Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Dunster : Illuminons la DH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai bien été obligé, le livreur l’a à moitié jeté sur le trottoir » grogne-t-il en se souvenant de combien il avait été à deux doigts de lui enfoncer le crâne dans son camion. « J’adore t’épater » murmure-t-il peu après à son épouse (@C. Summer Maconahey) avant qu’une tête inconnue (@L. Celian Saltarrelli) ne se présente à eux. Il le connaissait pas.. en tous les cas, ce n’était pas un Dunster et encore moins un étudiant qu’ils hébergeaient depuis les incendies. Summer prenant les devants, il la laissa faire, saluant simplement la personne en lui souhaitant la bienvenue.  Winthrop donc conclue-t-il rapidement en voyant le président (@Jaysaël D Scott-Castellan) de cette confrérie entrer. « Salut Jaysaël… ça tombe bien, on va avoir besoin de bras pour les décorations extérieurs à moins que les rouges soient sujets au vertige ? » s’amuse-t-il à le taquiner. C’était pas méchant pour un sou mais cette micro invasion ne lui disait rien qui vaille. Bah, ça mettrait de l’ambiance songea-t-il avant qu’April (@April Lewis) n’arrive. « Hey ma belle ! Sympa ton pull, tu t’es mise dans l’ambiance ? Les autres ne devraient pas tarder du moins j’imagine. J’ai balancé les invit’ » lui répond-t-il avant d’hocher la tête à sa question suivante. « Yep petit cadeau de votre président » lui annonce-t-il. « Je vois que nous avons un premier volontaire (@E. Roman F-Arlington) ! Tu viens de me rappeler que j’avais pas pris de bière encore » lâche-t-il en allant se chercher une bière à son tour. « Pour ceux qui veulent plus soft, y a du chocolat chaud, du jus et autres dans la cuisine » annonce-t-il. Pour sa part, ça serait une bière. « Dante va venir ? » demande-t-il aux Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des Winthrop arrivèrent un à un, ainsi qu’April que j’avais pu apercevoir deux trois fois à la Dunster House déjà. Je saluais tout le monde au fur et à mesure de leur arrivée, et m’amusait joyeusement de l’enthousiasme de la Dunster pour cette événement spontanément organisé par le président. « Sympa d’être venus participer dans ce cas » déclarais-je en réponse à celle de Jaysaël. Peut-être que le fait de côtoyer les Dunster depuis l’incendie leur avait donné envie de prendre part à la vie de cette confrérie ? A moins que ce ne soit l’approche des fêtes qui donne envie de réunir les gens ? « Vu la taille du sapin, on ne sera pas trop nombreux » Et Paris avait raison, il y avait finalement toute la maison à décorer. Pour se motiver donc, Paris avait proposé une bière, mais j’optais plus pour le chocolat chaud par précaution. J’allais me rendre en cuisine et jetais un coup d’œil à April « Je vais me chercher un chocolat, tu veux que je t’apporte quelque chose au passage » lui demandais-je tout naturellement.

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @April Lewis @E. Roman F-Arlington @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Calfeutré dans sa chambre, Jimmy s'adonnait à composer un morceau au saxophone qu'il avait apprit sur internet lorsqu'il reçu un sms de Paris. Tiens donc ? Haussant les sourcils il posa son instrument et mit ses chaussons pour descendre en bas au rez-de-chaussée. Quand il dévala les marches en fredonnant l'air qu'il jouait quelques minutes plus tôt son regard se posa automatiquement sur l'énorme sapin présent dans le hall. "Les yeux écarquillés et le sourire montant, il descendit rapidement les marches tout en disant "Wow !" Tout sourire, il se rapprocha du petit monde et dit à Paris qui était affalé sur le fauteuil. "Alors là, t'as géré vieux. C'est une sacrée surprise !" Jimmy adorait vraiment noël et décorer son ancien appart et son ancienne maison familiale lui avaient à chaque fois laissé d'excellents souvenirs. Il se tourna vers Summer et April en leur faisant la bise et se dirigea vers les Winthrop qui venaient de débarquer. "Bienvenue les gars ! Content de vous voir ici ça fait plaisir" Il parti faire une accolade à Jaysaël qu'il connaissait bien et serra chaleureusement la main des deux autres Winthrop qui l'accompagnaient - il reconnu Roman mais pas l'autre étudiant - Pas timide pour un sous, il s'adressa à lui directement "On ne s'est jamais croisé mais je suppose que si t'es là avec nous c'est que tu dois être sympa ! Je m'appelle Jimmy enchanté ! " Il se tourna vers Paris et lui dit dans la foulée "D'ailleurs tant qu'on y est, je nous fais livrer un truc à manger ? Ça sera bien meilleur avec de la nourriture hein"

