Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH - Page 3

TG Dunster : Illuminons la DH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
La résidence se remplissait autant de jaunes que de rouges. Certains logeaient à la dunster house le temps que leur résidence soit réparée. Ça faisait du bien de les voir s'intégrer parmi nous. La dunster était une deuxième famille à mes yeux. Paris me rassura en disant qu'il n'y avait pas été de mains mortes sur le chocolat chaud. Il devait en avoir en bonne quantité. Il me conseilla quand même de faire vite si je ne voulais pas que Summer le prenne complètement. D'ailleurs, cette dernière me rejoignit avec une tasse alors que je me dirigeais vers la cuisine. "On en a pour un bon moment à décorer avec tout ça." lui dis-je. J'étais plutôt enthousiasme à l'idée d'ailleurs. J'adore Noël. Comme ne pas aimer cette fête? Alors que j'allais la tasse que Summer tenait, un beau grinch (Kaleb) se pointa à nos côtés en souhaitant joyeux noël. Je rigola doucement avant de lui rendre la pareille. "Voilà quelqu'un qui est dans l'ambiance!" Alors que j'allais rajouter que selon mes souvenirs, le grinch n'aimait pas Noël, ce dernier échappa une boule de Noël dans la tasse de mon amie. "Oh non. Personnellement, je ne boirais pas ça. On sait pas où elles ont traînées ces trucs-là." Paris avait quand même trouver ça dans le grenier.
mise en page par .Stay Away

@C. Summer Maconahey @Kaleb Newman @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celian semble réellement motivé à décorer le sapin et je me décide alors à m'avancer pour prendre moi une guirlande, sauf que je vise Paris avec celle-ci et non pas l'arbre, poussant le vice en lui demandant d'écarter les bras pour que ça tienne un peu mieux sur lui. Je ris un peu, alors qu'il me reproche cela, tandis que Kacy arrive. Je me tourne vers elle et la salue alors d'un large sourire. "Kacy ! J'espèrais bien te voir ce soir aussi !" Quoi ? Je l'apprécie cette petite, alors faut bien que je le montre un peu non ? Me retournant alors vers le président de la DH, je remarque que celui-ci a retirer sa guirlande. "Tss. T'es pas drôle !" C'est d'ailleurs à ce moment là que Kaleb arrive, m'arrachant un nouveau rire alors qu'il est réellement déguisé en Grinch ! Je le suis du regard, cherchant quand même à ne pas trop me moquer de lui pour le coup, bien que la suite des événement m'empêche de garder mon faux sérieux plus longtemps. J'éclate de rire quand il fait tomber la boule dans la tasse de Summer qui est revenu. Je me retourne alors vers Paris "Tu vois, tu m'aurais laissé te mettre des boules dessus..." En gros, est-ce que tu me laisse te prendre encore pour le sapin avant qu'un de mes rouges décide de jouer réellement au beer pong avec les tasses de café et les boules de noël ?

@Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @Kaleb Newman @C. Summer Maconahey @L. Celian Saltarrelli @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas imaginé une seule seconde en proposant de décorer le sapin ainsi que la Dunster House qu’il y aurait autant de Winthrop de réunis dans leur salon. Dans le fond, cela ne le gênait pas le moins du monde -même si leur président le confondait avec le sapin ; Non, c’était même tout le contraire car plus on était fous et plus on s’éclatait mais à aucun moment, il s’était attendu à voir débarquer un Grinch ! « Sérieux ? Un grinch ? » rigole-t-il avant de secouer la tête. « Il manque plus que le père Noël et c’est bon, on a tout ce qu’il faut pour cet aprem » plaisante-t-il avant de sourire à Jay. « T’es au courant que j’ai franchement pas la gueule d’un sapin de noël ? » râla-t-il légèrement avant de se diriger vers l’un des cartons pour en sortir l’étoile. « Y a un volontaire ou une volontaire pour accrocher l’étoile au-dessus du sapin ? Par contre, on ferait bien de commencer par la guirlande électrique » dit-il « Tu t’en occupes buddy ? » lui propose-t-il avant de  remarquer que Jimmy était déjà occupé à l'installer. « Ah ben j'ai rien dit ! » Du coup il se tourna vers sa femme qui se retrouvait sans son chocolat chaud. « Ouais, tu ferais bien d’aller jeter ton chocolat babe… sauf si tu veux te la jouer warrior malgré tout » la taquine-t-il gentiment. « Je suis toujours pas un sapin Jay !! » rigole-t-il « Au fait, tout le monde a des projets pour Noël ? » demanda-t-il à la cantonade.

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’arrivée bien plus qu’étrange d’un Winthrop avait eu de quoi faire rire tout le monde, pour sûr ! Personne ne s’était attendu à voir débarqué un Grinch à la Dunster House. Cependant, bien que je riais de bon cœur comme tous les autres ici présent, lorsque celui qui se cachait derrière ce costume fit tomber une boule dans ma tasse, je riais beaucoup moins. Et Zut, et en plus en prime, ça m’avait tâché. J’inspirais profondément, regardant cette boule flotter à la surface tout en prenant note des remarques de chacun : bien sûr que je n’allais pas boire cette tasse ! « On m’avait bien dit que les Grinch avait les boules qui pendent en règle générale, mais je ne pensais pas à ce point-là » tentais-je de plaisanter d’un humour graveleux avant de relever la tête vers le fautif en lui demandant « c’est ta façon à toi de me dire que tu n’aimes pas le chocolat ? » je souriais, mais au fond de moi, j’étais quand même bien dégoûter, j’allais devoir repartir en cuisine me chercher une autre tasse. Et puis je faisais quoi avec mon chemisier maintenant, les éclaboussures faite par la chute de la boule dans le liquide ne m’avait pas loupé. Je posais alors la tasse sur une table non loin et observait les dégâts, déboutonnant machinalement les premiers boutons du chemisier. « Nan je passe mon tour pour jouer les warriors, je ne suis pas crédible dans ce rôle-là de toute façon » déclarais-je à Paris, sans relever la tête de ma chemise.

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être dans l’ambiance il faut mettre les formes ! J’avoue, je n’aurais pas trouvé l’idée tout seule mais maintenant que je suis dans le mood je peux réellement être moi-même tout en continuant à faire le boulot du Grinch : donner un Noël mémorable à tous. Après avoir fait ma ‘bourde’ je disparais avant que l’on ne me saute dessus pour des tortures inimaginables, en tout cas tout le monde semble apprécier la merveilleuse initiative que j’ai prise de venir déguiser ainsi. Quel homme je suis ! Non, plus sérieusement, tout le monde y mets du sien, surtout Jaysaël à déguiser celui qui semble être le Président des DH. De quoi l’envier, moi aussi je veux embêter du Dunster. J’essaye de suivre ce que tout le monde dit mais ce n’est pas évident. Je finis par me rapprocher de mon cher président rouge et discrètement lui pince la fesse gauche, d’un léger rire sadique que seul lui peut entendre, je finis par retourner vers Summer & Kacy, toutes deux un peu triste d’avoir perdu un si bon chocolat fait avec amour et tendresse, j’en suis sûr. Je vis la tristesse pour son chemisier et un soupçon de culpabilité fit son apparition. « Le chocolat c’est bon mais il est trop tôt pour se goinfrer sinon cette chemise ne pourra pas te contenir ! Vois-tu les premières apparitions de mon présage ? Le chocolat à parler ! » Dis-je d’un ton un peu trop théâtral afin que tout le monde puisse voir et apprécier la ‘magie de Noël’. Bon, je joue un peu sur tout ça. Mais elle est réellement triste et je n’ai pas envie de créer un esclandre pour un chemisier, quand même ! « Au moins, je connais quelqu’un qui saura quoi t’offrir pour Noël. Pour me faire pardonner je vais te faire de ce pas un chocolat chaud digne des plus grands chocolatiers ! » Exagérais-je un peu, mais c’est vrai, je suis un tueur sur les chocolats chauds, Starbuck n’a qu’à bien se tenir. Je me dirige vers la cuisine, laissant le Grinch loin de la foule afin qu’il se repose de mes frasques.

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
La décoration avançait plutôt bien. Alors que Jimmy installait les lumières dans le sapin, j'avais salué Jaysaël qui avait apparemment décidé de venir nous prêter main forte. Comme plusieurs Winthrop aussi. "Je suis bien contente que tu sois venu aussi." La relation que j'avais avec Jay était plutôt bizarre pour moi. Il était un ami évidemment mais j'avais une certaine admiration pour lui depuis le jour de notre rencontre. J'avais dû rougir un peu en disant cela mais j'espérais vraiment que ça avait passer inaperçu. Je me dirigea ensuite vers Summer et ses chocolat chaud juste avant que le grinch échappe une boule de Noël poussiéreuse dans la tasse et éclabousse le chemisier de mon amie. "Je crois que j'ai des vêtements de rechange dans la voiture. Tu veux que j'aille t'en chercher?" C'était ça travailler dans un hôpital. Je me changeais en arrivant là-bas et j'avais toujours du linge de rechange au cas où. Puis Paris demanda si quelqu'un avait des plans pour le temps des fêtes. "Dormir!" rigolai-je. Mais sérieusement, je manquais de sommeil depuis quelques semaines avec tout ces travaux à remettre.
mise en page par .Stay Away

@C. Summer Maconahey @Kaleb Newman  @Paris A. Maconahey @Jaysaël D Scott-Castellan @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'entendais du remue ménage au sein de la Dunster House, c'était soirée spéciale et à thème ce soir ? Je n'en avais aucune idée, je ne suivais pas vraiment l'actualité des jaunes pour le moment, un peu renfermé dans la chambre et les cours. Je descendais alors dans le hall, voyant des gens que je ne connaissais pas en chemin. Cela sentait bon dans les couloirs et le hall, le chocolat chaud, ma boisson préféré de l'hiver. Où est le choco chaud ? Je devais un peu passer pour le chiant du groupe en interrogeant les gens, mais cette odeur me donnait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Décorer la Dunster House. Ouais, pourquoi pas. Enfin, c'est surtout que Maxym ne passe plus beaucoup de temps dans ces lieux, elle ne connait plus grand monde chez les jaunes. Ses alliés sont partis, alors sa présence aussi. Comme s'il n'y avait plus aucune bonne raison pour y mettre les pieds. Appelez ça un effort, donc. Car la demoiselle ne fait pas partir d'un groupe par principe, elle y espère un peu plus que ça. Un fin sourire pour Paris, qu'elle voit bien entouré. Il y a des rouges, aussi. Va savoir ce qu'ils foutent là. Faisant echo au jeune homme (Niels) qui venait lui aussi de faire son entrée, la belle s'amuse d'un : « Ouais, parce qu'on est un peu là pour ça, quand même. » Sourire aux lèvres, McAllister attrape une guirlande de Noël, aux teintes rouges, qu'elle se passe autour du cou. Autant se mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as la gueule de bois…encore…pour pas changer quoi. Lunette de soleil sur le nez, la lumière t’agressait furieusement les yeux, te donnant la migraine. Casquette sur la tête, tu te diriges vers la Dunster House. La décorer ? Ouai, ça peut-être assez drôle, si tu ne t’étais pas choppé une tronche comme une citrouille quoi. Manque de sommeil, études que tu bosses même en ayant le nez dans ta vodka, tes parties de jambes en l’air régulières. Ta vie devient vraiment du grand n’importe quoi. Entrant dans la pièce, tu observes les gens autour de toi, reconnaissant à peine ceux-ci. La cause ? Tu as légèrement la tête dans le cul, alors, tu t’exclames. « Y’a personne qui a une aspirine ? Ou donnez-moi une guirlande que je me pende avec… » Ou peut-être une tasse de café aussi, un pti croissant aussi…d’accord, tu abuses, mais tu es surtout connu pour dire beaucoup de conneries, être souriant, faire des blagues et…ne pas savoir quand t’arrêter. Tu jongles entre ta personnalité de nuit et celle du mec ambitieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris s’était rapproché de sa femme (Summer), grommelant dans sa barbe en la voyant déboutonner légèrement son chemisier. « Babe, si tu veux, j’ai des fringues dans ma chambre là-haut » lui proposa-t-il si elle avait besoin de se changer. Le Dunster avait conservé sa chambre à la Dunster House et il la partageait avec nul autre que Jimmy. Il était important pour lui de conserver un lien tangible avec sa confrérie. Finalement Kacy vint au secours de Summer. « Sérieusement, que dormir ? Tu as rien d’autre de prévu ? » s’étonna-t-il de ses propos. Niels arriva sur ces entrefaites et Paris délaissa les filles pour se diriger vers lui. « Hey, ça fait plaisir de te voir… » dit-il en lui donnant une rapide accolade. « Le chocolat chaud, c’est dans la cuisine. Jimmy a commandé des trucs à manger mais je sais pas ce qu’il a pris donc à voir avec lui » ajouta-t-il avant que son regard ne soit attiré par la silhouette de Maxym. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu à la Dunster House si bien qu’il la salua d’un petit sourire. « En fait, tout le monde s’en fout du sapin, vous êtes là pour bouffer » rigole-t-il en secouant la tête. Jerekiel, l’un des derniers arrivant de leur confrérie fit son apparition et Paris grimaça. « Gueule de bois mister ? Doit y avoir une boite de d’aspirine dans la salle de bain du rez-de chaussé sinon sers toi dans les guirlandes » lui dit-il avec un petit sourire compatissant. Peu après, Paris commença sérieusement à s’attaquer à la décoration du sapin, profitant de sa hauteur pour orner les plus hautes branches.

@Niels L. Pettersen @Maxym S. McAllister @Jerekiel de Châtelet @"L. Celian Saltarrelli" @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)