Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Dunster : Illuminons la DH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais trouvé assez facilement la chambre présidentielle des Dunster, et m’y étais engouffré avec la chienne à mes talons. Sans plus attendre je retirais la chemise tachée de chocolat, et me rendait devant l’armoire à la recherche de n’importe quoi qui pourrait m’habiller pour l’occasion. Après un rapide coup d’œil, je sélectionnais un sweat trop large, bien trop large pour moi, et l’enfilait pour remarquer qu’il était à l’effigie de l’équipe de hockey préféré de Paris : les Bruins de Boston.
Je redescendais tranquillement avec Haagen sans vraiment me rendre compte que j’étais partie si longtemps : La preuve de mon absence de voyait par la déco du sapin de Noël bien entamé.
Kacy semblait observer le sapin avec fierté. Paris, lui, s’affairait aux dernières touches pendant que j’en voyais sortir (Niels). Déjà ?! Ah non, c’était sans doute pour décorer l’extérieur de la maison. En bas des marches, je caressais la tête de la chienne, la félicitant pour son comportement calme et attentif, puis enfilait mes mains dans les poches arrière de mon jean, me plantant aux côtés de Paris et Kacy (et Maxym non loin que je ne connaissais mais dont j'avais entendu parlé à plusieurs reprises). « Eh bien, vous êtes plus qu’efficace ma parole ?! »

@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
Le sapin était pratiquement tout décoré. Si on continuait d'ajouter des décorations sur celui-ci, on finirait par ne plus le voir. J'avais demandé aux autres s'ils avaient beosin d'aide pour quelque chose étant donné que j'avais complètement vidé la boîte que j'avais prise quelque minutes plus tôt. Niels en profita pour demander si quelqu'un s'était occupé de l'extérieur. Il décida de prendre les choses en main lorsqu'on lui répondit par la négative. J'aurais bien été l'aider mais je n'avais aucune envie d'aller à l'extérieur avec le froid qu'il faisait. Je m'approcha donc de Paris pour répondre à son invitation. "Ouais, je vais sûrement faire ça." Noël chez les jaunes, ça promettait d'être sympa. C'est à ce moment-là que Summer nous rejoignit de nouveau en étant impressionnée par notre travail. "On est des DUnsters, non? On travail efficacement tout le temps"
mise en page par .Stay Away
@Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey  @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de charrier un peu le vice-président qui était également mon bizuteur, Paris en ajoutait une petite couche en prétextant un petit progrès chez son collègue. Un peu... il a encore du pain sur la planche, le pauvre. Je pris ensuite la direction de l'extérieur après avoir enfilé une blouse et un bonnet, mais outch le froid y était glacial, j'avais pris un simple jeu de lampe et une escabelle qui trainait dans le coin. C'est les bras chargés que je prenais la direction de l'extérieur. En arrivant devant les escaliers de la Dunster, je déposais tout à terre et me dirigeait vers deux sapins qui étaient couchés par terre et les redressait un de chaque côté de l'entrée que j'attachais comme possible à l'aide de corde. J'installais tout ça à la va-vite, je ne voulais pas rester dans ce froid plus longtemps. J'installais alors l'escabelle sur une surface assez plate pour avoir un bon équilibre et commençait à grimper pour accrocher le jeu lumineux autour de l'encadrement des portes de l'entrée. J'avais laissé pendre le fil de courant qui permettrait d'allumer tout ça, il ne resterait plus qu'à le brancher une fois descendu et c'est ce que je fis de suite. Seul problème, mon pied glissa sur une des marches et je me retrouvais les fesses à terre. Aie. Le bruit de l'escabelle qui suivait ma chut raisonnait dans la rue, j'attrapais cependant un énorme fou-rire. Des choses pareil, ça n'arrivait qu'à moi.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait finalement arrêté de décorer les hauteurs du sapin de peur d’en mettre trop. Niels s’occupant déjà de l’extérieur, il opta pour se rabattre sur celle du salon bien qu’il savait qu’ils allaient en modifier une grande partie avec Jimmy pour installer celle plus indienne afin de fêter leur soirée bollywoodienne. Avant cela, il avait répondu à ce dernier quelque chose se rapprochant de : « Un jour, il sera parfait... faut lui laisser du temps». Une petite taquinerie envers son ami à ne pas prendre au sérieux. En ce qui concernait les décorations de Noël y avait de la place pour les guirlandes malgré la prochaine soirée sur le thème du bollywood. Kacy le rejoignit et il hocha la tête. « Tu t’amuseras bien, je te l’assure… et si t’es sage, je t’accorderai même une danse » s’amusa-t-il avant que sa moitié ne les rejoigne à leur tour. Le Dunster eut un sourire à ses propos et l’attira dans ses bras pour l’adosser contre son torse, son menton reposant sur le sommet de son crâne. « Bien dit Kacy, on est les meilleurs… Manque plus que l’étoile au sommet du sapin, ça te dit de la mettre bébé ? » proposa-t-il à Summer sans la relâcher de son étreinte. « Au fait, très bon choix de sweat » la taquina-t-il gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais d’un air convaincu au propos de Kacy qui estimait que la réussite de la décoration du Sapin venait du fait qu’ils étaient Dunster avant tout. Ce qui me fit penser que c’était peut-être un peu oublier le fait que les Winthrop étaient là et avaient également participé à leur manière à la décoration. Paris en rajoutais une couche et alors que je refermais mes bras au-dessus des siens qui m’enlaçait contre lui, mon dos contre son torse, je riais légèrement « Vous dites cela comme une sorte de promotion sur la qualité des Dunster ! Pas la peine de me convaincre hein, j’y ai déjà adhérer depuis plus d’un mois et demi maintenant ! » Leur rappelais-je avant de desserrer légèrement l’étreinte de Paris pour me tourner et lui faire face, ses bras toujours autour de moi. « Tu as vu la taille du sapin ? Tu as vu MA taille ? » Le questionnais-je pour lui montrer la différence « Si tu veux que je la mette, va falloir me porter mon cher ! Parce que je ne veux pas monter sur un escabeau, à quelques jours des fêtes ! Ça porte malheur » déclarais-je avant de regarder Kacy et d’imaginer un truc qui commençait déjà à me faire rire « A moins que vous voulez qu’on se lance dans une figure, style cheerleader tous les trois, avec moi en haut de la tour humaine pour mettre l’étoile au sapin ? » Quant au sweat, je savais qu’il plairait à Paris, mais toujours sur le ton de la plaisanterie je lui répondais « Ouais je sais. C’est à mon mec…il a beaucoup de goût ! Mais évite de lui dire, il risque de prendre la grosse tête.». Un bruit se fit entendre dehors, et pas un petit bruit !! « Qu’est-ce que c’est ? » Forcément, la première chose qui me venait c’était Niels…on l’avait vu sortir pour s’occuper des déco dehors… « Vous voyez qu’est-ce que je disais ?! Ca porte malheur de monter un escabeau avant les fêtes ! »

