Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien, vu qu'avec Isaiha et Jay sont devenu meilleur ami :D Du coup, je me dis que les deux doivent s'être déjà vu plus d'une fois o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Je pense qu'ils doivent se connaitre d'avant que Isa et Capu se mettent ensemble Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 3850463188 ils étaient meilleurs amis Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 3997999705 depuis l'arrivée de Isaiha à Harvard Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay le connait que depuis son retour en réalité, mais si ça colle on peut ouais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Donc depuis combien de temps à peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... Là, je sais pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 1881463262 on a pas réellement fixé de date bien précise, mais après son retour, comme Jay pouvait pas mal traîné à la lh vu sa relation avec Oliver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan D'accord Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 3997999705 et tu as une idée de ce qu'ils pourraient avoir comme lien ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 3850463188 Tu as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais déjà sur du positif dans tout les cas, puis en réalité, Jay, il avait hésité entre la DH et la WH à son arrivée à Harvard, on peut aussi un peu jouer sur ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ah mais Capucine elle vient d'arriver à la DH Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 1881463262 elle y est depuis Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 1616978029 pas longtemps. Février il me semble !
Donc, du positif ! Via Isaiha alors ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ? On peut partir sur ça, qu'ils se connaissent de vu avant, mais n'avaient jamais parlé jusqu'au moment où Isa les a présenté l'un à l'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)