuxième rencontre. Dans une idée que j'ai, je me dis qu'on aurait pu s'être rencontrés sans savoir ce qu'on était vis-à-vis de Kim, et s'en apercevoir, et se recroiser, cette fois-ci en sachant exactement à qui on a affaire aux yeux de Kimou. Et qu'on joue la deuxième rencontre en RP. Vic

Et bien Kimberley vit sous son toit depuis septembre et j'imagine que tu sais plus ou moins ce qu'il en est entre eux car Kim doit tout raconter à Harley ? =) Donc à voir ou ils auraient pu se rencontrer sans que Kim soit présente et pourquoi ? Et par la suite comment ils ont appris qui ils étaient pour elle l'un et l'autre ? Sachant que Kim a surement du le faire venir quelques fois à son appartement non ?

Quand aux RP, je viens de voir qu'une partenaire avait été supprimé sur demande... Donc de ce fait j'ai une nouvelle place pour un RP ;)

@Harley Fox-Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Ouais, elle me parle souvent de toi. Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3997999705 (et sache que je la pousse vers toi aussi.. Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1881463262) Alors oui je sais à peu près ce qu'il se passe entre Shawn et Kim, et oui effectivement je passe parfois à l'appartement.

Pour la rencontre, Harley travaille au Starbucks du campus, depuis son arrivée en fait. Donc comme Shawn est un professeur, Harley pourrait avoir l'habitude de lui servir son café, sans vraiment le connaître puisqu'il s'agit donc d'un client. Et ensuite pour le reste, on pourrait imaginer que Harley passe à l'appartement voir Kimberley pour lui annoncer une nouvelle, et qu'il tombe sur Shawn. On pourrait faire ça en RP ! Harley pourrait essayer de te poser des questions sur elle, sur comment il la voit et tout ça et tout ça, comme un frère protecteur, ou un meilleur ami curieux ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)