Invité
est en ligne
Invité
Trois années lumières plus tard, je me pointe le nez sur ta fiche! :run:
Donc, heum… en vrai, j’ai pas trop d’idée
mais voilà un petit topo, alors si t’as un truc qui te sonne une cloche, te gênes pas!
Donc, heum… en vrai, j’ai pas trop d’idée
mais voilà un petit topo, alors si t’as un truc qui te sonne une cloche, te gênes pas!
- Oliver Matthiew Davis:
- Oli c’est un hypersociale, il est sympa avec tout le monde, passe son temps à sourire et rire. Il lui est facile d’aller vers les gens, même si ça lui prends du temps à considéré quelqu’un véritablement comme un ami. Cependant, si son/sa vis-à-vis ne semble pas vouloir d’approche, il n’insistera pas. ● Homosexuel bien affirmé et très heureux dans son couple ● Il se fout de se qu’on raconte ou pense de lui, de son apparence ou de ses tatouages, mais attention si on se met à dire n’importe quoi sur son copain, là, il peut devenir méchant ● Très ouvert d’esprit, y’a pas grand chose qui le choque et il n’a pas grand chose à cacher ● Il peint, dessine - surtout des paysages urbains, parfois des portraits - et fais aussi de la photographie. Il reste souvent jusqu'à très tard le soir/la nuit dans les locaux pour peindre ou faire de la photo/dévellopper ses photos. Une mauvaise manie de sa part lorsqu'il peint c'est qu'il fait de très grands gestes, souvent très brusque et fou le bordel dans son espace de travail (même s'il ramasse tout après). Qui plus est il a tendance à pousser sa musique à fond, donc il n'entend rien (dans ses écouteurs ou dans le local quand il est seul) ● Il a fait une majeure en Arts Visuels et une mineure en multimédia ● Fier membre Lowell, il logeait à la Lowell House avant qu’elle ne parte en fumée, depuis il habite chez son frère ou le plus souvent squatte chez Jaysaël, son copain ● Canadien d’origine, il a vécu sa vie en majeure partie à Montréal et n’est à Boston/Cambridge/Harvard que depuis janvier 2016 ● Bilingue franco-anglo sans accent, mais avec des expressions parfois difficile à comprendre ● Son grand frère (PNJ) travaille à la DEA du Police Center de Boston et il y passe souvent pour le voir ● Il a refusé de suivre la tradition familiale qui veut que tous les hommes de sa famille soit policiers. Et son père l’a renié en janvier dernier ● Fumeur ●
(Invité)