Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188 ça me convient !! Après, comme Jay est le meilleur ami de Isaiha, à voir comment il aurait pris leur mise en couple? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas pourquoi Jay aurait mal prit ça ? Il aurait probablement juste été surpris et aurait au début été un peu suspicieux mais les auraient laissé faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Donc Jay est content ? Donc Jay et Capucine sont amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du moment qu'elle lui fait pas du mal, oui :D bien qu'il resterait quand même toujours un peu méfiant ? (il a du mal à faire confiance aux filles)

Et ouais, je dirais ami en quelque sorte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui, je pense qu'ils vont bien s'entendre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3997999705

@Harper Eleanor Vanderbilt Owi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188 une idée, une envie? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je sèche un peu pour les idées, Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 1616978029

J'aime tellement Lily Collins que j'ai automatiquement voulu un lien avec toi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 1881463262

Mais si tu veux je te mets la présentation de ma Harper :

Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée par les hommes depuis et est extrêmement méprisante avec la plupart d'entre eux ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● est paradoxalement très arrogante avec certains inconnus ● légèrement bipolaire.

Sinon, Harper a failli devenir Dunster, si la pression familiale ne l'avait pas tournée chez les Eliots, c'est une bosseuse elles auraient donc pu se rencontrer en cours ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 1616978029 je pensais qu'elles auraient pu devenir amies (à voir comment) assez proches. Puisque Capucine est restée célibataire pendant longtemps (4 ans) et du coup, Harper qui a peur des hommes et les méprise, elle aurait pu y voir une sorte d'alliée, une fille qui n'ira jamais "l'abandonner" pour un homme Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 1616978029 puisqu'elle a presque fait voeux de célibat après la mort de son fiancé dans les attentats à la bombe en 2012 (ou 2013, je sais jamais Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 927261665 ). Du genre, se complaire dans le fait qu'il n'y a pas qu'elle qui n'a plus envie de souffrir auprès d'un homme.
Mais du coup, depuis Février, Capucine est en couple avec Isaiha et c'est le grand amour. Mais ça pourrait ne pas plaire du tout à Harper même si elle voit que Capucine est heureuse avec lui ? Peut être la jalouser et du coup, ça peut déclencher une dispute entre elle parce que Capucine passe (beaucoup) moins de temps avec elle pour en passer avec Isaiha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est géniale !!

C'est vrai qu'Harper se méfie énormément des hommes, même si elle n'est pas à l'abris d'un coup de coeur dont elle rêve secrètement. En fait, elle veut juste passer à autre chose, faire à nouveau des soirées, boire de l'alcool comme avant son viol et retomber amoureuse, mais n'est pas encore tout à fait prête.

Elle n'admettrait pas sa jalousie envers Capucine, mais ça pourrait effectivement déclencher une grosse dispute. En revanche, elle n'a dit a personne pour le moment au sujet de son viol, du coup Capucine est juste censée savoir qu'elle se méfie des hommes sans vraiment savoir pourquoi (et d'ailleurs peut-être se poser des question).. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Super Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3850463188

Je pense que oui, ce serait mieux que Capucine ne le sache pas, ça accentuerait le doute par rapport à la dispute parce qu'elle ne comprendrait pas trop le souci Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)