Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODE ▬ winter is coming - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ODE ▬ winter is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaahhh mais ton lien il est futuriste je kiff MDR
Genre c'est des fous, ils se foutent dans la merde, mais ils aiment ? ODE ▬ winter is coming - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Voilà, ensemble ils brisent les interdit, ils oublient tout le reste, c'est comme deux gamins un peu fou. Ode peut se sentir enfin libre ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime et j'aime encore ! ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188

On se fait un rp quand tu veux ! ODE ▬ winter is coming - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller : Déja, j'aimerais savoir duquel Milo tu parle au niveau de ton profil?

Mais je pense que les jeunes femmes vont bien s’entendre donc elles ont toutes les deux de la gentillesse à donner auprès d’elles. Sans doute que Rosie pourrait voir en Odessa une grande sœur vu que ses sœurs respectives sont dans d’autres confréries, toujours à faire rire l’une et l’autre par exemple. Il faut savoir aussi la jolie blonde s’en fiche de la richesse ou non d’Odessa, elle voit autre chose à travers un nom connu par exemple. Egalement, elles sont toutes les deux dans le même cursus au niveau des relations internationales donc elles peuvent très bien s’entraider un peu surtout que Rosie a voyager dans le monde aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Alors pour le rp, on peut s'en faire un demain si tu veux ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188

@Rosie Reynolds Tout me va, étant fille unique elle serait ravie de partager des choses avec Rosie, d'avoir une complicité de soeur avec elle. Je valide carrément le lien et du coup tu sais qui est le Milo ODE ▬ winter is coming - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Avec plaisir ! ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188
On part sur une soirée où ils ne sont pas invité, genre une soirée de bourges un peu, et ils se font passer pour des gens sur la liste ? ODE ▬ winter is coming - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha J'adore cette idée, je pense que ça peut être très drôle. ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188
Tu peux le commencer ou je te l'envois quand je l'ai fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Je peux essayer de m'en occuper demain si tu veux ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Ah ça serait gentil, je te remercie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Parfait alors, dès qu'il est fait je te l'envoie ODE ▬ winter is coming - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)