Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Illuminons la DH - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Dunster : Illuminons la DH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy venait de brancher la première guirlande électrique et visualisait déjà le reste dans sa tête. Pendant que le Grinch faisait connaissance avec Summer et Kacy, Jimmy trouva un serre tête avec une paire de bois de renne dans les cartons. Il l'enfila et l'air de rien et se tourna vers Paris pour lui répondre alors qu'il tenait une nouvelle guirlande électrique dans les mains "Moi j'ai rien de prévu pour noël !" A cet instant arrivèrent Niels et Maxym, il se tourna vers eux et leur adressa un sourire et ajouta sous le même ton "Salut les gars, venez vous servir". Il se retourna une nouvelle fois vers le sapin et mit en place une des dernière grande guirlande électrique. Il se recula de quelques pas et contempla son travail. "Hm ça va c'est pas trop laid tout ça !" La venue de Jerekiel, leur tout nouveau bizut faisait plaisir à Jimmy même si ce dernier semblait out, ses yeux suivirent ceux de Paris qui lui conseillait de se rendre au rez-de-chaussé dans la salle de bain pour trouver une boîte d'aspirine. Soudain, interpellé par la sonnerie de son téléphone, le vp décrocha et tomba sur le livreur qui venait de lui annoncer qu'il était devant la porte d'entrée. Il passa près de Jaysaël et se dirigea alors vers Niels, Maxym, Jerekiel  et croisa le regard de Paris pour lui faire comprendre qu'il descendait ouvrir. "J'y vais, Jerekiel je t'accompagne si tu veux je dois aller ouvrir la porte au livreur en bas." Ce boulot de livreur lui rappelait toujours de bons et de mauvais souvenirs. Lui aussi l'avait été jusqu’à l'an dernier avant de passer professeur de méditation.

@Niels L. Pettersen @Maxym S. McAllister @Jerekiel de Châtelet  @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès @Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, tu es un peu beaucoup à l’ouest aujourd’hui. Tu as envie de t’allonger sur le sol en mode baleine échouée et ne plus bouger, au pire, tu accrocheras une guirlande autour de toi et tu feras partie de la décoration. Tu demandes si quelqu’un n’a pas une aspirine, histoire de te remettre d’aplomb et de pouvoir profiter de ce moment et non pas, de t’évanouir comme un morveux avec une gueule de bois. Tournant la tête vers Paris, tu l’écoutes te dire qu’il y en a en bas, dans la salle de bain. Secouant affirmativement la tête, tu souris légèrement face à sa réflexion sur les guirlandes. Merde, même sourire ça t’arrache les cheveux. « Un jour, tu auras ma mort sur la conscience. J’illuminerais la salle telle une guirlande de Noël…je serais une lumière ! » Tu prends un air faussement outré, alors que Jimmy se rapprochait de toi pour te dire qu’il allait t’accompagner. « D’accord, au pire, tu m’empêcheras de m’écrouler dans les escaliers. » Il faut dire que tu ne connais pas grand monde, bien que tu sois sociable, tu devais travailler sur ta sociabilité avec les membres de la confrérie, ça semblait évident.

@Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
Ce fut le tour de Neils de se pointer. Il demandait déjà o se trouvait le chocolat chaud. "Niels!" dis-je bien heureuse que mon ami se joigne à nous. "À ta place, je garderais mon chocolat chaud loin du Grinch, il aime bien lancé des choses dedans." plaisantai-je. J'avais dit à Paris que je prévoyais dormir pendant le temps des fêtes. Récupérer un peu de sommeil. Il m'en manquait beaucoup dans les dernières semaines. "Je pense pas aller voir ma famille cette année. Donc, non, j'ai pas vraiment de plan. Au jour le jour, comme on dit." Mon père comptait aller en voyage avec ma belle-mère. Pour être honnête, je n'avais aucune envie de tenir la chandelle entre eux durant deux semaines. Je préférais rester ici et en profiter pour voir des amis, me reposer. En attendant, j'attrapa quelques boules de Noël que je commença à installer dans le sapin. On était ici pour ça, non?
mise en page par .Stay Away
@Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais sur place quasiment en même temps que Maxym, une jeune fille de la Dunster house, qui venait d'ajouter une petite note à ma phrase, disant qu'on était là spécialement pour ce chocolat chaud et je lui lançais un petit clin d'oeil. Soudain, Paris arrivait et me saluait, quelle joie d'être aussi proche et d'avoir cette ambiance familiale même avec les dirigeants de la Dunster. Si c'est Jimmy qui s'en est chargé, on est pas sorti de l'auberge. Jimmy ne tardait pas à pointer le bout de son nez et c'est avec un sourire que je le voyais s'occuper aussi sérieusement de la décoration et y jouer le jeu, c'était chouette. Je partais de la avec un petit chocolat chaud à la main et je croisais quasiment dans l'immédiat, Kacy, elle me mettait en garde de garder ma boisson chaude bien près de moi et c'est avec humour que je lui répondais. Ça dépend quel effet ça fait ces trucs, si je me réveille avec toi le lendemain, ça peut être chouette. J'aimais bien la chercher, c'était une très belle amitié entre nous. Toute cette décoration me donnait envie de directement me sauver, je n'étais pas à l'aise au période des fêtes, mais je prenais sur moi en participant et me montrant aux activités de la confrérie.

