Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are all mad here (billie) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we are all mad here (billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Elles sont différentes, mais elles peuvent se compléter totalement hanwii Carter est assez calme, à fond dans ses études alors Billie serait un peu la touche de folie dans les bonnes habitudes de Carter et Carter essayerait de la calmer quand elle serait dans ses excès même si elle finirait par la suivre par la suite we are all mad here (billie) - Page 3 166564858 Donc ouais j'pense que ça peut trop bien le faire hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld c'est plus que parfait si elles peuvent se compléter hanwii justement, Billie aurait grandement besoin d'une personne qui l'aidera à se calmer de temps en temps we are all mad here (billie) - Page 3 1881463262 ce lien est parfait encore une fois hanwii donc ça le fait carrément :heaart: je rajoute Carter dans mon profil Richard we are all mad here (billie) - Page 3 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Ahah niquel alors ! Je rajoute Billie dans la soirée aussi et si tu veux un rp j'suis aussi libre we are all mad here (billie) - Page 3 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld parfait ! niquel, pour le rp we are all mad here (billie) - Page 3 166564858 j'essaie de le faire ce soir ou demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan D'accord, prends ton temps hein :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld t'inquiète :heaart: en tout cas, j'essaie de le faire avant les fêtes de ce week-end Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex Théa je veux un lien avec toi we are all mad here (billie) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Les charlies angel's J'ADORE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan oui elles peuvent se considérer comme des soeurs de coeur. Gia est très famille, donc elle a déjà une soeur dont elle est méga proche et l'autre c'est compliqué mais elle y travaille dessus. Du coup, elle a pas besoin de soeur mais elles peuvent être comme telles étant donné toutes les ressemblances we are all mad here (billie) - Page 3 1616978029 On peut faire évoluer le lien en soeur de coeur oui we are all mad here (billie) - Page 3 550846730

Ouais charlie's angels ça fait mieux que totally spies @Sofia Weasley we are all mad here (billie) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne