Pire que sauter d'un pont ? Elle va vendre son corps ?
Okay, sooo, j'suis en train de construire un lien avec Carter (avec Ilhan, c'est check
) et j'pensais que c'était par le biais de Carter que Link avait rencontré Billie. Je les voyais pas ultra proches comme des BFFs mais, assez pour bien s'entendre, pour passer du temps ensemble... mais, c'était de Carter dont il était le plus proche (même si leur amitié est étrange
) bref. Il aimait bien Billie, le courant est toujours bien passé. Y'a jamais eu de problèmes entre eux. Le genre d'amitié sans nuages dont tu te dis que, fatalement, ça finira par s'assombrir, un jour
ou se complexifier. Enfin, ça peut pas rester aussi idyllique et ce jour arrive après tout le bordel Carter/Ilhan/Billie. Il retrouve la jeune femme en morceaux (tu penses que Link avait moyen de savoir ce qu'elle ressentait pour Ilhan ? M'enfin, si c'est le cas, il est sûrement resté silencieux sur le sujet parce que pour Link, Ilhan est un enfoiré qui ne pense qu'à lui-même et qui se fout de la moitié du monde
#amitiébriséespotted soo il a sûrement gardé son avis pour lui ne voulant pas blesser Billie ou alors, il l'a mise en garde sauf qu'elle s'est braquée ou lui a dit qu'elle se faisait du soucis pour rien... à voir selon ton personnage
) et passe toute la soirée avec elle, ne voulant pas la lâcher, de peur qu'elle fasse une bêtise, qu'elle fasse un truc qu'elle regrettera toute sa vie :scared: Et en une soirée/nuit, il y a un déclic et ils deviennent plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. En toute amitié hein. Link n'est pas le genre de type qui profite qu'une fille a le coeur brisée pour la séduire :affraid2:
De cette nuit découle une amitié plus solide qu'auparavant, il veut vraiment son bonheur. Puis, comme il connaît Carter, il essaye subtilement de lui faire comprendre qu'elle pourrait lui pardonner, qu'elle peut pas lui en vouloir plus que Carter ne s'en veut déjà. Je dis bien subtilement hein. Il essaye des approches mais, sonne la retraite dès qu'il voit que ce n'est pas le moment ou qu'elle se braque
Par contre, reprendre contact avec Ilhan, là, pour Link, c'est une très mauvaise idée. Il aime pas du tout l'idée et d'ailleurs, n'en parle même pas. Lui, il peut ramer :mad: Au départ, Link pense que cet élan de surprotection non-assumée vient de fait qu'on parle d'Ilhan et que concrètement, à part blesser ses proches, ce type ne sait pas faire grand chose d'autre. Sauf que le Fitzgerald réalise qu'il y a autre chose, qu'il ressent une attirance inexplicable pour son amie et c'était pas du tout prévu au programme
mais, en fait, on parle d'attirance physique ou d'attirance physique + un soupçon d'autre chose ?
faut que je sache, histoire de voir à quel point ça va être la merde et coller au comportement de Link... mais, pour le moment, ça te convient ?