@Paris A. Maconahey @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais en train de réfléchir à la possibilité d’avoir ou non un rechange dans la voiture, Kacy parlait pour moi, me proposant des affaires à elle qu’elle avait toujours sous la main. Je lui souriais, tout en voyant débarquer plusieurs personnes. Ces têtes-là, je les connaissais bien mieux ! Paris s’était rapproché de moi, pour me proposer d’aller de quoi me changer dans sa chambre, et après mûre réflexion j’hochais la tête « Ouais je vais faire ça » le geste de Kacy était sympa de sa part, mais j’avais un peu peur de lui tâcher ses affaires dans le cas où la poisse me suivrais pour le reste de la journée « Je te remercie Kacy, mais je vais plutôt aller chercher un pull ou autre dans les affaires de Paris, je voudrais pas faire de gaffe avec tes vêtements » Je lui adressais un clin d’œil et un sourire chaleureux, avant de me décider à monter à l’étage, laissant les autres s’occuper de décorer le sapin. J’emmenais avec moi Häagen (ou plutôt cette dernière me filait automatiquement le train) et trouvais sans mal la chambre occupé par le président et le vice-président Dunster.

@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
Comme Summer se retrouva le chemisier trempé de chocolat chaud, je lui avais proposé d'aller chercher du linge dans ma voiture. J'en traînais toujours avoir moi. On ne sait jamais quand un patient allait être malade sur nous ou encore qu'on allait se retrouver les vêtements tâchés par une solution. Elle me remercia avant de dire qu'elle allait plutôt aller chercher un pull dans la chambre de Paris. Je croisa ensuite Niels qui arriva de la cuisine avec son chocolat chaud. Alors que je le mis en garde, il plaisanta en disant qu'il n'était pas contre le fait de se réveiller à mes côtés. Un sourire s'afficha sur mon visage. "Je dirais plus que c'est à côté des toilettes que tu vas te réveiller." Ces boules de Noël étaient toutes poussiéreuses. Qui sait depuis combien de temps tout ça traînait. "Viens m'aider plutôt." dis-je alors que j'essayais de mettre un boule en haut du sapin.
@Niels L. Pettersen @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer le Grinch lors d’une soirée comme celle-ci n’a pas que ses avantages, bien heureusement pour moi et grâce à mon sourire ravageur, avouez-le vous n’avez surement jamais vu un Grinch aussi attirant qu’on ait bien envie de se faire voler tous ces cadeaux, non ? Ok ! L’ambiance est bel et bien dans les tons de Noël et leur donner une autre saveur n’est pas mince affaire, alors autant jouer le jeu encore plus et apporter ma touche de bonne humeur comme je sais si bien le faire. Pas mal de Dunsters sont dans les parages et en même temps c’est leur maison. Mes rouges compatriotes sont aussi de la partie et n’hésite pas à mettre la main à la patte c’est ça qui fait la solidarité d’Harvard, en même temps après tout ce qui s’est passé c’est bien normal de sourire entre nous. D’ailleurs, pour mettre ma petite touche à cette soirée et pour ne pas me perdre parmi toutes ces petites mains qui s’affairaient à décorer par-ci et là je m’étais dirigé dans la cuisine, en première raison pour me faire pardonner d’avoir gâché un chocolat chaud et en deuxième raison pour le partager avec tout le monde. Je m’affaire donc avec plusieurs mugs que j’ai trouvé dans les placards de leur cuisine, jouant bien sur le chocolat et en y rajoutant une petite touche de vanille en ayant trouvé de la gousse de vanille dans les placards aussi, un petit peu au fond de la tasse et le tout est parfait. Bien entendu il a fallu que je me trompe et sans le vouloir je mis un peu de sel dans deux tasses sur les huit réalisés, tout cela sans l’avoir fait exprès bien sûr. Après avoir mis tout ça sur un plateau je me rends de nouveau dans la salle du public : là-haut ou tout le beau peuple s’affaire à vivre Noël, je passe derrière Jaysael et le pousse légèrement du cul pour qu’il me laisse passer, lui murmurant au passage « Tu aurais dû te déguiser au Père-Noel, on aurait fait la paire. » Je continue mon chemin et pose le plateau sur la table du salon et en prend deux, mon regard se met à la recherche des deux demoiselles que j’ai embêté plus tôt, Summer & Kacy mais je ne retrouve que Summer près du sapin, un sourire jovial se fixe sur mon visage et je m’empresse de la rejoindre et d’attendre qu’elle ait fini de poser cette boule au loin dans ce sapin « Kacy, pour me faire pardonner voilà un super chocolat chaud maison à la façon starbuck mais sans le starbuck ! J’espère que ça me pardonnera du chocolat renversée plus tôt.. . » Je lui souris tout en lui laissant la tasse, avec du sel sans doute ou peut-être pas. La deuxième reste dans ma main m’éloignant un peu de la foule et me collant à un mur alors que chacun n’a pas l’air de s’empresser pour un bon chocolaaaaaaaat ! Ah lala, sacré soirée !

@Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
La sapin avançait bien. Tout le monde y mettait du sien et il prenait forme rapidement. C'était agréable de voir que tout le monde travaillait ensemble. On avait l'impression d'être une grande (très très grande) famille. J'adorais les fêtes depuis que j'étais petite mais jamais je n'avais pu le célébrer avec autant de personnes. Juste ma mère et moi, c'était plutôt banal. Alors que j'accrochais la dernière boule de la boîte, je remarqua que Kaleb revenait vers moi. Un rapide coup d'oeil vers ses mains, je remarqua les tasses de chocolat chaud. "Hum, j'ai hâte de goûter à ça." dis-je en prenant une des deux tasses qu'il avait à la main. Il avait l'air confiant sur le fait que son chocolat chaud était délicieux. Sans attendre, je porta la tasse à mes lèvres, m'assura que ce n'était pas trop chaud avant de prendre une gorgée. Alors que je m'attendais à quelque chose de succulent, je fut surprise par un goût auquel je ne m'attendais pas. Je ne put m'empêcher de faire une grimace. "Et l'ingrédient secret, c'est quoi?" Pour le moment, j'avais une préférence pour le premier chocolat chaud même si je n'y avais pas goûter encore.
@Kaleb Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien charrier Kacy, c'était une personne avec qui j'avais une amitié indescriptible, si forte, belle et aussi bizarre à la fois. Nous étions comme de la même famille alors que pas du tout, c'était difficile à savoir où j''en étais vraiment avec elle. Néanmoins, elle venait me dire que je me réveillerais au toilette et c'était tout de suite moins élégant. Elle m'appelait alors pour l'aider à finir ce fichu sapin. A ton service, mademoiselle. Attendais-je alors à côté d'elle, alors qu'elle accrochait une dernière boule sur le sapin face à elle, je sourirais de la voir un peu galérer, puis je finis par m'apercevoir que quelqu'un venait lui proposer un chocolat, elle en but vite une gorgée, mais sa grimace me laissait perplexe. C'est pas bon ? Je me demandais bien pourquoi t'irait-elle cette grimace ? Peut-être n'aimait-elle pas le chocolat chaud ?

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ILLUMINONS LA DH.
Dès que j'avais reçu mon chocolat chaud, pour la deuxième fois, je m’empressai d'en prendre une gorgée. Depuis le temps, je commençais à être assoiffée. Dès la première gorgée, je m’arrêta sec. J'hésita même à en prendre une autre gorgée. Ce n'était pas du tout le goût auquel je m'attendais. Et ce n'était pas un goût très agréable, je devais l'avouer. Niels remarqua ma grimace. "Il y a un goût bizarre." dis-je en lui tendant la tasse. "Tiens, goûte." Peut-être que c'était seulement moi qui n'était pas habituée à ce goût.
@Niels L. Pettersen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)