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @April Lewis @E. Roman F-Arlington @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluant Roman quand il arrive d'un signe de la tête comme lui, je remarque rapidement la présence d'April, mon ex, cette miss catastrophe ambulante. Si elle est là, il faut réellement pas la laisser s'approcher du sapin, sinon, elle va se le prendre le faire tomber. C'est une certitude à mes yeux. Je regarde alors Paris quand il m'adresse la parole et je rigole avant de regarder Roman et Celian. "C'est exactement cela. On est frileux et en plus, on a le vertige, rien qui peut réellement t'aider pour les décorations de dehors." Sourire amusé, peut-être un peu provocateur, voilà ce que j'ai sur les lèvres, mais il doit bien se douter que je rigole non ? Je souris d'ailleurs à Summer. "Ouais, comme on a plus de maison à décoré, on va vous aider. Je crois." Rien de bien certain en réalité, on peut être là en mode inspecteur des travaux fini pour les ennuyer ou bien, comme Roman faire le premier pas. Jimmy arrive alors et je lui souris, le saluant comme toujours avec une belle accolade. Je le laisse alors parler avec les autre rouges et m'avance vers une caisse pour fouiller dedans et prendre une guirlande rouge. Bah oui, le rouge, c'est le mieux non. Je m'approche alors de Paris, profitant que Summer est partie en cuisine pour ennuyer son copain. Un large sourire sur les lèvres. "Lève un peu les bras." Dis-je alors que je commence à lui mettre la guirlande autour.

@Jimmy Bodovsky @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @April Lewis @E. Roman F-Arlington @L. Celian Saltarrelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ILLUMINONS LA DH.
Un SMS de Paris m'arracha à mes travaux. Apparemment, je n'étais pas la seule à l'avoir reçu. Tout les dunsters l'avait probablement eu. Je referma donc mes livres et me rendit à la résidence des jaunes sur le campus. Il y avait d'ailleurs des boîtes partout. "Wow! On manquera pas de décos." lançais-je alors que j'arrivais. Je repéra rapidement Paris et Summer que j'alla saluer. "On manquera pas de travail." ricanai-je une fois arrivée à leur hauteur. Une chance que j'adorais le temps des fêtes. J'adorais les lumières, les décos, la joie et surtout le chocolat chaud. "Est-ce qu'il y en a un peu de près pour moi?" demandai-je à Paris en faisant les petits yeux doux. D'ailleurs, mon regard se posa sur quelques winthrops. Peut-être avaient-il décidé de nous aider puisque certains vivaient à la dunster house maintenant. "Roman! Qu'est-ce que tu fais ici?" dis-je en voyant mon meilleur ami dans la troupe. "Tu t'ennuie de moi à ce point là?" J'aimais bien le taquiner. Et on ne peut pas dire qu'il ne s'en donnait pas à coeur joie pour faire la même chose. "Jay? Tu viens nous aider aussi. On est gâtée ce soir."
mise en page par .Stay Away

