Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are all mad here (billie) - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we are all mad here (billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 j'suis vraiment désolée we are all mad here (billie) - Page 10 166564858 mais, c'était pour te mettre un peu le suspens we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705

non elle n'irait pas sauté d'un pont, c'est bien plus grave que ça we are all mad here (billie) - Page 10 927261665 non j'aime bien l'idée qu'ils auraient pu être des potes assez proche avant que l'attirance naissent entre eux we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029 ça fout encore plus le bordel Richard ça serait tellement mieux :loukas: we are all mad here (billie) - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que sauter d'un pont ? Elle va vendre son corps ? we are all mad here (billie) - Page 10 1656269883

Okay, sooo, j'suis en train de construire un lien avec Carter (avec Ilhan, c'est check Richard ) et j'pensais que c'était par le biais de Carter que Link avait rencontré Billie. Je les voyais pas ultra proches comme des BFFs mais, assez pour bien s'entendre, pour passer du temps ensemble... mais, c'était de Carter dont il était le plus proche (même si leur amitié est étrange we are all mad here (billie) - Page 10 1779901633 ) bref. Il aimait bien Billie, le courant est toujours bien passé. Y'a jamais eu de problèmes entre eux. Le genre d'amitié sans nuages dont tu te dis que, fatalement, ça finira par s'assombrir, un jour we are all mad here (billie) - Page 10 1860159893 ou se complexifier. Enfin, ça peut pas rester aussi idyllique et ce jour arrive après tout le bordel Carter/Ilhan/Billie. Il retrouve la jeune femme en morceaux (tu penses que Link avait moyen de savoir ce qu'elle ressentait pour Ilhan ? M'enfin, si c'est le cas, il est sûrement resté silencieux sur le sujet parce que pour Link, Ilhan est un enfoiré qui ne pense qu'à lui-même et qui se fout de la moitié du monde #amitiébriséespotted soo il a sûrement gardé son avis pour lui ne voulant pas blesser Billie ou alors, il l'a mise en garde sauf qu'elle s'est braquée ou lui a dit qu'elle se faisait du soucis pour rien... à voir selon ton personnage we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029 ) et passe toute la soirée avec elle, ne voulant pas la lâcher, de peur qu'elle fasse une bêtise, qu'elle fasse un truc qu'elle regrettera toute sa vie :scared: Et en une soirée/nuit, il y a un déclic et ils deviennent plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. En toute amitié hein. Link n'est pas le genre de type qui profite qu'une fille a le coeur brisée pour la séduire :affraid2:

De cette nuit découle une amitié plus solide qu'auparavant, il veut vraiment son bonheur. Puis, comme il connaît Carter, il essaye subtilement de lui faire comprendre qu'elle pourrait lui pardonner, qu'elle peut pas lui en vouloir plus que Carter ne s'en veut déjà. Je dis bien subtilement hein. Il essaye des approches mais, sonne la retraite dès qu'il voit que ce n'est pas le moment ou qu'elle se braque we are all mad here (billie) - Page 10 1365124802 Par contre, reprendre contact avec Ilhan, là, pour Link, c'est une très mauvaise idée. Il aime pas du tout l'idée et d'ailleurs, n'en parle même pas. Lui, il peut ramer :mad: Au départ, Link pense que cet élan de surprotection non-assumée vient de fait qu'on parle d'Ilhan et que concrètement, à part blesser ses proches, ce type ne sait pas faire grand chose d'autre. Sauf que le Fitzgerald réalise qu'il y a autre chose, qu'il ressent une attirance inexplicable pour son amie et c'était pas du tout prévu au programme Richard mais, en fait, on parle d'attirance physique ou d'attirance physique + un soupçon d'autre chose ? we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705 faut que je sache, histoire de voir à quel point ça va être la merde et coller au comportement de Link... mais, pour le moment, ça te convient ? we are all mad here (billie) - Page 10 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald ouii pire que ça :ôô: non jamais de la vie we are all mad here (billie) - Page 10 927261665 pourquoi pas une overdose qui risquerait de lui coûter la vie we are all mad here (billie) - Page 10 166564858