@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait rigolé face à la réplique de sa femme. C’est vrai qu’ils n’avaient plus besoin de lui vendre la Dunster House puisqu’elle y était. « Et tu as bientôt fini ton bizutage donc tu seras bientôt comme Kacy, une vieille dans la maison… Quand je pense que vous êtes toutes les deux mais bizuts… le temps passe vite » lâcha-t-il avec un petit côté nostalgique car il avait aimé les bizuter toutes les deux bien que dans le cas de Summer, le sien continuait jusqu’à début janvier. Il déposa un léger baiser au creux de son cou pour mieux sourire. « Je pensais te porter ne t’inquiète pas mais si vous voulez vous lancer toutes les deux dans une figure acrobatique, pourquoi pas mais évitez de vous casser quelque chose ! Je dois encore envoyer les derniers papiers de l’assurance pour l’année prochaine » rigole-t-il alors qu’elle se tournait vers lui pour le taquiner. « Je crois qu’il a encore de la marge mais en même temps, il a quelques idées en tête en te voyant porter son sweat du moins… c’est ce qui me passerait par la tête personnellement » joua-t-il le jeu avant de déposer un baiser sur son front. Le Dunster fronça les sourcils peu après. « C’est Niels le bruit qu’on vient d’entendre ? »demanda-t-il en la relâchant pour mieux se précipiter dehors. « Merde mec, tu t’es pas fait mal ? » s’inquiéta-t-il mais à le voir prit dans un énorme fou-rire, cela devait aller. « Comment t’as fait ton coup ? » lui demande-t-il en relevant l’escabeau.

@P. Kacy Florès @C. Summer Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très agréable de se faire oublier quelques moments, même si mon déguisement de méchant monstre vert n’aide pas à passer inaperçu je suis bel et bien là. Glisser dans un coin de la salle, je ne pense pas que Kacy puisse recevoir un chocolat raté, mais lorsque je vois sa tête se décomposer dès la première bouchée j’en reste surpris, peut-être que c’était trop chaud pour elle ? S’ensuit le tour de Niels qui y goûte à son tour, sa tête n’en fait qu’un tour avant qu’il ne quitte la tasse de ces lèvres. Qu’ai-je au final fait ? Je ne sais pas, je ne sais plus est le terme le plus approprié. En tout cas, Kacy et Summer ont bien pris cher sans que cela soit exagérer pour cette soirée, mais est-ce ainsi fini ? Peut-être pas. Je me dois de m’assurer que je ne me suis pas trompé dans les doses. Une fois tout ce petit monde évacué dehors après avoir réussi à agencer ces décorations et faire apparaître la magie de Noël pour nos grands esprits qui n’ont pas réellement quitté leur enfance. Je me joins à eux alors qu’ils aident un compatriote Dunster à se relever après une mauvaise chute, j’ai toujours aimé la solidarité envers les gens et c’est en les regardant et leur apportant un sourire que je leur apporte un soutien moral avant de leur ouvrir la porte pour qu’ils entrent tous se réchauffer. « Allez, le laisser pas dehors il fait un froid de canard ! On mettra les décorations extérieurs quand il fait jour mon cher ! Enfin, c’est plus raisonnable, n’est-ce pas monsieur le Président ? » Dis-je tout sourire en lui faisant un clin d’œil, je ne veux pas me la jouer chef du tout et le clin d’œil est bien là pour lui faire comprendre, je ne les connais pas encore tous et je n’ai aucun lien, mais nous sommes tous humains c’est suffisant pour savoir que nous sommes tous liés par le lien de l’humanité qui nous est propre tous à chacun. « Hmm.. Kacy ? Mon chocolat chaud n’était pas bon ? Le mien était extra pourtant.. . » Dis-je avec un sourire désole et sincère sur le visage.

@Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @C. Summer Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy descendit donc en bas avec @Jerekiel de Châtelet Il ne prit pas en compte la remarque qu'il lui avait faite et dans les escalier lui dit "J'espère que ça va au moins, en plus de l'aspirine je te conseille de boire un petit café ou de boire une des limonades qu'on à dans la cuisine ! Sert toi, t'es chez toi après tout ! Une fois arrivé en bas de l'escalier, le brun sourit à Jerekiel et le laissa. Niels passa entre temps pour mettre les déco à l'extérieur. Il se dirigea vers la grande porte d'entrée, l'ouvrit et accueillit le livreur à l'intérieur. "Bonsoir monsieur, cela fera 19 dollars s'il-vous-plaît." Jimmy se saisit du paquet comprenant les deux tartes à la pomme et sorti son portefeuille. Il tendit au coursier 20 dollar, pris sa monaie et remonta à l'étage. A son arrivé, pas mal de choses avaient changés, "Déjà ? .." Il haussa les épaules et se dirigea vers le centre du salon et s'arrêta devant le sapin. "Ah c'est bien là ! Bien joué les gars ! J'ai fais livré du gâteau, je vais aller le couper en cuisine si vous voulez." leur dit-il en tirant la langue. Il se dirigea donc vers la cuisine et s'afféra autour de la nourriture.

@Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @C. Summer Maconahey @Niels L. Pettersen @Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais pas mal de personnes venir quasiment en courant vers moi et le premier à prendre des nouvelles était Paris Un peu mal le cul, mais ça va. Je prenais cette chute à la rigolade, même si je venais de me faire extrêmement mal au postérieur, j'avais éclaté en fou rire et c'était pas plus mal. Ben à mon avis, mes semelles sont trop lisse et j'ai glissé ou plutôt loupé une marche. C'est Kaleb qui venait également à mon aide et me faisant rentrer à l'intérieur et m'expliquant que les décorations ça se mettait quand il faisait jour à l'extérieur. Oui chef, je voulais que ça bouge, Monsieur le Winthrop, mais tant pis, ça attendra... C'est alors à l'intérieur qu'il faisait nettement meilleur au final. Jimmy avait fait son apparition avec son gâteau et je ne pouvais de réagir. S'il est aussi bon que le chocolat chaud que Kacy m'a fait goutté. Non, merci ! Je me mis alors à sourire tout simplement, boitant un peu en marchant, j'espérais ne pas m'être fait trop mal.

@Paris A. Maconahey @Kaleb Newman @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
J'avais rejointe Paris alors que ce dernier me parla du Noël qui était organisé à la DUnster House durant les vacances. Il ajouta même que j'aurais droit à une danse si j'étais gentille. "J'ai été gentille toute l'année M. le Père Noël." rigolai-je juste en battant des yeux tel un enfant avant que Summer revienne de l'étage avec un autre chandail.Paris lui proposa de mettre l'étoile en haut du sapin. "Des plans pour qu'on tombe tous sur le sapins." dis-je en nous imaginant faire une tour devant le sapin. Avant même qu'on ait eu le temps de faire quoi que ce soit, un bruit énorme arriva de l'extérieur. Niels! Je m'élança à la suite du petit couple de Dunster pour retrouver mon ami rigolant alors qu'il était sur les fesses. Je l'aida à se relever tout comme les autres et nous retournèrent à l'extérieur suite à la proposition de Kaleb mentionnant que c'était frais à l'extérieur. Il avait raison. En plus, aucun de nous n'avait pris le temps de se vêtir un peu plus. Le jeune Winthrop en profita pour me parler du chocolat chaud que je n'avais pas terminé. "Je ne sais pas c'est quoi ton ingrédient secret mais c'est pas le goût que je m'attendais." C'était beaucoup plus salé que ce que je m'attendais. C'est alors que Jimmy mentionna l'arrivée d'un gâteau. "Oh génial, j'arrive." dis-je en allant vers la cuisine.
mise en page par .Stay Away
@Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey  @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @Kaleb Newman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)