Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Après on peut dire que Hayden a entendu parler d'elle avec Sloan. Et gros curieux il l'aurait trouvé sur le campus. Après j'imagine un lien genre compliqué quand même Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262 Ouais parce que Hayden et Sloan se ressemblent vachement donc Hayden va conseiller son grand cousin adoptif adoré qu'il aime. Donc je pense quand même que H et C vont peut-être bien s'entendre même si il y aura des coups électrique dans l'air Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262 D'où le compliqué Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Du coup, je viens réclamer un lien Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Ah bah j'ai été sur ta fiche aussi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262
Tu as une idée? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Bah tout dépend de ce que tu as besoin pour ton personnage. Je verrais bien quelque chose de positif ou un peu loufoque. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Tu as une idée pour le loufoque? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:

@April Lewis Alors je pensais qu'April aurait pu être sa marraine à son arrivée à Harvard et à force de se fréquenter, April pourrait jouer les grandes soeurs avec Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3850463188 Peut être aussi qu'elle aurait pu lui faire rencontrer Jorah (son ex décédé dans les attentats, ils sont restés deux ans ensemble). Actuellement, elle le vit toujours assez mal mais elle comment douuuuuucement à essayer de reprendre contact avec toute forme de vie humaine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262

Désolé je reviens mille ans après la guerre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1365124802 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1365124802 mais je reviens d'une absence Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1779901633 et Capucine est juste parfaite pour être la best friends d'April Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Oh trop cool, enfin ce serait plus un lien grande soeur/petite soeur que BFF et qu'April serait bien la seule personne avec qui elle n'aurait pas coupé les pont après la mort de Jorah parce qu'April aurait insisté (voir se serait limite imposée) pour pas lâcher Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1616978029 t'en penses quoi?
Sinon, il va nous falloir un lien aussi Capucine/Nate parce que Capu c'est la meilleure amie de Sofia Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui parce qu'elle est plus vielle que Capu :*7: 27 ça fait trop, faut que la rajeunisse :*7: Okays pour " protectrice " sur la place est déjà prise Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1629572796

Ah c'est Sofia la BFF de Capu :*7: Ah oui il nous faudra un lien :*7: J'imagine que maintenant qu'il y a plus Millicent, Capucine incite Sofia a aller dans les bras de Nate :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Impeccable, il faudra se faire un RP, même un flashback, juste après la mort de Jorah si tu as envie Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1616978029 ou un récent, comme tu veux Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3850463188

Et voui, c'est Soso la BFF de Capu Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262 et c'est sa poupée donc Nate a intérêt à être gentil avec Sofia sinon Capucine va lui sauter à la gorge Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262 et oui, en effet, Capu l'incite grave à se laisser aller avec Nate mais même si Millie avait toujours été là en fait Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262 Soso prioritaire Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1815259351 mais dans le rp qu'on a terminé avec fia, Capu lui dit de foncer et osef de Millie Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis 300% pour le rp Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 3850463188 j'en ai plus que deux en cour avec Malicia :*7:

Oh excelent ses conseils avec Nate :*7: montre le rp où les filles parlent de lui :loukas: ? Mon Nate c'est un amour il ferait pas de mal à une mouche Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 13 1001568715 mais il capte pas trop que Sofia craque pour lui :*7: On lui a dit qu'elle était comme une soeur pour lui avant le coma donc meme s'il craque pour elle, il osera rien tenté :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)