Invité
est en ligne
Invité
ILLUMINONS LA DH.La résidence se remplissait autant de jaunes que de rouges. Certains logeaient à la dunster house le temps que leur résidence soit réparée. Ça faisait du bien de les voir s'intégrer parmi nous. La dunster était une deuxième famille à mes yeux. Paris me rassura en disant qu'il n'y avait pas été de mains mortes sur le chocolat chaud. Il devait en avoir en bonne quantité. Il me conseilla quand même de faire vite si je ne voulais pas que Summer le prenne complètement. D'ailleurs, cette dernière me rejoignit avec une tasse alors que je me dirigeais vers la cuisine. "On en a pour un bon moment à décorer avec tout ça." lui dis-je. J'étais plutôt enthousiasme à l'idée d'ailleurs. J'adore Noël. Comme ne pas aimer cette fête? Alors que j'allais la tasse que Summer tenait, un beau grinch (Kaleb) se pointa à nos côtés en souhaitant joyeux noël. Je rigola doucement avant de lui rendre la pareille. "Voilà quelqu'un qui est dans l'ambiance!" Alors que j'allais rajouter que selon mes souvenirs, le grinch n'aimait pas Noël, ce dernier échappa une boule de Noël dans la tasse de mon amie. "Oh non. Personnellement, je ne boirais pas ça. On sait pas où elles ont traînées ces trucs-là." Paris avait quand même trouver ça dans le grenier.mise en page par .Stay Away
@C. Summer Maconahey @Kaleb Newman @Paris A. Maconahey
(Invité)