Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux si tu veux mais j'ai surtout besoin de gros liens avec Landry ;erm;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Alors, la comme ça, j'arrive pas à voir comment ça pourrait être négatif Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 1616978029

@Andrew R. Windsor Va pour les deux Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3850463188 faut bien que Capu ait un lien avec la famille royale de son pays Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3850463188
Et avec Landry, i tu veux un lien spécifique, n'hésite pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te réserve mon 5000ème message même si tu ne le mérite pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 387742012 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je le mérite, je suis un amour Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine a été à l'école à Londres ou ailleurs ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 1616978029

Vu que je remets à zéro presque tous les liens de Landry donc j'ai presque tout de libre actuellement. D'ailleurs, vu qu'il a été formé dans le club de football de Tottenham, il aurait pu rencontrer Capucine sur Londres également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui, Capucine est londonienne jusqu'au bout des doigts Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 1881463262 elle a fait toute sa scolarité à Londres ! Donc y a moyen qu'ils se connaissent de là bas ! Mais alors, ils connaitront Capu version 1 et version 2.0 ! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez parce que j'ai envie de mettre mon grain de sel dans cette magnifique vie qu'à Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Non, va t'en, je veux pas de toi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ok pétasse Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3363626789 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 3861440630
Tant pis, je dirais des trucs trop méchants sur toi à Sloan, il t'aimera plus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell :laugh: Pétasse carrément mdr :laugh:
Tu veux quoi comme lien du coup? T'as une envie particulière ? Genre avant Sloan? Avant Jorah aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)