Invité
est en ligne
Invité
J’avais trouvé assez facilement la chambre présidentielle des Dunster, et m’y étais engouffré avec la chienne à mes talons. Sans plus attendre je retirais la chemise tachée de chocolat, et me rendait devant l’armoire à la recherche de n’importe quoi qui pourrait m’habiller pour l’occasion. Après un rapide coup d’œil, je sélectionnais un sweat trop large, bien trop large pour moi, et l’enfilait pour remarquer qu’il était à l’effigie de l’équipe de hockey préféré de Paris : les Bruins de Boston.
Je redescendais tranquillement avec Haagen sans vraiment me rendre compte que j’étais partie si longtemps : La preuve de mon absence de voyait par la déco du sapin de Noël bien entamé.
Kacy semblait observer le sapin avec fierté. Paris, lui, s’affairait aux dernières touches pendant que j’en voyais sortir (Niels). Déjà ?! Ah non, c’était sans doute pour décorer l’extérieur de la maison. En bas des marches, je caressais la tête de la chienne, la félicitant pour son comportement calme et attentif, puis enfilait mes mains dans les poches arrière de mon jean, me plantant aux côtés de Paris et Kacy (et Maxym non loin que je ne connaissais mais dont j'avais entendu parlé à plusieurs reprises). « Eh bien, vous êtes plus qu’efficace ma parole ?! »
@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)