Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ouais mais t'es une gentille pétasse, je t'aime bien moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 550846730
Allez avant tout le monde direct Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262 Non j'en sais rien qu'est que tu me proposes de cool avec ta superbe Capucine d'amour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Mmh Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1616978029
Si c'est avant Jorah alors il a vu Capucine se renfermer à toute forme de relation Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262 Jorah c'était l'homme de sa vie et il a été tué par une bombe dans les attentats de 2013. Elle est passée de fille super ouverte et chaleureuse à un ours grognon qui hiberne toute l'année. Elle a perdu pas mal d'amis d'ailleurs Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1616978029 mais elle commence ENFIN à se reconstruire (quoi qu'avec Sloan, je suis pas certaine qu'elle va construire grand chose Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262 ) mais elle renoue contact avec ses amis, elle sort un peu plus. Mais elle reste quand même assez distante pour tout ce qui est amour/sexe... Pas de relations sexuelles ou amoureuses depuis 4 ans maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Après Hayden est du genre à sortir avec une fille pendant un mois parce que la nana peut ne plus le supporter à force Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262 Donc si c'est avant Jorah, elle a forcément vu son côté fêtard à fond, venu pour s'éclater. Si il est sortit avec Capucine, elle aurait pu le remettre aussi un peu sur les rails en lui disant qu'il faut bosser un peu pour venir ici, bien que c'était ce qu'il faisait Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262

Néanmoins, vu ce qu'elle a vécut, Hayden est du genre à ne vouloir personne partir, donc il aurait pris un peu la jeune femme sous son aile, en la réconfortant un peu malgré qu'il ne sait pas le faire (ouais tu peux pas être bon partout Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 550846730 ). En plus, si elle a rencontré Sloan, Hayden et lui sont presque comme frères donc il aurait pu voir qu'elle était entre de bonnes mains, et il aurait laissé de l'espace entre lui et Capucine. Et puis, Hayden est un ami loyal même bourré, même à 5 heures du mat, il peut être chez elle quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe.

Sloan va lui apporter de l'amour parce qu'elle a besoin d'amour Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 550846730 #RemixDeLorie Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell On va peut être éviter de se taper tous les Bushnell hein Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 550846730 elle a commencé à sortir avec Jorah un an après son arrivée à Harvard, mais avant je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1616978029
Sinon avec Sloan, Capucine l'a rencontré d'abord sur Call Of Duty, en vocal. Puis ils se sont vu pour la première fois le 24 décembre au soir Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262
Capucine n'a pas pu rentrer à Londres à cause de ses examens, du coup elle déprimait de passer Noël toute seule. Sloan l'a donc invité a passer Noël avec lui ! Et donc voilà Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Hello ! Vic

"Elle adore roter quand elle se croit seule (ce qui est rare) "
"Elle est beaucoup trop gourmande et passe son temps à manger. D'ailleurs, elle a tout un placard remplit de paquet de chips, de gâteaux et de bonbons dans sa chambre. Maintenant, vous savez où chercher"
"Elle a un côté innocent qui lui va à merveille quand elle fait une bêtise"
"râleuse"

Moi j'l'aime bien cette capucine. Tu as déjà un lien de grand frère ? Ca me plairait bien que Harley ait Capucine en petite soeur. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson Coucou Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 3850463188

Une "petite" soeur de coeur tu veux dire? Même s'ils ont le même âge Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oui voilà ! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 2593235929

Ouais ils ont le même âge c'est vrai mais voilà quoi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson Ouais de toutes façons, Capu elle fait 1m58 donc ça va Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262 elle peut faire la petite soeur Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Voilà pis comme Harley c'est un spaghetti d'un mètre 89, ça passe. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 1881463262

Capucine est là depuis combien de temps ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 3850463188 Qu'on s'arrange pour les détails !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson Elle est à Harvard depuis ses 18 ans ! Je te conseille de lire mon profil pour avoir tous les détails importants Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)