@C. Summer Maconahey @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman F-Arlington @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu ne savais pas si c’était le désespoir de ne plus passer tes fêtes de fin d’années comme avant ou juste parce que tu te faisais chier dans ta vie, mais tu t’étais pointé chez les Dunster. Tu étais en train de sourire à toutes les personnes autour de toi comme un mec normal, heureux de faire une telle chose alors….que non, il fallait le dire. Ce n’était pas dans tes habitudes, enfin dans tes nouvelles habitudes, si tu étais ici c’était pour oublier ces souvenirs qui te faisaient mal, qui te faisaient souffrir comme jamais. Mais tu devais sourire, tu devais le faire sinon tu allais être découvert, personne dans cette putain de ville devrait connaître ton passé et tout le reste. Seulement Agathe, seulement elle parce que tu l’autorisais. Tu passas ta langue sur tes lèvres, encore une fois, avant de laisser le président de ta maison mettre un bonnet sur ta tête, le truc le plus kitsch du monde, mais tu faisais avec. Tu le replaçais même sur ta tête avant de voir un mec sortir de nulle part et se planter devant toi, tu tournas ta tête sur le côté ne pouvant pas retenir un rire sortir de ta bouche. Oops, tu n’aurais peut-être pas dû faire une telle chose, mais tu n’avais pas réussi à te retenir malheureusement. Est-ce que tu devrais lui dire que vous ne viviez pas dans le monde des bisounours ou il était déjà au courant ? « Celian enchanté. » Non, Celian ne lui brise pas le cœur ça serais triste surtout en cette fin d’année. Tu finis en te dirigeant vers le sapin pour mettre des boules dessus, pour le décorer comme tout le monde était en train de le faire.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Jimmy Bodovsky @C. Summer Maconahey@Paris A. Maconahey @April Lewis @E. Roman F-Arlington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir en cuisine j'avais eu le temps de saluer Jimmy et Kacy qui venait d'arriver. Un peu plus de Dunster dans la balance me rassurait un peu je dois le dire. Non pas que je déteste les Winthrop, loin de là, mon caractère m'empêchant de détester mon prochain sans raison valable. Mais selon les situations, je pouvais parfois me sentir mal à l'aise. Peut-être le fait que peu de visage m'était familier ?
Bref, j'avais été faire mon tour en cuisine, essayantç de voir le positif à cette réunion : la magie de noël, le rassemblement de deux familles universitaires...et puis depuis que les Winthrop avait perdu leur maison, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette proposition de décorer la maison ensemble permettrait à certain de se sentir un peu chez soi chez les Dunster.
Je revenais quelques minutes plus tard de la cuisine, pour découvrir le président de la Winthrop (Jaysaël) non loin de mon mari, ce dernier décoré d'une guirlande de Noel. Je comprend qu'a presque deux mètres, Paris peut être impressionnant...mais de là à le confondre avec le sapin !
Je répondais alors à Kacy "Paris a déballé tout le grenier apparemment ! Est-ce que toutes les déco sont encore viables, ça reste à voir", et je lui tendais une tasse de chocolat chaud que j'avais été cherché en cuisine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la maison Dunster se peuplait petit à petit confortant Paris dans l’idée qu’il avait bien fait de leur offrir ce petit moment. Après les incendies survenus et toutes ses délations venant d’ici et là, il s’était dit que c’était le bon moment pour se retrouver et passer un moment sympathique. « Ravi que ça te plaise mon pote » dit-il à Jimmy qui venait de les rejoindre. Paris ne l’avait pas entendu arriver. Il s’était marré en entendant les réponses des Winthrop. « Pauvres petites natures » s’amusa-t-il à les taquiner. « Dire que j’avais hésité avec la Winthrop à mon arrivée sur Harvard » ajouta-t-il en levant les yeux au plafond. « Au fait, ça avance comment les travaux ? » demande-t-il à Jay pour mieux se retrouver à jouer les cobayes pour ce dernier. « T’es au courant que c’est le sapin que tu dois décorer et non moi ? » râle-t-il en essayant de se dépêtrer de cette guirlande. Kacy arriva sur ces entrefaites. « T’inquiète pas Kacy, j’ai prévu large pour le chocolat chaud alors je suis certain qu’il y en a pour toi… enfin je te conseillerai quand même de te dépêcher, pas certain que Summer en laisse pour tout le monde » se moque-t-il gentiment de sa femme avant de se tourner vers Jay. « Je te promets que si tu m’accroches des boules, je fais de toi l’étoile qu’on met sur la pointe du sapin » dit-il non sans un sourire sournois.

