Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are all mad here (billie) - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

we are all mad here (billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@Honey M. Dumas j'vois plus le fait que Billie passe pour parler aux filles dans le réfectoire de la confrérie etc ... hanwii

Ah chouette, on peut partir là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Bonjour, je passe par ici et je penses que nos persos pourraient s'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan je fais ma touriste XD
j'te laisse ça voir si tu as des idées

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas je pense que notre lien tombe à l'eau, vu que Billie n'est plus à la CH we are all mad here (billie) - Page 6 927261665

@Jonathan T. Lynch c'est bon à savoir hanwii tu as une préférence ? une envie particulière ? we are all mad here (billie) - Page 6 152426858

@Aliénor Fleming c'est bien le tourisme de temps à autre we are all mad here (billie) - Page 6 1881463262
je me dis qu'elles pourraient être des amies proches ? après si Aliénor recherche de l'excitement dans sa vie. elle peut être servi avec Billie. elle va retomber dans ses travers et va faire que des conneries we are all mad here (billie) - Page 6 166564858 Aliénor aurait pu rencontré Billie au mcdonals, c'est l'endroit ou Billie travaille pour parvenir à payer ses études we are all mad here (billie) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@Honey M. Dumas je pense que notre lien tombe à l'eau, vu que Billie n'est plus à la CH we are all mad here (billie) - Page 6 927261665

On peut quand même se trouver un petit lien amicale ? Genre elles se connaissent de la cabot House et continue de se voir par la suite. Pour aller prendre un café ou autre afin de passer un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas oh ouiiiii c'est tout à fait possible we are all mad here (billie) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@Honey M. Dumas oh ouiiiii c'est tout à fait possible we are all mad here (billie) - Page 6 1508216586

Cool ^^ hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi we are all mad here (billie) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu