Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are all mad here (billie) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we are all mad here (billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan On peut voir pour colocataire à la CH? Sofia partage déjà un chambre avec Gianna mais on peut être 4 alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley si Gianna est d'accord, pourquoi pas ça pourrait être cool we are all mad here (billie) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Je la taggue pour lui demander.

@Gianna R. Burberry Ça te dirait Bille comme deuxième coloc dans notre chambre à la CH?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ça me va oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan @Gianna R. Burberry

Yeah! J'ajoute Billie dans la colocation alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan j'en profite pour te demander un lien alors si on est coloc à la ch hanwii

Elle est du genre accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur <- Gia c'est exactement pareil, je les vois bien se faire des soirées Disney et chanter les chansons en coeur we are all mad here (billie) - Page 2 1116103942

Elle est paradoxalement très forte et pourtant faible <- same, elle est très forte mais aussi très fragile

Gia est également maladroite comme Billie we are all mad here (billie) - Page 2 3850463188

Elle aime marcher sous la pluie, ça calme <- Gia aime sortir sous la pluie ou la neige, elle tourne dessous elles et se moquent totalement d'être trempée, elle adore juste ça

Je pense qu'elles peuvent grave bien s'entendre du coup nos deux cocottes hanwii Puis avec Sofia, ça fait la brune, la blonde et la rousse, elles peuvent faire les totaly spies ou charlie's angels we are all mad here (billie) - Page 2 3997999705

Bref, je pense qu'on peut faire un bon lien sympa toutes les trois et toutes les deux we are all mad here (billie) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan J'veux du positif avec Carter obligé we are all mad here (billie) - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry j'suis contente que tu veuilles de moi Richard

@Sofia Weasley ça marche, merci à toi we are all mad here (billie) - Page 2 1508216586

@Gianna R. Burberry finalement, elles ont énormément de point en communs nos deux demoiselles hanwii j'aime bien l'idée de faire les totaly spies we are all mad here (billie) - Page 2 152426858 et oui y a grave moyens qu'elles s'entendent divinement bien we are all mad here (billie) - Page 2 3997999705 elles pourraient se considérer comme deux sœurs ?

@Ael C. Raudenfeld c'est inévitable we are all mad here (billie) - Page 2 3997999705 we are all mad here (billie) - Page 2 2511619667 est-ce que Carter à déjà une meilleure amie ? we are all mad here (billie) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Non elle a pas de meilleure amie :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld tu penses que Billie peut correspondre à ce lien ? :ôô: we are all mad here (billie) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)