tu es parfait dis-moi Richard WHAAAAT ? we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029 pourquoi c'est toujours Carter qui a les meilleurs hommes à ses pieds we are all mad here (billie) - Page 10 1860159893 j'suis choquée, déçue :TT: mon cœur pleure toutes les larmes de son corps we are all mad here (billie) - Page 10 2442039969 we are all mad here (billie) - Page 10 1656754111 bref we are all mad here (billie) - Page 10 166564858 oui il y a gros moyen pour que Link soit au courant de ce qu'elle ressentait pour Ilhan. En même temps, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 pourquoi ça ne m'étonne même pas ? we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705 je préfère le fait que Link aurait pu mettre en garde Billie we are all mad here (billie) - Page 10 166564858  parce qu'elle prend les conseils des gens même si la moitié du temps, elle les appliques pas we are all mad here (billie) - Page 10 927261665 elle aurait pu rejoindre Link dans son appartement après la grosse dispute d'Ilhan/Billie (le soir où elle a fait comprendre à Ilhan que c'était mort entre eux) we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029 de toute manière, elle se serait pas laissait allé avec Link. ce n'est clairement pas le genre de Billie. déjà qu'elle a mis du temps avant d'accepter de donner son corps à un homme we are all mad here (billie) - Page 10 1365124802 j'aime bien cette idée, Link serait le bienfaiteur entre les deux amies we are all mad here (billie) - Page 10 152426858 au contraire, je me dis qu'un beau jour Link pourrait tout balancé à Billie. sur ce qu'il pense du fait qu'elle puisse reprendre contact avec le jeune homme. ça pourrait encore plus foutre le bordel dans la tête de billie Richard on parlerait bien d'une attirance physique + un soupçon d'autre chose we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705 ça pourrait totalement déstabilisé Billie tout ça we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705 ça donne un petit truc à la jeune femme que je n'aurais pas imaginé jusqu'à présent we are all mad here (billie) - Page 10 2321506494 comme Ilhan il a avec Carter. du moins, c'est ce que Billie pense. elle imagine toujours qu'ils ont tous les deux encore des sentiments l'un pour l'autre, et ça la rend barge :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non, l'overdose, c'est nul aussi. Y'a d'autres moyens pour voir des licornes, je t'assure. Elle a qu'à regarder HP, c'est plus inoffensif we are all mad here (billie) - Page 10 550846730

Parfait, c'est le troisième prénom de Link, je confirme we are all mad here (billie) - Page 10 3338944726 mais, faut pas avoir le coeur brisé, Link aime beaucoup Billie aussi we are all mad here (billie) - Page 10 3850463188 Puis, si l'autre perfection, c'est Ilhan, on repassera hein :suspect:

Aloors, c'est sûr que si l'amour de Billie pour Ilhan se voyait comme une tâche coloré sur un mur blanc, Link l'a su. Pourquoi tu n'es pas étonnée que Link ne porte pas Ilhan dans son coeur ? on se demande bien we are all mad here (billie) - Page 10 1153642411 mais, ils étaient proches avant... donc, adjugé vendu pour Link qui met en garde son amie sur son coup de coeur pour l'autre garçon. Ecouter les conseils des gens et ne pas les appliquer, c'est une mauvaise habitude très courante dans ce monde we are all mad here (billie) - Page 10 2157042859 Ravie de voir que tu es partante pour l'idée que Link aide les deux jeunes femmes à se réconcilier Vic Il sait que les deux femmes sont en morceaux et qu'elles ont besoin de l'une de l'autre alors, c'est normal pour lui de chercher à ce qu'elles enterrent la hache de guerre...

OH. J'aime ce potentiel craquage de mon bébé concernant le copain-plus copain de Billie. Je le vois tellement en train d'énumérer tout ce qui ne va pas chez Ilhan, qu'elle mérite cent fois mieux que ce mec qui collectionne les filles comme des trophées, qui essaye de séduire même les coups de coeur de ses amis. Le gros pétage de plomb par excellence où forcément, tu te dis qu'il s'est passé un truc entre les deux garçons Richard Richard Okay, donc au part, sur une attirance mêlé d'un petit truc indescriptible qui va foutre la zone, partout Richard Il va être tellement excellent à jouer ce lien. On part sur ça, alors ? fais moi signe si tu as une place de libre en rp Vic (si tu as envie de jouer un moment particulier, n'hésite pas we are all mad here (billie) - Page 10 4046487928 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald Certes mais, les effets secondaires de la drogue elle aime bien la petite we are all mad here (billie) - Page 10 550846730

Les chevilles vont bien, j'espère ? we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029 we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 trop tard :TT: j'ai le cœur anéanti :ôô: comment ça on repassera ? :ôô: we are all mad here (billie) - Page 10 927261665
Oh comme ça, c'était comme une évidence we are all mad here (billie) - Page 10 1153642411 mais, ça c'était avant we are all mad here (billie) - Page 10 1881463262 on va dire surtout chez Billie we are all mad here (billie) - Page 10 2157042859 elle n'en fait qu'à sa tête, une vraie tête de mule we are all mad here (billie) - Page 10 927261665 je ne peux t'approuver cette requête Vic on parle de Carter quand même we are all mad here (billie) - Page 10 1365124802 :heaart:

Justement, elle va commencer à se poser des questions sur Ilhan s'il vient à lui balancer à énumérer tous les défauts d'Ilhan :ôô: elle va se demander si elle ne fait une erreur avec lui etc ... we are all mad here (billie) - Page 10 927261665 un gros gros bordel à l'horizon Richard oh ouiiiiiiiii c'est parfait Richard j'avais besoin de ce genre de lien en plus hanwii we are all mad here (billie) - Page 10 152426858 Je suis bien de ton avis we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705 et je suis libre pour un rp quand tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me rappelle Skins toute cette histoire de drogue we are all mad here (billie) - Page 10 166564858

Les chevilles vont très bien, merci de t'en soucier, c'est adorable we are all mad here (billie) - Page 10 3026748879
Bah vii, on repassera. Ilhan, c'est pas une perfection. Il aime Billie et il fait que de la merde sooo... la perfection, elle est pas géniale hein we are all mad here (billie) - Page 10 3061977507

Bon, je crois qu'on a tout dit... j'vois pas quoi ajouter d'autre. Ce lien roxxe à mort, il va faire péter des câbles à Ilhan, ça va être drôle Richard et en bonus, ça va mettre la zone dans la tête de nos BB Richard Richard J'me demande comment ça va évoluer tout ça...

Pour le rp, j'suis libre. Avant, j'avais tendance à avoir plein de rps en simultanés sooo, on va pas changer les bonnes habitudes hein face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald Je vois pas de quoi tu parles we are all mad here (billie) - Page 10 166564858 we are all mad here (billie) - Page 10 3997999705

Mais, y a pas de quoi we are all mad here (billie) - Page 10 3026748879
Je n'ai jamais dit qu'il était la perfection :ôô: puis, elle n'arrive pas à lui pardonner toutes ces fautes we are all mad here (billie) - Page 10 927261665
Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter, il est déjà au top notre lien hanwii il va être énorme ce lien Richard je vais bien me marrer Richard j'ai hâte de foutre le bordel dans la tête de mon BB we are all mad here (billie) - Page 10 2727399354 j'me demande bien aussi we are all mad here (billie) - Page 10 1616978029
c'est parfait dis-moi we are all mad here (billie) - Page 10 1153642411 tu pourrais t'en occuper tu crois ? we are all mad here (billie) - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)