Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are all mad here (billie) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we are all mad here (billie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien mignonne ? we are all mad here (billie) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas non amies de la confrérie c'est bien we are all mad here (billie) - Page 5 3997999705 j'en ai besoin de mon côté ça peut être cool hanwii

@Charlotte J. Redhood avec grand plaisir we are all mad here (billie) - Page 5 3850463188 tu as une idée en tête ? ou on cherche ensemble ? we are all mad here (billie) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble ^^ En ce qui me concerne, j'ai besoin de tout ! Je n'ai pour le moment aucun lien, donc c'est ultra open ! Est-ce qu'il te manque quelque chose ne particulier ? Tu partirait plus sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte J. Redhood il me manque encore pleins de liens. j'ai pratiquement rien de pris we are all mad here (billie) - Page 5 3997999705 tu peux me parler un peu de Charlotte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Je te la fais courte ^^

Alors en gros c'est une Franco Américaine. Sa mère à étudier à Harvard, et c'est son modèle. Elle veut faire la même chose qu'elle, à savoir Neurochirurgienne. Elle est fille unique, elle n'a jamais connu son père mais à été reconnue par son beau père à la naissance (un Français). Elle est bilingue et à tendance à parler Français quand elle est énervée ou hyper excitée. (Ou quand elle ne veut pas qu'on la comprenne tout simplement) Elle a vécu un peu à Marseille mais surtout à Paris. Elle est arrivée à Harvard à 18 ans. Elle n'a jamais été amoureuse et considère que l'amour c'est surfait. De toute manière elle n'a absolument pas le temps pour un homme dans sa vie. En revanche, elle profite de la vie dès qu'elle peut, et à tendance à enchaîner les conquête mais ça s'arrête là. Elle a toujours été traitée comme une princesse et tendance à se comporter comme une princesse par moment. Elle fait de la danse classique depuis qu'elle sait marcher. C'est un passionnée, quand elle fait quelque chose elle se donne à fond. Elle vient d'une famille aisée et vit toute seule dans une villa que papa maman ont payé bien évidemment. Et elle est chez les Dunster ! Et c'est à peu près tout !

Est-ce que ça t'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@Honey M. Dumas non amies de la confrérie c'est bien we are all mad here (billie) - Page 5 3997999705 j'en ai besoin de mon côté ça peut être cool hanwii

Cool ^^ hanwii Tu vois ça comment ? Billie participe aux soirées de la confrérie ? Elle passe pour parler aux autres filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte J. Redhood non ça m'aide pas tellement we are all mad here (billie) - Page 5 927261665 tu as lu le résumé de Billie ? we are all mad here (billie) - Page 5 1616978029

@Nathanael W. Steadworthy we are all mad here (billie) - Page 5 152426858 (emo) :loukas:

@Honey M. Dumas j'vois plus le fait que Billie passe pour parler aux filles dans le réfectoire de la confrérie etc ... hanwii

@Aliénor Fleming avec plaisir we are all mad here (billie) - Page 5 1508216586 une envie particulière ? we are all mad here (billie) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan je voulais juste laisser ma trace ici we are all mad here (billie) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)