Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG Dunster : Illuminons la DH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grimace de Kacy m'avait fait tout bêtement sourire, mais quand elle me dis que le goût était bizarre, je me demandais vraiment si elle aimait le chocolat chaud, il n'y avait pas d'arômes si différents pourtant. C'est alors que la tasse s'approchait dangereusement de mes lèvres et elle m'incitait à goûter, je fuyais alors la tasse du regard avant de poigner dans celle-ci et d'y déposer mes lèvres pour y boire une toute petite gorgée. Le premier goût qui me venait à la bouche était si désagréable que je ne pouvais pas m'empêcher de cracher à terre, lui retendant immédiatement la tasse. Tu veux m'empoisonner ou quoi ? C'était très petit de jouer de cette manière et ça allait me dégouter du chocolat chaud pendant quelques heures, moi qui suis gourmand de chocolat habituellement, ça allait changer pour un petit temps.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
J'avais tendu la tasse à Niels pour qu'il puisse goûter le chocolat chaud. C'était peut-être simplement moi qui n'avait pas l'habitude de ce goût-là. Pourtant, j'en buvais souvent du chocolat chaud. Je préférais même cela au café. Mon ami eut la même réaction que moi, même pire je dirais. Il a recraché ce qu'il avait bu sur le plancher. J'étais bien contente qu'il m'ait évité. Deux fois dans la même soirée, je préférais pas. "Hey, c'ets pas moi qui l'ait fait, je te signale. Et je t'ai averti qu'il avait un drôle de goût." dis-je telle une petite soeur qui se défend devant son grand frère. Je repris la tasse (quoi qu'à la vitesse où Niels me l'a remise, si je ne l'avais pas pris, je l'aurais reçu au complet sur moi) et la dépose sur la table. J'allais finir par boire de l'eau ce soir. Moisns de chance de dégât ou encore de goût bizarre.
mise en page par .Stay Away
@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment avait-elle pu me tendre la tasse et me laisser goûter cette chose infecte ! Elle voulait que je m'intoxique sur le champ ? En tout cas, je m'en étais vite débarrasser en lui remettant dans les mains, je ne voulais pu toucher et goûter à une seule tasse ce soir. Ne touche pu à ça, tu sais pas ce que tu peux attraper de boire ce truc. Cette soirée réunissait quelques personnes et ce n'était pas plus mal pour se fondre un peu dans la masse et échanger un peu avec des personnes différentes, même s'il y avait beaucoup de visage qui m'était familier et comme un air de déjà vu.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
Je ne pouvais m'empêcher de me marrer devant la réaction de Niels. Il agissait comme s'il y avait du poison dans la tasse. Un peu plus et il balançait le contenu dans le jardin pour être certain que personne d'autre n'aurait à goûter à ce breuvage chaud. "T'inquiète, j'y touche plus." Je n'avais pas aimé le goût du tout. J'avais beau être polie, je n'allais pas me forcer à le boire avec ce goût là. Par contre, je ne pouvais toujours pas dire ce qui me répugnait. Je n'arrivais pas à l'identifier. "Je crois que mon cadeau serait beau juste là" dis-je à mon ami en pointant un endroit quelconque sous le sapin.
@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chocolat chaud était tout bonnement, une infection. C'était honteux des gens de proposer des choses pareil et je n'allais pas en revenir de cette fameuse boisson chaude, ça allait me trotter dans la tête une bonne partie de la soirée. On se tournait alors ensemble vers le sapin où elle me pointait du doigt un endroit pour son cadeau C'est vrai qu'il irait bien là. Je prenais le temps d'observer les endroits où je pourrais disposer les quelques cadeaux destinés à mes amis de la Dunster House, il y allait en avoir en nombre, mais je trouverais bien des places en venant les déposer très tôt le matin.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
J'avais accroché plusieurs boules au sapin pour ensuite commencer à parler avec Niels de cet horrible chocolat chaud. On avait convenu qu'il n'était pas très agréable en bouche. J'y touche plus de la soirée. À moi les verres d'eau. Au moins, avec ça, j'étais certaine d'avoir ce à quoi je m'attend. "Bon, il reste quoi à mettre dans ce sapin?" demandai-je alors que je regardais autour de moi. Pleins de boîtes sur le sol. Pour la plupart, elles étaient vides. Comme quoi, on travaillait rapidement et bien. On était des Dunsters, on pouvait pas faire autrement. Le décor prenait forme et c'était agréable à voir. "Quelqu'un a besoin d'aide?" demandai-je à ceux qui étaient présents. Il devait bien rester quelque chose à faire.
@Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Laël M. Thompson @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman F-Arlington @April Lewis @Jimmy Bodovsky @Kaleb Newman @Maxym S. McAllister @Jerekiel de Châtelet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La décoration de la Dunster House pour les fêtes de fin d'année se déroulait à un bon rythme et tout avait rapidement bien pris forme et était plutôt jolie. Kacy me demandait même qu'est-ce que nous pourrions bien rajouter dans ce sapin, je ne voyais pas trop, parce qu'il ne fallait surtout pas le surcharger. Pour moi, il me semble parfait. Je la voyais chercher du regard d'autres décorations et finalement en s'adressant à tout le monde, elle demandait si quelqu'un avait encore besoin d'aide pour finir leur décoration. Pendant ce temps, je me questionnais sur ce que je pourrais bien prendre pour aller décorer d'autres choses que les autres ont oubliés ou pas encore eu l'occasion de faire. Je venais alors me diriger vers Paris pour lui poser cette question. Dis-moi, est-ce que quelqu'un s'est déjà occupé de l'extérieur ? J'ai pas envie de sortir au froid pour simplement vérifier. C'est vrai que si ce n'était pas le cas, j'allais remettre une couche supplémentaire pour pouvoir aller m'en occuper, mais pas simplement sortir avec mon simple pull-over.

@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir répondu au sourire de Paris, Maxym avait suivi le mouvement en prenant un chocolat chaud. Se réchauffant les mains en même temps qu'elle délectait son estomac, demoiselle finissait sa tasse rapidement, tout en posant son regard sur les dunsters présents. Ouais, pas de doute, elle ne connaissait plus grand monde. Même Paris, qui fut une personne importante de son passé, n'était désormais qu'un presque inconnu. Leandra était absente, et Zoïa était partie. Priape aussi. T'es toute seule McAllister. Et ça te rend bien moins fière. "J'crois que personne ne s'en est chargé, j'ai rien vu en arrivant.." Qu'elle réponds au garçon, en haussant les épaules. "Ou alors, c'est mal fait." Reprend la jaune avec un fin sourire amusé.

@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était direct, la jeune Dunster venait de dire qu'elle n'avait rien vu en arrivant ou alors que toute la décoration extérieure avait mal été faite. Cela m'avait tout bêtement fait rire, mais je ne le montrais pas vraiment, c'était plus intérieur qu'autres choses. Sympa tout ça. Je fis un clin d'oeil à la jeune fille avec un fin sourire aux lèvres avant de me décider à aller décorer l'extérieur, mais je me demandais surtout avec quoi est-ce que j'allais bien pouvoir faire ça. Surtout que les autres ne semblaient pas vraiment bouger, puisque chacun avait quasiment fini son petit coin.

@Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ta mort sur la conscience carrément ! Remarque si tu es une jolie guirlande lumineuse, je dis pas mieux.. on te mettra à l’entrée, tu feras fureur » répliqua-t-il à destination de Jerekiel tout en lui souriant. Il laissa Jimmy lui montrer la salle de bain et Paris lui, s’occupa de continuer à décorer le sapin, laissant un peu tout ce beau monde faire connaissance. Bon, cela se sentait qu’il n’était pas le plus doué ou même le plus talentueux des décorateurs car son sens esthétique était très peu développé. Néanmoins, il faisait de son mieux pour ne pas gâcher les efforts des autres. Une fois sa tâche terminée, il demanda un peu à la cantonade, les projets de chacun. Kacy lui parla des siens. « On organise une soirée pour Noël, tu auras qu’à le fêter avec nous, tu ne seras pas toute seule pour les fêtes » répliqua-t-il tout en songeant qu’il allait devoir être sur deux fronts en même temps : noël chez sa mère et noël à la Dunster. Vivement le lendemain pour qu’il pionce mais ouais, ça pouvait se faire. Niels lança une boutade sur Jimmy et Paris lui sourit. « Il a progressé… un peu » rigole-t-il de bon cœur avant d’aller fouiller dans les autres cartons de décoration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)