Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois années lumières plus tard, je me pointe le nez sur ta fiche! :run:

Donc, heum… en vrai, j’ai pas trop d’idée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1779901633
mais voilà un petit topo, alors si t’as un truc qui te sonne une cloche, te gênes pas!

Oliver Matthiew Davis:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis bon... ils sont grave opposés quand même xD j'hésite entre partir sur du négatif pour commencer puis avec une évolution positive par la suite peut être ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1616978029

@Ael C. Raudenfeld le tag a fait mouche dans le TG a ce que je vois Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1924519849 tu as une idée? Une envie ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Mais non, voyons ils sont siamois tellement ils se ressemblent! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262
Du négatif qui évolue en cours de jeu, je suis pour! :lol2: ça peut être marrant les prises de tête à tout moment pour un peu n'importe quoi :giggle: y'aurais une raison pour laquelle Oli aurait pu mettre Capucine en pétard à la base? où lui faire mauvaise impression? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ahaha oui exactement Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 3997999705 J'y réponds bientôt en plus (emo) Non j'avoue que j'viens un peu en touriste Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Han j'ai hâte de voir ta réponse alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 3997999705

Positif? Négatif? Ambigue? Sex? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je DP pour toi, tu te rends compte? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 3850463188

Hum Oli serait capable de faire un truc qui l'énerve? Capucine s'emballe facilement hein Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262 surtout si elle a un peu trop bu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Tu me fait des honneurs à peine on se connait Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 3850463188

Oli prends bien des trucs à la légère, surtout s'il est de bonne humeur. Il s'interposerait dans des conflits qui ne le regarde pas nécessairement pour essayer d'arranger les choses. Inversement, s'il ne va pas bien, il est du genre à chercher la bagarre et souvent avec des mecs plus fort que lui.

Si Capucine et Oli se retrouvent tous les deux en soirée à boire, ça peut partir dans un sens comme dans l'autre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je les vois bien se prendre la tête pour rien et genre, Oli aurait pu avoir un mot/geste déplacé envers Capu mais elle se serait vengé que plus tard tu sais Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262
Genre, elle lui aurait fait la guerre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Il peut parfois être mal compris ou mal s'exprimer donc ça colle très bien Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262 il n'est normalement pas vraiment rancunier (sauf quand ça concerne son copain) surtout si on part du principe qu'il aurait un geste/une parole déplacé sans plus ou moins s'en rendre compte, mais si Capu lui fait la guerre, il va finir par vouloir répliquer Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 3997999705 ça pourrait être très drôle Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)