Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Tu as envie/besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers de négatif Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers

Ciblé Oli, j'ai pas de problèmes, mais ça risque d'être quelque peu compliqué pour toi, puisqu'il n'a emménagé à Boston qu'en janvier 2016. Avant il n'y venait que pour quelques semaines quelques fois dans l'année. Donc si ça convient que Capucine aie un "ennemi à temps partiel" pendant quelques temps, moi ça me va Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3997999705 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez D'accord ! Quoi comme négatif ?

@Oliver Matthiew Davis ah mais oui oui t'en fais pas xD je l'avais compris c mais ça peut être drôle du coup maintenant ! Elle va le traiter de chat noir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield juste Landry ou Andrew aussi ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Hum je sais pas du tout Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Je prends le rôle du chat noir alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 1616978029 parle moi un peu de Calypso s'il te plaît !

@Oliver Matthiew Davis impeccable Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3997999705 ça va être drôle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers J'te copie mon profil ! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 10 3850463188

Née le 27 mars 1995 à Séville en Andalousie (Espagne) ❖ fille d'un styliste espagnol mondialement reconnu et d'une américaine de classe moyenne ❖ séparation de ses parents à l'âge de 10 ans ❖ a déménagé à Atlanta avec sa mère jusqu'à son admission à Harvard ❖ a fortement été traumatisée par les agressions et prises d'otages de 2014 ❖ s'en est résulté une méfiance quasi-constante et une haine pour la société et ses inégalités ❖ déteste les personnes aisées qui ont un haut statut social et qui en profitent ❖ études en design de mode (M) et psychologie (m) ❖ stagiaire dans un magasin de vêtements ❖ bilingue espagnol et anglais ❖ possède 3 tatouages : une succession de grosses roses sur tout l'avant-bras droit, une croix chrétienne sur la nuque et une note de musique derrière l'oreille gauche ❖ percée plusieurs fois aux oreilles, et un anneau sur la narine droite ❖ prend soin de sa couleur de cheveux tous les jours ❖ fume, vraiment beaucoup, malgré ses tentatives pour arrêter ❖ possède une perruche qu'elle a appelé Feather qu'elle l'adore ❖ vit en coloc' avec Ryan depuis cette année dans un appartement à Cambridge ❖ rend très souvent visite à sa mère à Atlanta ❖ est végétarienne pour soutenir sa lutte contre la maltraitance des animaux ❖ joue du piano depuis ses 8 ans ❖ dessine des croquis h24 ❖ a un léger accent espagnol ❖ collectionne les magazines de mode qu'elle aime customiser ❖ ne possède pas de casier judiciaire malgré ses dérapages très fréquents ❖ phobie maladive des clowns ❖ fortement maladroite ❖ n'a jamais eu de relations amoureuses ❖ elle ne connaît pas ce sentiment mais juste l'attirance ❖ de par ce fait elle est encore vierge mais personne ne s'en doute ❖ chrétienne mais seulement en théorie car en réalité elle s'en fiche ❖ raffole de l'interdit et du danger ❖ passionnée des sensations fortes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)