Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par tordu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends par là pas un lien bateau qui se joue une fois quoi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1616978029 ça peut être du négatif qui deviendra positif, de mauvaises impressions ou du compliqué tout simplement mais je vois qu'elle est casée donc à toi de voir si tu aimes jouer avec le feu ou les trucs plats... y'a moyen de faire des choses intéressantes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1616978029 en effet, Capucine est avec Isaiha et ça restera ainsi jusqu'à ce que la joueuse se lasse de moi (Je t'aime Céline ♥️) donc pas de tromperie ni de rupture en vue (si une de prévue mais dans un contexte particulier et ce ne sera pas réellement une rupture Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3997999705 )
Du coup, est ce que tu peux me parler de Ezéchiel pour que je réfléchisse à ce qu'on pourrait se trouver Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3850463188 je manque de liens masculins dans la vie de Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ils peuvent avoir eu une petite relation du passé Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 152426858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener AVant Harvard, peut être, une histoire de vacances au pire. Capucine était assez volage avant de rencontrer Jorah. Et après la mort de JOrah, elle n'a plus eu aucune relation sexuelle sérieuse ou non. Isaiha est le premier à l'avoir dépoussiérée au bout de 4 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant les vacances ça peut être compliqué car Ezé ne voyageait pas beaucoup à cause de son travail (avant d'aller à Harvard). Mais dis moi, toi qui recherche des liens masculins, il te manque quoi ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Elle a pas mal voyagé elle Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3997999705
Etant donné que Capucine s'est mise en couple avec son meilleur ami, il lui manque un meilleur ami avec qui ça restera "meilleur ami" Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1881463262 elle a déjà le frère de coeur. Sinon, un garçon avec qui ça ne passe pas très bien. Ou un amoureux des chiens/animaux, avec qui elle irait courir le matin. Ou autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'achète meilleur ami si tu veux bien Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3850463188 Bon Ezé pourrait lui faire quelques blagues, semblant de la draguer par moment mais elle sait que c'est juste pour rire et que c'est dans sa personnalité Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Tu tiens vraiment à la draguer ou quoi ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1881463262 Ca v pas plaire à Isaiha et c'est pas gentil pour ton bro Lowell Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:@Ezéchiel L. Gärtener Tu tiens vraiment à la draguer ou quoi ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1881463262 Ca v pas plaire à Isaiha et c'est pas gentil pour ton bro Lowell Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 1881463262

Je confirme Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 550846730 je sens qu'il va oublier qu'il est pacifiste Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)