Invité
est en ligne
Invité
« J’ai bien été obligé, le livreur l’a à moitié jeté sur le trottoir » grogne-t-il en se souvenant de combien il avait été à deux doigts de lui enfoncer le crâne dans son camion. « J’adore t’épater » murmure-t-il peu après à son épouse (@C. Summer Maconahey) avant qu’une tête inconnue (@L. Celian Saltarrelli) ne se présente à eux. Il le connaissait pas.. en tous les cas, ce n’était pas un Dunster et encore moins un étudiant qu’ils hébergeaient depuis les incendies. Summer prenant les devants, il la laissa faire, saluant simplement la personne en lui souhaitant la bienvenue. Winthrop donc conclue-t-il rapidement en voyant le président (@Jaysaël D Scott-Castellan) de cette confrérie entrer. « Salut Jaysaël… ça tombe bien, on va avoir besoin de bras pour les décorations extérieurs à moins que les rouges soient sujets au vertige ? » s’amuse-t-il à le taquiner. C’était pas méchant pour un sou mais cette micro invasion ne lui disait rien qui vaille. Bah, ça mettrait de l’ambiance songea-t-il avant qu’April (@April Lewis) n’arrive. « Hey ma belle ! Sympa ton pull, tu t’es mise dans l’ambiance ? Les autres ne devraient pas tarder du moins j’imagine. J’ai balancé les invit’ » lui répond-t-il avant d’hocher la tête à sa question suivante. « Yep petit cadeau de votre président » lui annonce-t-il. « Je vois que nous avons un premier volontaire (@E. Roman F-Arlington) ! Tu viens de me rappeler que j’avais pas pris de bière encore » lâche-t-il en allant se chercher une bière à son tour. « Pour ceux qui veulent plus soft, y a du chocolat chaud, du jus et autres dans la cuisine » annonce-t-il. Pour sa part, ça serait une bière. « Dante va venir ? » demande-t-il aux Winthrop.
(Invité)