Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODE ▬ winter is coming - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ODE ▬ winter is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Alors je suis totalement partante pour cette rencontre, effectivement si Odessa ne vit pas à la QH, elle y est tout le temps. Je pense qu'elle pourrait peut être essayer de faire reprendre confiance en elle à Keyla. ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188

@H. Kobby Archcroft Hâte de voir comment tu vas te taper l'incruste entre Melchior et Ode hanwii ODE ▬ winter is coming - Page 8 1001568715

@K. Hayden Bushnell Moooh mais non Odessa c'est une toute mignonne ODE ▬ winter is coming - Page 8 1881463262 Allé vient faire un câlin à tata et t'aura un bisou de Kobby ODE ▬ winter is coming - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller ahah, tu ne vas certainement pas être déçue je pense. ODE ▬ winter is coming - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Bon bah si tu es gentille, ça me va moi ODE ▬ winter is coming - Page 8 1881463262
Du coup, ils se sont rencontrés grâce à Kobby et leur relation est plutôt bonne ? ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188
Je le vois bien venr un jour à la cafète, où Ode mange et s'incruster pour demander des renseignements sur Koko ODE ▬ winter is coming - Page 8 1881463262 ODE ▬ winter is coming - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Oui je pense qu'on peut partir sur ça, puis connaissant Ode, elle va vouloir jouer les entremetteuses. ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188 Du coup, oui ça me va pour qu'il essaye d'avoir des infos ODE ▬ winter is coming - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Parfait alors, je t'ajoute rapidement du coup ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188
Et si tu as le temps d'un petit rp, n'hésite pas à me le dire ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je pense te faire signe la semaine prochaine ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Pas de soucis, n'hésite pas à me mp ;) ODE ▬ winter is coming - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa Disney-Miller a écrit:@Keyla Haven Hepburn Alors je suis totalement partante pour cette rencontre, effectivement si Odessa ne vit pas à la QH, elle y est tout le temps. Je pense qu'elle pourrait peut être essayer de faire reprendre confiance en elle à Keyla. ODE ▬ winter is coming - Page 8 3850463188

Anh super ODE ▬ winter is coming - Page 8 1230098378 alors si en plus elle tente de faire retrouver sa confiance à Keyla c'est encore mieux ODE ▬ winter is coming - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Oui vraiment ça fait complètement partie du tempérament de Odessa, après de son côté Keyla pourrait elle conseiller Odessa sur ces relations amoureuse ? Elle a été enfermé longtemps dans sa prison doré à Orlando et du coup, elle à du mal à faire face à certain changement. ODE ▬ winter is coming - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller peux tu commencer et je te repond au plus vite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)