Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityODE ▬ winter is coming - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ODE ▬ winter is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Avec plaisir, as tu déjà une idée ? ODE ▬ winter is coming - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'héritière d'un Empire aussi puissant que Disney, elle doit avoir besoin de conseils sur la façon de bien gérer une entreprise aussi renommée etc ? Donc si tu veux, Andrew est PDG d'une entreprise de construction d'avions privés mais aussi l'un des héritiers du trône d'Angleterre alors il peut facilement aider Ode à bien se préparer à sa future ascension dans le monde du business. ODE ▬ winter is coming - Page 3 1616978029 un truc du style quoi ODE ▬ winter is coming - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Je viens de voir qu'ils ont le même âge, leurs parents étant des personnes haut placé dans la société, j'imagine bien qu'ils aient été amis depuis l'enfance, chaque année les Windsor venaient à Disney World et pour une fois la petite Odessa n'était pas seule. En grandissant, elle a pu compter sur le soutien d'Andrew pour l'aider à accepter son héritage. Aujourd'hui ils se soutiennent, Andrew à prit Odessa sous son aile pour bien la préparer, bien qu'il voit bien qu'elle aimerait parfois être plus une Miller qu'une Disney ODE ▬ winter is coming - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée est parfaite et ça correspond bien à Drew, qui malgré son attitude froide et distante avec les gens, est du genre très loyal et aidera toujours ses amis quelques soient les conséquences. Après je vois bien Drew apprécier l'envie de liberté d'Ode alors que lui, il n'a pas trop le choix que de se plier aux règles de la famille royale. Donc depuis tous petits, elle pourrait être son échappatoire et qu'ensemble, ils prévoyaient toujours de grandes choses etc et maintenant qu'il l'ait prise sous son aile, il ferait tout pour qu'elle soit la meilleure. Je pense que les choses pourraient être ambiguës maintenant qu'elle est devenue une ravissante jeune femme ODE ▬ winter is coming - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Tu viens de me donner une idée en voulant ajouté de l'ambiguë ODE ▬ winter is coming - Page 3 1881463262
Etant enfant, les deux jeunes gens qui n'avait pas vraiment beaucoup d'amis se sont échangé leur premier baiser, le chaste et mignon que deux enfants se donnent. Odessa à toujours eu des sentiments pour le jeune Andrew mais elle n'avait pas osé lui dire, du coup, ils ont grandi et ils se sont retrouvé à Harvard. Seulement maintenant ils se plaisent d'avantage et c'est compliqué à gérer pour Odessa qui sait bien qu'Andrew est fiancé. ODE ▬ winter is coming - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Drew a appris que sa fiancée le trompait avec son cousin, il est dans une colère froide et il ne laisse personne l'approcher facilement sauf Ode parce qu'elle est la seule personne qui puisse réussir à le calmer dans ces cas-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est tout parfait pour moi, donc en ce moment ils passeraient pas mal de temps tous les deux. ODE ▬ winter is coming - Page 3 152426858
Il va nous falloir un rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va nous falloir un rp ODE ▬ winter is coming - Page 3 166564858 ! Tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Si ça t'embête pas je veux bien que tu le commences ODE ▬ winter is coming - Page 3 3850463188
Par contre de mon côté je suis pas pour les romans, j'aime quand ça avance rapidement. ODE ▬ winter is coming - Page 3 1508216586
Donc t'embête pas à faire un pavé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)