Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODE ▬ winter is coming - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ODE ▬ winter is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où et quoi comme contexte pour le rp ? Pas de souci, je m'adapte généralement à mes partenaires de rp ODE ▬ winter is coming - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Il aurait pu venir récupérer ses enfants chez Ode, n'ayant pas pu les récupérer à l'école cet elle qui y serait allé ? Si ça te convient ODE ▬ winter is coming - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que la plus grande qui va à l'école x) mais ça me va. Elle s'appelle Aliénor ODE ▬ winter is coming - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Ah oui j'avais cru voir 2014 au lieu de 2015 ODE ▬ winter is coming - Page 4 1779901633 ODE ▬ winter is coming - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu étais venue poster dans ma fiche de liens (j'avais Jensen Ackles avant de changer ODE ▬ winter is coming - Page 4 1365124802), du coup si tu veux toujours de moi pour un lien, me voici. ODE ▬ winter is coming - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Udinov Avec plaisir, peux tu me parler un peu de ton nouveau personnage ? ODE ▬ winter is coming - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller non j'avoue que je viens en total touriste ODE ▬ winter is coming - Page 4 927261665 Et le résumé le voilà Vic

Née à Londres un certain 31 janvier de l'année 1992 • Sa mère est morte en lui donnant naissance, son père elle n'a jamais eu la moindre informations sur lui • Elle a passé six ans à l'orphelinat avant de connaître sa première famille qui l'a rejeté trois mois plus tard après avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant • Est restée quelques années de plus à voir ses amis partir avant de claquer la porte à douze ans • Elle a vécu dans la rue pendant un peu plus d'un an et est devenue très douée en vol • C'est en tentant de voler Samuel Holmes que sa vie à changer • Plutôt que de l'envoyer au poste de police, il l'a prise sous son aile • Est arrivée à Washington à l'âge de 13 ans • Elle a fugué peu de temps après son arrivée de peur de souffrir d'un nouveau rejet • 3 mois plus tard elle a été retrouvée à New York • Adoptée par les Holmes à 14 ans, elle est de ce fait à la seconde place pour ce qui est d'hériter de Holmes Enterprises que dirige son père • Sa mère est décédée dans l’exercice de ses fonctions lorsqu'elle avait 15 ans étant Marine, Oswald a eu du mal à s'en remettre • Élève studieuse, elle a toujours donné le maximum de sa personne pour réussir • Impliquée au lycée, elle organisait autant d’événements possible pour récolter de l'argent au bénéfice de diverses œuvres caritatives • Son dossier plus qu'excellent lui a ouvert les portes de Harvard, son premier choix • Étudiante en médecine, elle est actuellement à sa première année de résidence en chirurgie • Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture il y a deux ans après avoir accepté d'être sa mère porteuse • Elle a donné naissance à une petite James Arizona Holmes qui est devenue le centre de son univers • Remarié à une croqueuse de diamant, sur les conseils de celle-ci, son père lui a couper les vivres à la naissance de sa fille pour qu'elle ''prenne conscience de ses responsabilités'' • Financièrement dépendante de son frère et d'Alexandra • Elle a un caractère très agréable et a la main sur le cœur • Incapable de se poser à cause de sa peur du rejet, elle rêve tout de même de la personne qui saura la rassurer • C'est un fan absolu du thé, elle en boit un peu trop d'ailleurs • Elle a perdu son accent britannique avec les années • Elle a un bracelet avec un trèfle à quatre feuilles dont elle ne se sépare jamais, cadeau de sa défunte mère adoptive • Elle adore les super-héros, petite elle ne rêvait pas d'être une princesse mais d'être comme catwoman • Son objectif est de devenir la prochaine Derek Shepherd, oui rien que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite bizut, je viens te demander un lien, car je trouve que c'est important de se lier d'amitié entre le bizut et le bizuteur ODE ▬ winter is coming - Page 4 166564858 du coup, je me disais une rencontre récente, mais cela peut durer aussi depuis un moment ODE ▬ winter is coming - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odessa Disney-Miller a écrit:@Elena Udinov Avec plaisir,  peux tu me parler un peu de ton nouveau personnage ? ODE ▬ winter is coming - Page 4 3850463188

il y a une brève description d'Elena dans mon profil si tu veux. ODE ▬ winter is coming - Page 4 1365124802 si rien ne te vient, on cherche ensemble y'a pas de souci. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Alors j'ai lu ton résumé et je pense qu'elle pourrait être proche. Elles ont tout deux des caractères qui peuvent les amener à s'apprécier. Peut être que si le père d' Oswald est riche il aurait pu emmener un été la petite à Disney World. Elles auraient donc jouer longuement ensemble, jusqu'à être séparé après le depart des Holmes. Elles se seraient donc revue à Harvard ayant bien changé. hanwii

@Feryel Oswald Oh oui avec plaisir, ma belle. Peut être qu'Odessa aurait voulu connaître d'avantage sa bizutrice, se sentant flatté que ce soit la présidente Quincy elle-même. ODE ▬ winter is coming - Page 4 2474380249

@Elena Udinov Dis moi où se trouvait Elena pendant les attentats à la bombe ? A telle été à l'hôpital ? ODE ▬ winter is coming - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)