Invité
est en ligne
Invité
Jimmy venait de brancher la première guirlande électrique et visualisait déjà le reste dans sa tête. Pendant que le Grinch faisait connaissance avec Summer et Kacy, Jimmy trouva un serre tête avec une paire de bois de renne dans les cartons. Il l'enfila et l'air de rien et se tourna vers Paris pour lui répondre alors qu'il tenait une nouvelle guirlande électrique dans les mains "Moi j'ai rien de prévu pour noël !" A cet instant arrivèrent Niels et Maxym, il se tourna vers eux et leur adressa un sourire et ajouta sous le même ton "Salut les gars, venez vous servir". Il se retourna une nouvelle fois vers le sapin et mit en place une des dernière grande guirlande électrique. Il se recula de quelques pas et contempla son travail. "Hm ça va c'est pas trop laid tout ça !" La venue de Jerekiel, leur tout nouveau bizut faisait plaisir à Jimmy même si ce dernier semblait out, ses yeux suivirent ceux de Paris qui lui conseillait de se rendre au rez-de-chaussé dans la salle de bain pour trouver une boîte d'aspirine. Soudain, interpellé par la sonnerie de son téléphone, le vp décrocha et tomba sur le livreur qui venait de lui annoncer qu'il était devant la porte d'entrée. Il passa près de Jaysaël et se dirigea alors vers Niels, Maxym, Jerekiel et croisa le regard de Paris pour lui faire comprendre qu'il descendait ouvrir. "J'y vais, Jerekiel je t'accompagne si tu veux je dois aller ouvrir la porte au livreur en bas." Ce boulot de livreur lui rappelait toujours de bons et de mauvais souvenirs. Lui aussi l'avait été jusqu’à l'an dernier avant de passer professeur de méditation.
@Niels L. Pettersen @Maxym S. McAllister @Jerekiel de Châtelet @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)