@C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès @Jaysaël D Scott-Castellan @Jimmy Bodovsky

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c’est ma fête. Noël aidant aux idées de certaines personnes, je me suis retrouvé à faire le tour de magasin de déguisement afin de trouver un costume. L’idée étant que ça m’aille comme un gant, cependant peu de personnes fait 1m89 et se déguise en monstre vert. Hulk serait bien passé mais c’était sans compter sur la perversité de l’esprit de certaines personnes encore une fois. C’est en Grinch que je me retrouve devant la porte de la maison des Dunster. Il faut que je m’incruste en plus. Un sourire aux lèvres, le déguisement un peu court laissant apparaître quelques-uns de mes abdos saillants je profite du ridicule de ce déguisement pour le cacher derrière mon beau corps dont je peux au moins être fier. Il me faut quelques secondes pour remarquer le monde présent ici. Du rouge s’est incrusté autre que moi et me donne le sourire. Je me glisse dans la foule, souriant à ceux qui m’ont peut-être reconnu ou pas, mais le déguisement aide à attirer les foules. Je me retrouve près d’une demoiselle, Kacy. Et non loin d’elle, Jaysaël. Evidemment. « Eh bien, on prépare Noël à ce que je vois. Il ne manquait que moi à croire. » Dis-je tout en allant me servir dans un des cartons, y trouvant quelques boules de Noël. Je m’immisce d’abord dans la foule, vers le petit sapin de Noël et y en accroche une avant de retourner vers Kacy. En pleine discussion avec Summer. Des filles de Dunster en somme que je ne connaissais pas mais qui n’allait pas tarder à me.. connaître. Si seulement. «  Joyeux Noeeeeeeeeeeel. » Dis-je un peu fort tout en leur montrant les boules de Noël et leur montrant le sapin, j’avais l’air de leur montrer la marche à suivre. Cependant, je n’avais pas vu la tasse tendue par Summer et y fit tomber une des boules en plein dedans, Oups (a).
@C. Summer Maconahey  @P. Kacy Florès  @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rire de Celian laissa Jimmy perplexe. "Hm j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?" Etait-ce son arrivé un peu joviale qui l'avait fait rire ? Jimmy se le demandait mais bon il était comme ça. Il passa rapidement à autre chose quand il vit Jaysaël enguirlander Paris, cette initiative le fit sourire. Il ne perdit donc pas plus une seconde et se dirigea vers les cartons en sortant son téléphone portable. S'arrêtant devant les cartons, il composa un numéro de téléphone et attendit que la personne à l'autre bout du fil décroche. "Hallo oui bonsoir, vous êtes toujours ouvert ? Nickel, je voudrais commander deux tartes à la pomme .. d'ici 10-15 minutes ? Oui oui, pas de problème je vous attend."

Il raccrocha au moment ou un nouvel invité manifesta sa présence. Quel look ! Jimmy le reluqua aller vers Summer et Kacy avec des boules de noël. "Qu'est-ce que .." il pouffa de rire quand le Grinch fit sa bourde. Summer allait sans doute devoir se passer de son chocolat chaud tout compte fait. Il lui dit "Y'a du thé dans la cuisine si tu veux ahah." Il se tourna vers le sapin et vers s'accroupit près des cartons pour examiner tout ce qu'il y avait. Hmm, il fallait être stratégique et essayer de donner une cohérence à leur décoration ! Il se saisit d'une guirlande lumineuse de couleur blanche pour commencer et se mit à quatre patte pour aller déposer la décoration sur la première rangée d'épine. Il se releva et admira le résultat. "Bon, c'est un bon début" dit-il satisfait de lui même.

@L. Celian Saltarrelli @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)