Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODE ▬ winter is coming - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ODE ▬ winter is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien baby chou ? ODE ▬ winter is coming - Page 7 3850463188
J'adore Bella, elle est tellement rare omg ODE ▬ winter is coming - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ... mais ce serait récent alors? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre quincys, on peut se trouver un truc ODE ▬ winter is coming - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Ecoute ça me semble absolument parfait, elles sont vraiment indissociable, complice et soudés. Je pense qu'Odessa serait consciente que sa meilleure amie lui cache encore des choses sur elle, mais elle préférerait attendre qu'elle le lui dise d'elle même. ODE ▬ winter is coming - Page 7 1001568715

@K. Hayden Bushnell Oh oui avec plaisir, alors tu as l'air proche de Kobby, est ce qu'ils se connaîtraient par apport à elle ou d'eux même ? Tu avais déjà une idée peut être ? ODE ▬ winter is coming - Page 7 1508216586

@Noa-Leen R. Blackwood Oui j'imaginais un contexte ou l'une tombe sur l'autre par hasard dans un moment où elle pleure ou quelques chose comme ça et elles auraient donc commencer à discuté et un lien se serait créé entre elles. Une sorte de feeling naturel. Au fil du temps elles peuvent avoir une relations de soeurs de coeur. ODE ▬ winter is coming - Page 7 980580023

@Keyla Haven Hepburn Evidemment que l'on peut ? As tu déjà quelques idées ? Sinon peux tu me résumer un peu Keyla que je vois ce que l'on peut trouver ODE ▬ winter is coming - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime assez l'idée faudrait develloper en jouant mais ca me va des confidentes quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller Quel lien as-tu avec Kobby ? ODE ▬ winter is coming - Page 7 3850463188
Parce que oui Hayden apprécie vraiment beaucoup beaucoup la petite Koko d'amour ODE ▬ winter is coming - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Blackwood Oui voilà, on peut se faire ça en RP ODE ▬ winter is coming - Page 7 3850463188

@K. Hayden Bushnell Ah c'est très simple c'est ma meilleure amie alors faut être gentil avec elle sinon garre à tes fesses :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue je cherche des potes pour Keyla parce que là c'est un peu la misère ODE ▬ winter is coming - Page 7 1881463262 Donc j'avais une idée de rencontre ODE ▬ winter is coming - Page 7 387742012 Ode n'habite pas à la QH mais j'imagine qu'elle doit y passer de temps en temps ODE ▬ winter is coming - Page 7 166564858 Bref un jour le chien de Keyla se serait enfuit de sa chambre et forcément la pauvre en panique, courrait dans toute la maison à sa recherche. Ode la voyant en totale panique pourrait lui donner un coup de main ODE ▬ winter is coming - Page 7 166564858 Key lui serait éternellement reconnaissante de l'avoir aider ODE ▬ winter is coming - Page 7 1365124802 et du coup ça peut déboucher sur une amitié. Key est une fille adorable, qui manque un peu (beaucoup) de confiance en elle vu tout ce qu'elle a pu vivre par le passé ODE ▬ winter is coming - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est paaaaarfait. ODE ▬ winter is coming - Page 7 3997999705 on part sur une bonne base. ODE ▬ winter is coming - Page 7 3997999705 ODE ▬ winter is coming - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller OMG ODE ▬ winter is coming - Page 7 1881463262 Il va être tellement gentil, qu'il va pas aller lui parler ODE ▬ winter is coming - Page 7 1881463262

Enfin peut-être pas entièrement comme ça ODE ▬ winter is coming - Page 7 1881463262 Mais dès qu'il pourra éviter la jeune femme, il le fera. Trop peur de sortir une connerie et qu'elle le dise à Kobby omg ODE ▬ winter is coming - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)